La fenêtre se referme

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
J’ai revendu mes dernières positions hier.
Suis dégoûté j’ai l’impression que ça va plus trop corriger en tout cas ça veut pas pour le moment.
Tant pis ça fait juste une merde de plus à rajouter au palmarès.

Moi j'en suis toujours là :
giphy.gif

Mais la fortune vient pas encore :D

Moi aussi jhesite a me placer...avec ce nouvel an chinois je sais pas quoi en penser

@lacertosus si jamais y a le take profit et stop loss sur kraken je sais que tu kiffais bien
Pour l'instant j'attends de repasser aux niveaux où je suis rentré pour retoucher à quoi que ce soit. Mais merci de l'info, effectivement ça permet de taffer proprement sans émotion !

Faut que je comprenne comment ca marchr maintenant lol

Essayer de gratter un peu a defaut dacheter a attendre que ca monte tranquilou

Pour l'instant j'attends de repasser aux niveaux où je suis rentré pour retoucher à quoi que ce soit. Mais merci de l'info, effectivement ça permet de taffer proprement sans émotion !
Je fais la même chose l’ami, je peux pas me permettre de vendre à perte en ce moment... :(

ben le stop loss il faut que tu le mettes plus bas que ce que tu es rentré, dès que tu le tapes ça ferme la position (ça vend et ça supprime l'odre de take profit).
Le take profit, tu le mets plus haut, pareil dès que ça tape la valeur ça ferme la position (ça vend et ça supprime l'odre de stop loss).

c est peut être un peu tôt pour acheter, il y a des chances qu il descende tester la EMA 200 aux alentours de 8800$

C'est clair moi pour ma part avec le weekend qui se profile je pense qu'il vaut mieux être prudent et attendre avant d'acheter quoi que ce soit

Publicité Stéroïdes