La fenêtre se referme

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
il n y a plus qu a voir comment il va se comporter quand il va toucher la prochaine résistance aux alentours de 10,000-10,500$ ça sera. le vrai test pour évaluer la force de l inversion de tendance.
en tout cas ça fait du bien de souffler peu :p

Faut surveiller les 10k mais la plus importante sera les 11k, si elle saute, on sort de la tendance actuelle...ca va batailler

J'ai rien changé rien touché... J'attends lol (et je serre les fesses)
Ta quoi comme monnaie?

Perso jai revendu et racheter en essayant de viser le pkus bas, sauf que la derniere fois jai fait le con, jai vendu puis du coup la jai racheter mais pas aussi bah que la premiere fois

A 6800-6900

Ta quoi comme monnaie?

Perso jai revendu et racheter en essayant de viser le pkus bas, sauf que la derniere fois jai fait le con, jai vendu puis du coup la jai racheter mais pas aussi bah que la premiere fois

A 6800-6900
Des BTC des LTC et des XMR lol
Je savais même pas que c'était descendu si bas.

je veux pas faire le rabat joie mais je vous trouve quand même vachement optimiste quand même.
la on a juste arreté l hémorragie, mais la situation reste précaire.
on est encore dans le couloir descendant.
ne faite pas comme les italiens a la fin de la finale de la coupe d Europe 2000.
C est dure a reboucher une bouteille de champagne :D:D:D

je veux pas faire le rabat joie mais je vous trouve quand même vachement optimiste quand même.
la on a juste arreté l hémorragie, mais la situation reste précaire.
on est encore dans le couloir descendant.
ne faite pas comme les italiens a la fin de la finale de la coupe d Europe 2000.
C est dure a reboucher une bouteille de champagne :D:D:D
Bah ecoute moi jespere une bonne correction pcq jai vendu en fait mdr

Ca monte plutot vite a mon gout...ca devrait corriger mais peut etee mes ordres sont un poil bas

Bah ecoute moi jespere une bonne correction pcq jai vendu en fait mdr

Ca monte plutot vite a mon gout...ca devrait corriger mais peut etee mes ordres sont un poil bas
J'ai fais la meme boulette !
Revendu mes btc avant la montée, maintenant j'attends une rechute à 6350, c'est pas gagné o_O

Publicité Stéroïdes