G
guest
Guest
On dit que la patience finit toujours par payer... Espérons que ça payera.
Lol perso jai plus que du btcHop ça remonte je réapparais
J'ai rien changé rien touché... J'attends lol (et je serre les fesses)Lol perso jai plus que du btc
Le mois prochain si jai un billet a mettre ce sera sur un alt
Ta quoi comme monnaie?J'ai rien changé rien touché... J'attends lol (et je serre les fesses)
Des BTC des LTC et des XMR lolTa quoi comme monnaie?
Perso jai revendu et racheter en essayant de viser le pkus bas, sauf que la derniere fois jai fait le con, jai vendu puis du coup la jai racheter mais pas aussi bah que la premiere fois
A 6800-6900
XD ouais en euro ca a touchr les 5k...Des BTC des LTC et des XMR lol
Je savais même pas que c'était descendu si bas.
Donc la patience paieXD ouais en euro ca a touchr les 5k...
Ca va t bien. Monero tres porteur, et ltc apparemment, certain le vois a 1500-1800$
Normalement ca devraitDonc la patience paie
Allez on y croit !!! Road to 20k !!!Normalement ca devrait
Aller jannonce mi mai fin mai 25keurosAllez on y croit !!! Road to 20k !!!
Bordel il nous fait le coup de Paco Rabane !Aller jannonce mi mai fin mai 25keuros
Bah ecoute moi jespere une bonne correction pcq jai vendu en fait mdrje veux pas faire le rabat joie mais je vous trouve quand même vachement optimiste quand même.
la on a juste arreté l hémorragie, mais la situation reste précaire.
on est encore dans le couloir descendant.
ne faite pas comme les italiens a la fin de la finale de la coupe d Europe 2000.
C est dure a reboucher une bouteille de champagne
J'ai fais la meme boulette !Bah ecoute moi jespere une bonne correction pcq jai vendu en fait mdr
Ca monte plutot vite a mon gout...ca devrait corriger mais peut etee mes ordres sont un poil bas
Jai vendu a 7900 moi, jaurai pu gratter a 8k mais bon pas grave jai prit mon billetJ'ai fais la meme boulette !
Revendu mes btc avant la montée, maintenant j'attends une rechute à 6350, c'est pas gagné