La fenêtre se referme

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Surtout que c'était vraiment difficile de prévoir une chute aussi catastrophique...

Je pense qu'on est un paquet à s'être cassé les dents...
Je dirais que si, juste qu'on est pas du metier trader du coup on fait parti des moutons qui ont cru a une ascencion continue.

Mais enormement de personne ont vendu au pic entre 17 et 19k$ cest que cetait previsible

Apparemment si je comprends bien malgré les signes positifs des derniers jours beaucoup de traders pros que je suis s’accordent à dire que c’est pas encore fini il va y avoir une nouvelle chute et on risque bien de retourner sur les 6000$ voir un peu plus bas et après on est censé repartir à la hausse.
On verra bien...

Nouvel an Chinois, incidence possible selon vous?
Certains disent que oui dautre que non ... je ne sais pas trop quoi en penser apparemment, plusieurs temoignent quand dun pump (pas monstreux non plus) a cette periode car ils ont pour habitude de soffrir une enveloppe avec de largent, suivant a quel dose on tapprecie lol y a plus ou moins et la tendance serait doffrir du btc

Et certain dise que sur 2 ou 3 ans quils sont dans le game y a un pump...a partir du 16

Pour la baisse je sais pas non plus faut tenir compte de bcp de chose, je vais pas apprendre le metier au trader.
Mais il doit encore y avoir un effet psycho, des gens qui attendent un pump pour vendre a moindre perte, le nouvel an chinois si ca fait pump, fera que certain vont lacher les pksitions, ca peut faire fluctuer, du coup si ca baisse, une effet boule de neige peut ramemer a 6500 7k mais moins je suis pas si sur...

moi ce que je vois c est que le BTC a déjà tester plusieurs fois les 9,000$ et que ça ne passe toujours pas, et plus il teste cette résistance plus il y a de chance qu en ne la franchissant pas il redescende a retester son support a 6,000$

Par contre il semble y avoir consensus sur le fait que les alts risquent fort de remonter plus vite que le BTC.

moi ce que je vois c est que le BTC a déjà tester plusieurs fois les 9,000$ et que ça ne passe toujours pas, et plus il teste cette résistance plus il y a de chance qu en ne la franchissant pas il redescende a retester son support a 6,000$

Par contre il semble y avoir consensus sur le fait que les alts risquent fort de remonter plus vite que le BTC.
Cest a dire un consensus?

c est a dire que de ce que je peux lire, beaucoup s accorde a dire que le BTC pour une fois pourrait remonter plus lentement que les alts.
A voir ce qu il en sera en réalité.

c est a dire que de ce que je peux lire, beaucoup s accorde a dire que le BTC pour une fois pourrait remonter plus lentement que les alts.
A voir ce qu il en sera en réalité.
Oui faudra voir, certain cest peut etre possible mais pas tous.

Apres en general ca monte quand btc monte cest plutot le maitre dorchestre, puis leffet psycho quand il va pump certains qui setait refugier sur les alts vont surement changer en btc

dommage que ça manque un peu de volume mais on ne va pas faire les fines bouches :D
Mais attention quand même au bull trap...

Mais si on regarde a chaque fois que le volume a exploser cetait sur un phenomene baissier ... du coup cest pas si genant

C’est clair que ça fait plaisir de voir une petite remontée.
Pourvu que ça dure, on croise les doigts les potos: on va se refaire ;):D

Publicité Stéroïdes