La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Perso j'ai récupéré mes intérêt gagnés depuis 10 jours hier.
Je me donne quelques jours avant de tout vendre, mais j'attends pas que ça arrive à 10000.
 
Perso j'ai récupéré mes intérêt gagnés depuis 10 jours hier.
Je me donne quelques jours avant de tout vendre, mais j'attends pas que ça arrive à 10000.
Je crois que je vais jouer la carte de la prudence comme toi poto...

Parfois à vouloir être trop gourmand...
 
Je peux pas vous garantir quoi que ce soit, mais je pense qu'il faut suivre le cours a minima une fois par heure en ce moment si vous avez gros (et encore une fois c'est bien dommage que Kraken ait supprimé les options de programmation, il y avait moyen de moins se faire de bile avec ça).
 
Je peux pas vous garantir quoi que ce soit, mais je pense qu'il faut suivre le cours a minima une fois par heure en ce moment si vous avez gros (et encore une fois c'est bien dommage que Kraken ait supprimé les options de programmation, il y avait moyen de moins se faire de bile avec ça).
Je refresh la page toutes les demi-heures et dès qu'une baisse pointe le bout de son nez je vends !! ^^
 
Perso je pense que ca va chuter comme vous le dites ca monte trop vite mais ca va peut etre chuter et stabiliser au 7500 et remonter...cest que mon avis

Y a des risques que si ca chute les gens se refugie sur bitcoin cash et le fasse encore monter.

Perso je dois pas dargent, donc je pense garder quoi quil arrive.
Par contre je suis bien content davour prit du monero :p il a bien monter
 
Je refresh la page toutes les demi-heures et dès qu'une baisse pointe le bout de son nez je vends !! ^^
Faut faire gaffe des fois ca baisse un peu et remonte plus...cest la que cest compliquer ... apres si t en benef et que ta pas forcement besoin de cet argent, tu vends et re investi ta plu value
 
D'un côté je suis un peu dégouté parce que j'en ai pas acheté (alors que je me suis posé la question à 6900 il y a quelques jours et que la transaction a planté et que j'ai laissé tombé), mais d'un autre côté cette augmentation ça a tout l'air d'une bulle.
Le problème d'une bulle, c'est que tu sais pas quand ça pète, mais que quand ça pète ça fait mal !

En gros, je trouve que c'est assez dangereux d'investir gros en ce moment... Et faut vraiment être sur le coup tout le temps si c'est le cas parce que ça pourrait perdre très gros en quelques heures dans pas très longtemps.

Je veux pas jouer les Cassandres cela dit, c'est malgré tout plutôt une bonne nouvelle.

c est aussi ce que je pense, mais en meme temps on parle d une crypto monnaie, ce qui signifie que les notions qu on peut avoir sur les actions par exemple, ne sont pas forcement applicable ici.
Quand une action grimpe beaucoup et qu elle atteint un certain seuil, on sait qu elle va soit consolider soit corriger, parceque derriere le prix de l action il y a une realité financière.
Or pour le bitcoin c est du free style, ce n est adossé sur rien du tout.
On sait qu avec la rarefaction des bitcoins et les difficultés croissantes de minage le prix ne peut en théorie que grimper. Donc pour quelle raison les gens qui ont investi chercherait a encaisser leur gains?
 
c est aussi ce que je pense, mais en meme temps on parle d une crypto monnaie, ce qui signifie que les notions qu on peut avoir sur les actions par exemple, ne sont pas forcement applicable ici.
Quand une action grimpe beaucoup et qu elle atteint un certain seuil, on sait qu elle va soit consolider soit corriger, parceque derriere le prix de l action il y a une realité financière.
Or pour le bitcoin c est du free style, ce n est adossé sur rien du tout.
On sait qu avec la rarefaction des bitcoins et les difficultés croissantes de minage le prix ne peut en théorie que grimper. Donc pour quelle raison les gens qui ont investi chercherait a encaisser leur gains?
Oui c'est ça :)
Tout le monde se base sur l'espoir de trouver plus tard quelqu'un de "plus bête que soi" pour racheter plus cher le truc...
Mais bon, après tu as les gens qui jouent sur les petites fluctuations, qui achètent et vendent en permanence...

Bref, en ce moment je me méfie du truc, ça augmente trop fort pour être honnête :D
 
c est aussi ce que je pense, mais en meme temps on parle d une crypto monnaie, ce qui signifie que les notions qu on peut avoir sur les actions par exemple, ne sont pas forcement applicable ici.
Quand une action grimpe beaucoup et qu elle atteint un certain seuil, on sait qu elle va soit consolider soit corriger, parceque derriere le prix de l action il y a une realité financière.
Or pour le bitcoin c est du free style, ce n est adossé sur rien du tout.
On sait qu avec la rarefaction des bitcoins et les difficultés croissantes de minage le prix ne peut en théorie que grimper. Donc pour quelle raison les gens qui ont investi chercherait a encaisser leur gains?
Certain cherche a nuire au btc, le minage devient plus cher donc ils vont ailleurs si y a moins de demande.

Apres moi je demande qua pouvoir racheter a un bon prix :D mais que ca remonte derriere lol

Apres comme jai dit perso cest pour me faire un billet si possible, avoir du btc pour en avoir et etre tous les jours en stand by et pas savoir si ca va chuter pour moi bof, apres arriver a en profiter quand on peut oui.

La je vais tester un truc lending. Dans 5jours je suis censer recevoir mes interets, je vais voir comment ca se passe
 
Oui c'est ça :)
Tout le monde se base sur l'espoir de trouver plus tard quelqu'un de "plus bête que soi" pour racheter plus cher le truc...
Mais bon, après tu as les gens qui jouent sur les petites fluctuations, qui achètent et vendent en permanence...

Bref, en ce moment je me méfie du truc, ça augmente trop fort pour être honnête :D
Jai lu (apres cesr quune speculation) que ca allait chuter sur les 8k et remonter a 12 par contre je sais plus si cetait en dollars :oops:
 
en tout cas, il y a quelques mois j avais laissé les reliquats d une commande sur mon comte BTC, les gains viennent de me payer ma commande de GH :D
Merci qui...??
Javoue que jai investi dans plusieurs monnaie si javais tt mis dans le btc jaurai peut etre eut une meilleure plu value

Je sais pas combien coute vos commandes mais vous devais avoir un petit budget quand meme en tout cas cest cool si tous y trouve un interet
 
« Bitcoin : un petit miracle économique » selon un professeur de Cambridge
0
PAR JULIEN LE 29 NOVEMBRE 2017BITCOIN


Bitcoin est aujourd’hui au cœur de toutes les discussions, notamment dans le milieu universitaire. L’université de Cambridge par exemple avait déjà réalisé une étude sur le sujet. Cette fois c’est le dr. Garrick Hileman, qui s’est exprimé au sujet du Bitcoin auprès de CNN.

Un petit miracle
Dr. Garrick Hileman est un professeur d’histoire économique à l’Université de Cambridge ainsi qu’à la London School of Economics (LSE). Intéressé par les cryptomonnaies, il enseigne également les fondements de l’économie crypto et blockchain à la LSE.

L’économiste a remarqué l’impressionnante trajectoire du Bitcoin, notamment par rapport à son adoption toujours grandissante.

«De nombreux économistes l’ont considéré comme une forme de monnaie défaillante, comme quelque chose qui n’atteindrait jamais le degré d’adoption actuel. De nos jours, on estime qu’il existe entre 5 et 10 millions d’utilisateurs uniques de cryptomonnaies, et selon moi, c’est une petite forme de miracle économique. » Dr. Garrick Hileman

Il ne fait nuls doutes que la barre symbolique des 10 000$ saura attirer de nouveaux utilisateurs.L’intérêt porté au Bitcoin pourrait donc continuer sa croissance exponentielle.

Bitcoin : produit de luxe
Le professeur a également relevé que Bitcoin était de plus en plus utilisé dans l’industrie du luxe. En effet, la devise peut permettre de procéder a des transferts d’argents massifs sans l’intervention lente et souvent coûteuse des banques.

« Si vous payez des frais de transaction de deux dollars pour une œuvre d’art en valant des centaines de milliers, les frais sont en gros négligeables. Mais si vous payez deux ou trois pourcents sur une œuvre de ce prix, cette somme augmente considérablement. »Dr. Garrick Hileman

Si vous avez une petite fortune de coté, certains sites proposent l’achat d’immobilier ou de bateaux (voir yacht) en Bitcoin. Si c’est plutôt les diamants qui vous attirent, ce site propose le paiement en bitcoins. Si vous n’en êtes pas encore là, et que vous voulez quand même dépenser vos bitcoins, certains sites proposent l’achat de cartes cadeaux
 
Mais est-on certains de passer la barre des 10 000 ? Où va-t-il se stabiliser en dessous...
 
Purée jsuis dingue, j'ai hésité à vendre juste avant d'aller au training, on était à 9400 et des brouettes. Je l'ai pas fait, jme suis dit jvais essayer de gratter encore quelques euros. Jsuis parti au training, et là je reviens et ça s'est bien pété la gueule...^^ Fait ièch...:mad:
 
Ca va on est encore pas mal, les risque de vendre cest que ca monte encore mais le risque de pas vendre cest que ca chute dun coup... a toi de voir poto
 

Publicité Stéroïdes

Haut