La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Pour moi je pense que cest une stabilisation pour remonter

Quand ca a atteint les 10k tout le monde a voulu prendre son billet du coup chute, et la ca rachete petit a petit pour remonter.

Prochain pic je vends et je rachete en bas je crois
 
vois avez des frais qui sortent sur kraken ?
J'ai 0,01€ qui sortent toutes les 4h, ca m'indique " rollover "
J'ai un peu d'euros que j'ai envoyé la bas Et j'attends pour les trader, je sais pas si c'est ça ?

Autrement j'ai mis un levier x3 sur une opération c'est peut être ça
Une idée @lacertosus ou @Biggy ?
 
vois avez des frais qui sortent sur kraken ?
J'ai 0,01€ qui sortent toutes les 4h, ca m'indique " rollover "
J'ai un peu d'euros que j'ai envoyé la bas Et j'attends pour les trader, je sais pas si c'est ça ?

Autrement j'ai mis un levier x3 sur une opération c'est peut être ça
Une idée @lacertosus ou @Biggy ?
Ca doit etre ca perso jai pas de frais hors mis sur les transactions

Dailleure ces leviers cest pas risquer ? Jai jamais utiliser
 
Ça augmente des gains/perte
Donc oui tu augmente les risques.
J'ai fais ca sur 100€ juste pour tester une premiere. X3 sur du btc.
Si ça perd j'attendrais plus longtemps que ça remonte... mais j'avais pas anticipé les frais ( c'est logique Comme un prêt en fait )
 
Après rapide calcule ça me coûtera 6€ pour 100 jours, donc ça reste raisonnable comme frais :)
J'espère que j'aurais revendu d'ici là !
 
Faut que jetudie xest histoires de levier si ca peut faire gagner le jackpot
Disons qu'un avantage immédiat c'est de pouvoir placer plus d'argent que ce dont tu dispose.

Ou pour rester raisonnable placer des sommes plus importantes, tout en gardant tes liquidités sur ton compte.
Genre tu as 1000€ de dispo, au lieu de trader tes 1000, tu trade 500 en levier 2, tu risque les mêmes gains/bénéfices que pour 1000.
Mais il te reste 500 que tu peux placer ailleurs !...

Par contre évidemment si tu te met à perdre, ca peut être chaud... vaux mieux réserver ça a des placements que tu espères courts, pour gagner vite fait et vendre.

Là je vais etre gagne petit avec mes 100€, des que j'ai 35/40€ de bénef je vends Et je rachèterai autre chose.
Mon objectif est d'avoir explosé mon capital de départ dans quelques mois pour placer à coup de 1000€
 
Disons qu'un avantage immédiat c'est de pouvoir placer plus d'argent que ce dont tu dispose.

Ou pour rester raisonnable placer des sommes plus importantes, tout en gardant tes liquidités sur ton compte.
Genre tu as 1000€ de dispo, au lieu de trader tes 1000, tu trade 500 en levier 2, tu risque les mêmes gains/bénéfices que pour 1000.
Mais il te reste 500 que tu peux placer ailleurs !...

Par contre évidemment si tu te met à perdre, ca peut être chaud... vaux mieux réserver ça a des placements que tu espères courts, pour gagner vite fait et vendre.

Là je vais etre gagne petit avec mes 100€, des que j'ai 35/40€ de bénef je vends Et je rachèterai autre chose.
Mon objectif est d'avoir explosé mon capital de départ dans quelques mois pour placer à coup de 1000€

A ouais t bouillant mdr

Mais ca a suffit pour me chauffer lol

Lundi je recois mes interet sur mes litecoins et dash :D on verra si je vends ou pas

Cest dommage que ces sites de lending soit des arnaques et voués a fermer cest plutot pas mal
 
Pourquoi tu penses qu'ils sont voués à fermer ?

Apres je m'étais inscris sur simplefx il y a un moment mais j'ai jamais utilisé finalement.
Il faisaient un levier x10...
Et ils avaient surtout accès à d'autres valeurs que les cryptomonnaies
 
Par contre découverte du jour...
Ouvre blockchain d'un côté , Et kraken en même temps.
Et regarde le montant BTC/EURO
sur les 2.
Il y a quasi 100€ de différence entre les 2 au même moment !!!

En faveur de blockchain.
Kraken doit prendre une gratte sur le change, Et elle n'apparaît pas!! Et elle est importante...
 
Par contre découverte du jour...
Ouvre blockchain d'un côté , Et kraken en même temps.
Et regarde le montant BTC/EURO
sur les 2.
Il y a quasi 100€ de différence entre les 2 au même moment !!!

En faveur de blockchain.
Kraken doit prendre une gratte sur le change, Et elle n'apparaît pas!! Et elle est importante...
En fait le prix est fixé par plateforme d'échange. C'est que de l'offre et de la demande. Donc tu peux avoir une différence d'une plateforme à l'autre, même si ça a tendance à se réguler (sinon tout le monde ferait des transferts de la plateforme la moins chère vers la plus chère et ça serait lucratif).
 
Alors le lending faut savour aue ce sont des sites "darnaques" ou dans le genre sur systeme de ponzi la plus grande partie du temps donc ils sont voués a fermer. Maia si les chope a leur debut faire un ou deux cycles est pas mal cest toujours ca de gagner.

La plus part ce qui est embetant est que ton capital est bloquer un certain temps ca va de -+10jours ouvrés a 300jours.

Le plus connu est butconnect qui remunere 1% par jour en moyenne, ton capital suivant la somme est bloquer de 300 a 140jours je crois, sachant que au bout de 82/100jours avec les interets fournis, si tu les retires tous les jours, tu a rembourser ta mise.



Sachant que typiquement laser online, je suis vraiment deg de lavoir louper mais il a fermer.
44% de profit en 12jours ouvré...
 
Alors le lending faut savour aue ce sont des sites "darnaques" ou dans le genre sur systeme de ponzi la plus grande partie du temps donc ils sont voués a fermer. Maia si les chope a leur debut faire un ou deux cycles est pas mal cest toujours ca de gagner.

La plus part ce qui est embetant est que ton capital est bloquer un certain temps ca va de -+10jours ouvrés a 300jours.

Le plus connu est butconnect qui remunere 1% par jour en moyenne, ton capital suivant la somme est bloquer de 300 a 140jours je crois, sachant que au bout de 82/100jours avec les interets fournis, si tu les retires tous les jours, tu a rembourser ta mise.



Sachant que typiquement laser online, je suis vraiment deg de lavoir louper mais il a fermer.
44% de profit en 12jours ouvré...

OK je vois le truc lol, merci pour l'info en tout cas !
 
OK je vois le truc lol, merci pour l'info en tout cas !
Moi la ca fait 8jours je suis sur un demain je recup des interet, je fais un dernier cintrat et jenleve.

Premier contrat 22%, deuxieme je vais faire sur 3jours 7% de benef apres la somme que jai mise disons que si ke la perd ca memepechera pss de vivre mais ca me ferai sacrement chier :D
 
Jen test un autre qui vient douvrir, le 25 je suis censer recup ma mise x2 on verra ca :D

Chui joueur mais a jouer on finit par perdre...
 

Publicité Stéroïdes

Haut