La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Voilà encore une nouvelle très importante. Après le Chicago Mercantile Exchange et ROFEX, c’est au tour du NASDAQ d’envisager la mise en place de contrats à terme sur Bitcoin durant le premier semestre 2018.

Le NASDAQ se met à Bitcoin
Le NASDAQ est la deuxième plus grande bourse du monde en terme de capitalisation, avec plus de 3 200 sociétés côtés. On retrouve sur le NASDAQ des sociétés du domaine de l’électronique, comme Nvidia ou Microsoft. Le Wall Street Journal a révélé qu’ils lanceraient des contrats à terme sur Bitcoin durant le premier semestre 2018, mais il ne rentrera pas directement dans la composition de l’indice.

« Les contrats à terme sur Bitcoin seraient lancés pour la première fois sur le Nasdaq Futures, ou NFX, un marché que le groupe boursier new-yorkais a lancé en 2015 et qui, jusqu’à présent, était principalement axé sur le négoce d’énergie »

Attention, l’information n’est pas 100% certaine car elle ne provient pas directement d’un communiqué de presse du NASDAQ, mais, selon le Wall Street Journal, de « gens qui connaissent bien la situation ».

Bitcoin surprendrait les plus optimistes


Bitcoin (BTC)
10374.10 USD (2.88%)
bitcoin.png

RANK

1
MARKET CAP

$173.34 B USD
VOLUME (24H)

$10.03 B USD
Powered by CoinMarketCap
Cette institutionnalisation soudaine était attendue, et il est probable que nos chers prophètesanticipent ce type d’annonce quand ils lancent des prix. La capitalisation de Bitcoin a dernièrement poursuivi sa folle croissance, sa capitalisation passant en 1 semaine de 135 milliards à 192 milliards de dollars américains.

Bitcoinusd-marketcap.png

Progression de la capitalisation de Bitcoin de 57 milliards de $ en 1 semaine

Cette augmentation de la capitalisation de plus de 57 milliards l’a ainsi fait passer d’un prix de 8 000 $ à plus de 11 000 $… en seulement 1 semaine. Impressionnant !

Bitcoinusd-29.11.png

BTC/USD Bitfinex H1 – début de correction ?
 
j'ai tout vendu ce midi à la valeur de 9200€ :D

là je viens de racheter 50 € pour essayer kraken, mais c'est la merde ce site il bug à mort...
si tu veux vendre rapidement c'est la merde
 
j'ai tout vendu ce midi à la valeur de 9200€ :D

là je viens de racheter 50 € pour essayer kraken, mais c'est la merde ce site il bug à mort...
si tu veux vendre rapidement c'est la merde
Oui j'ai contacté le staff, le site est surchargé ils sont en train d'installer plus de ressources.
Le BTC est victime de son succès...
 
Petite question aux utilisateurs de blockchain qui passent par coinify pour acheter les btc.

Quand vous payer par virement bancaire, ça part dans quel pays?

J'ai besoin de connaître le pays pour demander une autorisation à ma banque
 
Petite question aux utilisateurs de blockchain qui passent par coinify pour acheter les btc.

Quand vous payer par virement bancaire, ça part dans quel pays?

J'ai besoin de connaître le pays pour demander une autorisation à ma banque
Kraken en allemagne mais blockchain je sais pas du tout
 
vous avez placé sur quoi les potos ?
je regarde monero, ripple, BTC, Ether.
Louche sur bcc aussi perso pas encore racheter pas les moyen ... donc on patiente lol

Le dash tient le cap aussi

Si je pouvais je prend un bcc et je revend quand il tourne sur les 1400 tu te fais un billet cest pas mal ou tu garde en esperant les 2k
Attention cest que mon avis !
 
Là pour acheter je crois qu'il vaut mieux patienter un peu.
Toutes les monnaies sont en haut de courbe pour l'instant, à voir si ça va redescendre ou monter...

Et oui juste le bch, raté l'occas hier !
 

Publicité Stéroïdes

Haut