La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Salut les gars petit retour sur les systemes de lending.

Jai recolter les interets aujourdhui, 0.22 de dash et 1.03 de litecoin, jai revendu de suite.

Donc ces sites fonctionnent cependant atrention si certains ce lancent, renseignez vous bien sur la fiabilite (meme si y en a aucune) et sur la date douverture du site, plus il est vieux plus y a de chances quil ferme...

Perso sur celui ou je suis je fais la semaine et je sors du moins les 3/4 :D on peut tjr essayer de gratter un peu :p
 
Pour l'instant je commence à essayer de me familiariser avec simplefx.
J'aimerais bien me diversifier et tenter des petits placement hors cryptomonnaies ( sur simplefx tu peux placer sur Google, Nintendo, des énergies ou métaux précieux)
L'intérêt c'est de chercher des "courbes montantes" il n'y a pas que le BTC. Et il ne montera pas éternellement...
 
Pour l'instant je commence à essayer de me familiariser avec simplefx.
J'aimerais bien me diversifier et tenter des petits placement hors cryptomonnaies ( sur simplefx tu peux placer sur Google, Nintendo, des énergies ou métaux précieux)
L'intérêt c'est de chercher des "courbes montantes" il n'y a pas que le BTC. Et il ne montera pas éternellement...
Regarde les analyses sur youtubes, les etudes de courbes. Apres la bourses traditionnelle et les crypto cest totalement different ...
 
J'ai vendu la semaine dernière à 9 350 balles. Jsuis dèg...
Faut pas, tavais des sous a rendre valait mieux privilegier la securite.

Faut se dire que le btc est voué a monter maintenant combien de chute avant datteindre des seuils astronomiques...

Puis a force a force est ce quil va se relever ... faut etre pret a perdre
 
Faut pas, tavais des sous a rendre valait mieux privilegier la securite.

Faut se dire que le btc est voué a monter maintenant combien de chute avant datteindre des seuils astronomiques...

Puis a force a force est ce quil va se relever ... faut etre pret a perdre
Ben du coup j'ai rendu les thunes que je devais et j'ai fait un peu bénèf au passage. Mais j'ai pas eu de cul, ça s'est mis à grimper en flèche juste après que j'ai vendu, après avoir pas mal stagné aux alentours des 9000...

En vendant 3 jours plus tard j'aurai gratté 100 balles de plus...:(
 
Je sais poto. Mais ça fou quand même un minimum les boules...
dis toi qu'il y a des mecs qui en ont acheté des milliers à l'époque où ça valait des fractions de centime et qui ont tout utilisé pour des conneries...

À la base c'était pas sensé être une valeur spéculative mais une monnaie.
Alors les plus militants jouaient le jeu et "faisaient circuler" la monnaie.

Imagine tu aurais cramé 500 btc pour payer une pizza en 2006, tu serais pas deg aujourd'hui ?
 
apres j'ai découvert un truc en achetant avec le levier, c'est que tu peux gagner de l'argent sur une valeur en perte !
ex. j'ai acheté des BTC en levier3
quand je les ai vendu j'ai vendu en levier3 pour solder mon compte , mais j'aurais pu vendre en levier 5.
auquel cas je vendais des BTC que je ne possedais pas.
Et donc tu gardes un compte ouvert de levier 2 (5-3) et tu rachetes les BTC levier2 que tu ne possédais pas quand il s'effondrent.
ainsi tu les vendus cher et achetés pas cher ( mais en faisant l'opération a l'envers)
 
dis toi qu'il y a des mecs qui en ont acheté des milliers à l'époque où ça valait des fractions de centime et qui ont tout utilisé pour des conneries...

À la base c'était pas sensé être une valeur spéculative mais une monnaie.
Alors les plus militants jouaient le jeu et "faisaient circuler" la monnaie.

Imagine tu aurais cramé 500 btc pour payer une pizza en 2006, tu serais pas deg aujourd'hui ?
tu vomis la pizza:D
 
apres j'ai découvert un truc en achetant avec le levier, c'est que tu peux gagner de l'argent sur une valeur en perte !
ex. j'ai acheté des BTC en levier3
quand je les ai vendu j'ai vendu en levier3 pour solder mon compte , mais j'aurais pu vendre en levier 5.
auquel cas je vendais des BTC que je ne possedais pas.
Et donc tu gardes un compte ouvert de levier 2 (5-3) et tu rachetes les BTC levier2 que tu ne possédais pas quand il s'effondrent.
ainsi tu les vendus cher et achetés pas cher ( mais en faisant l'opération a l'envers)
Trop compliquer pour moi lol
 
Ça reste de petits leviers là , les risques sont limités.
Et je crois que des que tu dépasses ton solde disponible, kraken te prends tes avoirs et solde le tout...
Donc tu perds mais tu t'endete pas.
Sur simplefx que je commence à regarder ( beaucoup plus compliqué là...) tu as un
levier x500:eek:
Genre tu joues avec 0,02 BTC avec ce levier 500... c'est comme si tu jouais 1 BTC:D
Là c'est un autre monde..
 
Il y a le monero aussi qui fait un bon pic là:)
Je me tâte à en mettre un peu, vous êtes dessus aussi ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut