La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
À l'époque je minai, mais plus maintenant car ce n'est plus possible, j'ai dépensé petit à petit mes gain.
Actuellement je test une autre monnaie électronique "monero" dont le cours reste stable et est encore plus anonyme.
 
Mais apres ten achete pour 200 balles ok, tu revends tu fais un benef, mais cest un benef virtuel ou ta +2k sur ton compte en banque ?
 
Ce qui au vu de la tournure des événements est loin d'être le cas.
Perso j'ai placé 220 boules sur mon portefeuille y'a une dizaine de jours et aujourd'hui jsuis rendu à presque 280 boules. Plus rentable que mon PEL...
Ta placer via quelle site?
 
Putain les gars vous me chauffez xD je me vois deja en mustang na jdeconne

Jviens de mater une video...c chaud mdr
 
Oui tu peux les vendre ;) Ils sont en partenariat avec Coinify (banque)... il y a quelques semaines je me suis virer 1000e (compter 1 semaine de délais). Frais bancaires ? Une poignet de centimes pour ma part (et encore, c'était des BTC)
 
Surveillez l'ETH les gars également ! (également proposé sur Blockchain suite à la demande de plusieurs personnes... ouff^^). Un bel avenir en perspective également pour l'ETH
 
Exacte ! Pour le moment avantageuse car peu chère... (environ 270e un ETH)... sachant que pour le moment cette monnaie suit le BTC... généralement, lorsque le BTC augmente l'ETH suit... après le cours reste volatile (même si d'ici la fin d'année les cours risquent de péter... et encore plus en 2018 avec la crise... ...;) ). Il se dit que l'ETH serait beaucoup plus stable que le BTC (étant donné que le BTC a une limite... à la différence de l'ETH... qui finira par se démarquer dans quelques années)
 
Ptain je seche les gars...

Oui tu peux les vendre ;) Ils sont en partenariat avec Coinify (banque)... il y a quelques semaines je me suis virer 1000e (compter 1 semaine de délais). Frais bancaires ? Une poignet de centimes pour ma part (et encore, c'était des BTC)

Vous brassez en fait bande riche xD

Vous vous y etes mis comment ? Y a des sites francais ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut