Biggy
Well-Known Member
Y a moyen de se mp?Moi oui poto. Cette année je me suis fait plus de 2000 € avec 200 € de mise mais j'avoue j'ai eu un coup de bol...
Y a moyen de se mp?Moi oui poto. Cette année je me suis fait plus de 2000 € avec 200 € de mise mais j'avoue j'ai eu un coup de bol...
Yes bien sur potoY a moyen de se mp?
Ben tu les as sur la plateforme de trading, mais tu peux les virer sur ton compte bancaire si tu veux.Mais apres ten achete pour 200 balles ok, tu revends tu fais un benef, mais cest un benef virtuel ou ta +2k sur ton compte en banque ?
Dac merci, je me renseigne un peu et je reviensYes bien sur poto
Ben tu les as sur la plateforme de trading, mais tu peux les virer sur ton compte bancaire si tu veux.
Ta placer via quelle site?Ce qui au vu de la tournure des événements est loin d'être le cas.
Perso j'ai placé 220 boules sur mon portefeuille y'a une dizaine de jours et aujourd'hui jsuis rendu à presque 280 boules. Plus rentable que mon PEL...
Blockchain.Ta placer via quelle site?
Tu peux les vendre sur blockchain ? Je savais pas ça. Il y a des frais pour la vente ?Sur l'application blockchain tu peux les transférer directement sur ton compte bancaire.
Blochain c’est complet j’ai bien l’impression ?Tu peux les vendre sur blockchain ? Je savais pas ça. Il y a des frais pour la vente ?
J’ai vue L’ETH c’est aussi une monnaie mais avantageuse ou pas ?Surveillez l'ETH les gars également ! (également proposé sur Blockain suite à la demande de plusieurs personnes... ouff^^). Un bel avenir en perspective également pour l'ETH
Yes l'ETH a fait 8 € -> 320 € en quelques mois !Surveillez l'ETH les gars également ! (également proposé sur Blockchain suite à la demande de plusieurs personnes... ouff^^). Un bel avenir en perspective également pour l'ETH
Oui ! D'après les courbes Blockchain, l'ETH était de 7,45e au 1er Janvier 2017... today, il est à 251e (donnée à 2h du mat) ...Yes l'ETH a fait 8 € -> 320 € en quelques mois !
Oui tu peux les vendre Ils sont en partenariat avec Coinify (banque)... il y a quelques semaines je me suis virer 1000e (compter 1 semaine de délais). Frais bancaires ? Une poignet de centimes pour ma part (et encore, c'était des BTC)