La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Haha je suis en train de set une vente à 14500 je suis moins foufou que toi :p
Ce serait ouf qu'il monte jusqu'à plusieurs dizaines de milliers...

Je me tâte dans le super contexte actuel à ouvrir un compte sur Bitmex pour trader avec du levier x100. Imagine, quand tu gagnes 50 €, tu gagnes 5000 en vrai :cool:.

Mais c'est hyper dangereux attention hein, ceux qui passent par là.
En fait je comprends pas ces histoires de levier et ca menerve mdr

Comment tu peux perdre la.thune si le trade en cours passe pas cesr ca que je cimprends pas ok la plate forme te prete largent mais si ca passe pas bah tu la pas utiliser...
 
En fait je comprends pas ces histoires de levier et ca menerve mdr

Comment tu peux perdre la.thune si le trade en cours passe pas cesr ca que je cimprends pas ok la plate forme te prete largent mais si ca passe pas bah tu la pas utiliser...
Tu veux dire quoi par "passe pas" ?
 
Jai aussi trouver des speculateur qui disent que decembre/janvier seront les mois a investir car 2018 les grosses ensignes et celle de la bourse classique entre en jeu apparemment
La question à se poser est : on attends que ça descende à quelle valeur pour acheter...? 12 000 ? Moins ? Perso je vois mal le BTC rechuter sous la barre des 12 000 en fait. Par contre oui dans un avenir proche je ne serai pas étonné de le voir franchir la barre des 20 000...
 
La question à se poser est : on attends que ça descende à quelle valeur pour acheter...? 12 000 ? Moins ? Perso je vois mal le BTC rechuter sous la barre des 12 000 en fait. Par contre oui dans un avenir proche je ne serai pas étonné de le voir franchir la barre des 20 000...
Jespere que ta raison :D

Moi jai racheter la. Ok on pose pas des milliers dun coup mais je pense que y a pas de bon ou mauvais moment, il va que monter ... a moins dune mauvause nouvelle planetaire
 
La question à se poser est : on attends que ça descende à quelle valeur pour acheter...? 12 000 ? Moins ? Perso je vois mal le BTC rechuter sous la barre des 12 000 en fait. Par contre oui dans un avenir proche je ne serai pas étonné de le voir franchir la barre des 20 000...
Franchement on sait jamais...
Je pense que pour acheter il faut attendre un début d'envolée, pas forcément une valeur précise.
Par exemple en ce moment (très précis), il vient de monter et fait une petite baisse sur une échelle temporelle de 5 min.
Si il repart, il y a de forte chance qu'il prenne au moins 300 - 400 €, c'est à dire assez pour que tu grattes un petit bénéf, donc faudra acheter vite fait, mais surveiller. ça c'est du trading court terme.

pour du long terme en ce moment, faut avoir les testicules bien grosses parce que franchement on sait pas trop à quelle sauce on va être mangés. Mais tu peux appliquer le même principe en regardant les courbes en échelle 4 h par exemple.

Mais si tu crois vraiment que ça va monter à 20 k, ben tu peux même acheter maintenant, tu t'en fous d'attendre que ça tombe ou pas.
 
J'espère bien que ça va repasser les 13500 sinon je vais devoir close une position à perte et dans le contexte actuel d'euphorie ça me ferait chier :p
j'ai constaté des opportunitées horaires , surveille ça si ça se confirme:
ça remonte toute l'apres midi, entre 17h00 et 18h30 chute totale. puis ça remonte tranquille en général je revends vers minuit.
Rechute vers 6h00 du matin (il faut acheter, puis revendre quelques heures apres)
 
j'ai constaté des opportunitées horaires , surveille ça si ça se confirme:
ça remonte toute l'apres midi, entre 17h00 et 18h30 chute totale. puis ça remonte tranquille en général je revends vers minuit.
Rechute vers 6h00 du matin (il faut acheter, puis revendre quelques heures apres)
Interessant, donc la ca va chuter...cest con lol
 
Arf fallait le dire plus tôt ça j ai racheter quand s était haut... Et en effet ça chute la... Ça remonte après 18h30 alors ? Ok je laisse et vendrai à minuit moi aussi
 
Daccord ok cest cher ?


Cest pas le moment de jouer au con :p
Les frais de levier c'est 1cts d'euros toutes les 4h, jusqu'à ce que tu soldes .
Attention à la vente il faut remettre le meme levier qu'à l'achat. Sinon ton compte n'est pas soldé et tu garde un levier en cours
 
Suis devenu totalement accros aux BTC :D
Ce truc est ma drogue !
Quand je me réveille la nuit, je me connecte avec mon iPhone pour voir ou en est le cour :p
Jamais j'aurais pensé gagner de l'argent grâce à mes insomnies ..
 
Suis devenu totalement accros aux BTC :D
Ce truc est ma drogue !
Quand je me réveille la nuit, je me connecte avec mon iPhone pour voir ou en est le cour :p
Jamais j'aurais pensé gagner de l'argent grâce à mes insomnies ..
Mdr tant que cest pour gagner ca va :D

Perso jespere qua minuit comme tu dis ca va exploser jen ai besoin lol
 
J'espère aussi que ça va remonter! J'ai misé pour la 3eme fois aujourd'hui
Mais bon mes prédictions sont aussi sures que la météo :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut