Oui moi j'ai mal j'avoue j'ai une position ouverteÇa s'est bien cassé la gueule là, j'hésite à acheter...
Raaah fait chier ce soir je suis invité !! Tant pis j'annule, jveux pas rater un bon créneau pour acheter... (lol)Oui moi j'ai mal j'avoue j'ai une position ouverte
Mais je pense que c'est pas un trop mauvais moment pour acheter.
Perso j'attendrais que la tendance commence à s'inverser.
Je pige pas, en quoi de grosses institutions qui rentrent dans le game pourraient faire chuter le btc ? Au contraire, pour moi plus il y a de monde dans le bordel et plus ça va monter... Non ?Ce mois ou mois prochain de grosses institution vont entrer en jeu et peuvent faire chuter comme monter le cours...jespere quils vont faire monter dans un oremier temps lol
Insiste, repasse 5 ou 6x le même ordre Et attends 1 min que ça s'affiche. Le site bug pas mal, c'est tres pénible..putain décidément Kraken j'ai du mal... maintenant que mon porte-feuille est crédité, j’arrive pas à acheter des devises
Ça va remonter poto.Là c'est la chute libre... j'ai perdu une partie de mes gains suis dégouté...
Ils.peuvent inverser la tendance pour rentrer plus basJe pige pas, en quoi de grosses institutions qui rentrent dans le game pourraient faire chuter le btc ? Au contraire, pour moi plus il y a de monde dans le bordel et plus ça va monter... Non ?
Faut dire a tt le monde dacheter la y a trop de monde qui vend pas assez qui acheteLà c'est la chute libre... j'ai perdu une partie de mes gains suis dégouté...
Mais comment ? Je pige toujours pas...Ils.peuvent inverser la tendance pour rentrer plus bas
Oui il faut refaire...cest le defaut du moment de la plateforme@Biggy ben en fait quand je clique sur "buy bch..." et que je fais "submit order", je reviens systématiquement à la page précédente.
Un petite question, quand vous achetez des BTC, vous en prenez pour quelle somme?
En vendant a decouvert :Mais comment ? Je pige toujours pas...
En vendant a decouvert :
La vente à découvert consiste à vendre à terme un actif que l'on ne détient pas le jour où cette vente est négociée mais qu'on se met en mesure de détenir le jour où sa livraison est prévue. L'actif vendu à découvert est généralement un titre, mais on peut aussi vendre des devises ou des matières premières à découvert. Si la valeur de l'actif baisse après la vente à découvert, le vendeur peut le racheter au comptant et dégager une plus-value. Le gain potentiel est limité à la valeur de l'actif. Si, à l'inverse, elle monte, le vendeur s'expose à un risque de perte illimitée, tandis qu'un acheteur ne peut pas perdre plus que sa mise de fonds. Le vendeur à découvert a ce que l'on appelle une position courte, à l'opposé du détenteur d'un titre, qui a une position longue.
Indépendamment de toute considération économique, une vente à découvert est toujours considérée comme moralement répréhensible car il s'agit d'une activité spéculative provoquant des pertes pour d'autres personnes ou sociétés[
Mdr perceval...la technique du cest pas faux