La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
ok je vais chercher une autre plateforme alors, parce que les frais de transferts de BTC de kraken sont un peu élevés quand tu veux les envoyer ailleurs.
T'as une plateforme a me conseiller autre que kraken ?
 
Y a les classiques qu'on entend beaucoup mais qui ce sont deja fait hacker ... bittrex, poloniex par exmeple
 
putain décidément Kraken j'ai du mal... maintenant que mon porte-feuille est crédité, j’arrive pas à acheter des devises
 
Oui moi j'ai mal j'avoue j'ai une position ouverte :D

Mais je pense que c'est pas un trop mauvais moment pour acheter.

Perso j'attendrais que la tendance commence à s'inverser.
Raaah fait chier ce soir je suis invité !! Tant pis j'annule, jveux pas rater un bon créneau pour acheter...:p:D (lol)
 
Oui attendre peut etee un peu ca oeut encore descendre... perso chui assez deg aussi lol jespere quil va monter le con

Ce mois ou mois prochain de grosses institution vont entrer en jeu et peuvent faire chuter comme monter le cours...jespere quils vont faire monter dans un oremier temps lol

@Ducateam pcq ca plante ou ca te refuse ? Perso faut faire au moins une dizaine de tentative...fait une ou deux tentive et verifie dans orders, des fois lordre est passé mais le site que non
 
Ce mois ou mois prochain de grosses institution vont entrer en jeu et peuvent faire chuter comme monter le cours...jespere quils vont faire monter dans un oremier temps lol
Je pige pas, en quoi de grosses institutions qui rentrent dans le game pourraient faire chuter le btc ? Au contraire, pour moi plus il y a de monde dans le bordel et plus ça va monter... Non ?
 
@Biggy ben en fait quand je clique sur "buy bch..." et que je fais "submit order", je reviens systématiquement à la page précédente.

Un petite question, quand vous achetez des BTC, vous en prenez pour quelle somme?
 
Je pige pas, en quoi de grosses institutions qui rentrent dans le game pourraient faire chuter le btc ? Au contraire, pour moi plus il y a de monde dans le bordel et plus ça va monter... Non ?
Ils.peuvent inverser la tendance pour rentrer plus bas
 
@Biggy ben en fait quand je clique sur "buy bch..." et que je fais "submit order", je reviens systématiquement à la page précédente.

Un petite question, quand vous achetez des BTC, vous en prenez pour quelle somme?
Oui il faut refaire...cest le defaut du moment de la plateforme

Perso je prevois les ordres a lavance sinon pour faire a linstantané ca va etre la crise.

Perso jai mis pas mal la, jai une somme a recuperer ... mais si ca fait que chuter chui dans la merde lol
 
Mais comment ? Je pige toujours pas...
En vendant a decouvert :

La vente à découvert consiste à vendre à terme un actif que l'on ne détient pas le jour où cette vente est négociée mais qu'on se met en mesure de détenir le jour où sa livraison est prévue. L'actif vendu à découvert est généralement un titre, mais on peut aussi vendre des devises ou des matières premières à découvert. Si la valeur de l'actif baisse après la vente à découvert, le vendeur peut le racheter au comptant et dégager une plus-value. Le gain potentiel est limité à la valeur de l'actif. Si, à l'inverse, elle monte, le vendeur s'expose à un risque de perte illimitée, tandis qu'un acheteur ne peut pas perdre plus que sa mise de fonds. Le vendeur à découvert a ce que l'on appelle une position courte, à l'opposé du détenteur d'un titre, qui a une position longue.

Indépendamment de toute considération économique, une vente à découvert est toujours considérée comme moralement répréhensible car il s'agit d'une activité spéculative provoquant des pertes pour d'autres personnes ou sociétés[
 
En vendant a decouvert :

La vente à découvert consiste à vendre à terme un actif que l'on ne détient pas le jour où cette vente est négociée mais qu'on se met en mesure de détenir le jour où sa livraison est prévue. L'actif vendu à découvert est généralement un titre, mais on peut aussi vendre des devises ou des matières premières à découvert. Si la valeur de l'actif baisse après la vente à découvert, le vendeur peut le racheter au comptant et dégager une plus-value. Le gain potentiel est limité à la valeur de l'actif. Si, à l'inverse, elle monte, le vendeur s'expose à un risque de perte illimitée, tandis qu'un acheteur ne peut pas perdre plus que sa mise de fonds. Le vendeur à découvert a ce que l'on appelle une position courte, à l'opposé du détenteur d'un titre, qui a une position longue.

Indépendamment de toute considération économique, une vente à découvert est toujours considérée comme moralement répréhensible car il s'agit d'une activité spéculative provoquant des pertes pour d'autres personnes ou sociétés[
0843dd27fb975b8908f63047a4079511.gif
 

Publicité Stéroïdes

Haut