La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
J'espère aussi que ça va remonter! J'ai misé pour la 3eme fois aujourd'hui
Mais bon mes prédictions sont aussi sures que la météo :rolleyes:
En parlant de météo... Les mexicains doivent être accros à ça...:p

tumblr_nq98q9gU9w1smjc75o1_500.gif
 
Yanet Garcia, au cas où... Jvous vois venir... :p

Attention aux fractures de rétine dans Google Images. :D
 
quelqu un utilise tradingview.com ?
c est pas mal pour afficher le cours du BTC, il y a plein d outils pour tracer des courbes histoires de repérer les differents supports et resistances
 
quelqu un utilise tradingview.com ?
c est pas mal pour afficher le cours du BTC, il y a plein d outils pour tracer des courbes histoires de repérer les differents supports et resistances
Je connaissais pas tradingview mais dans le même genre en moins puissant j'utilise cryptowatch.
 
Question sur les leviers les gars, si je veux vendre avec un levier je peux ou faut avoir acheter avec un levier aussi ?

@StHub03 tu disais que sinon la position reste ouverte ?
 
Oui si tu vends tes BTC en levier 5 par ex ( tu les avais acheté sans levier donc égal à levier 1 )
Il va te rester un compte ouvert de levier 4 à l'achat.
Donc apres ta vente si le BTC descend c'est bon pour toi, tu vas racheter ton levier 4 en valeur basse Et tu auras gagné des intérêts sur la perte de valeur.
Par contre si la valeur remonte apres ta vente, tu ne peux plus racheter où tu vas perdre de l'argent et les intérêts de levier courent en meme temps.

Je sais pas si j'ai été bien clair...
 
Oui si tu vends tes BTC en levier 5 par ex ( tu les avais acheté sans levier donc égal à levier 1 )
Il va te rester un compte ouvert de levier 4 à l'achat.
Donc apres ta vente si le BTC descend c'est bon pour toi, tu vas racheter ton levier 4 en valeur basse Et tu auras gagné des intérêts sur la perte de valeur.
Par contre si la valeur remonte apres ta vente, tu ne peux plus racheter où tu vas perdre de l'argent et les intérêts de levier courent en meme temps.

Je sais pas si j'ai été bien clair...
Si si cest clair apres je visualise mal la chose donc je touche pas lol mais je vais me renseigner la dessus merci :)
 
Pour l'instant j'y touche plus non plus ; j'arrive à faire mes petits gains avec des mises basiques , je préfère des petits gains à moindre risque.
 
quelqu un utilise tradingview.com ?
c est pas mal pour afficher le cours du BTC, il y a plein d outils pour tracer des courbes histoires de repérer les differents supports et resistances
Pour l'instant j'essaye de regarder bitmex mais j'ai l'impression que c'est en dollars pour envoyer l'argent...
Je vais creuser.
J'aimerai bien me dispatcher entre 2 plateforme. En cas de hack je perdrais que 50%, ça sécuriserai une partie de l'argent.
 
Pour l'instant j'essaye de regarder bitmex mais j'ai l'impression que c'est en dollars pour envoyer l'argent...
Je vais creuser.
J'aimerai bien me dispatcher entre 2 plateforme. En cas de hack je perdrais que 50%, ça sécuriserai une partie de l'argent.
Non les transferts ne se font qu'en BTC sur bitmex.
 

Publicité Stéroïdes

Haut