Pour tes encore bon passez sous les 12 cetait le topJ'ai raté le créneau pour acheter on dirait...
Perso jai un ordre a 13300 jespere ca va passer, javais 13600 cet aprem cest monter a 13400 jetais vertÇa remonte #teammesobitcoin
Gardez votre sang froid
À minuit on vend
Là je désespère lolPerso jai un ordre a 13300 jespere ca va passer, javais 13600 cet aprem cest monter a 13400 jetais vert
J'avais 13445 je suis encore plus deg que toiLà je désespère lol
Caut etre patient ... cest long xDJ'avais 13445 je suis encore plus deg que toi
J'ose pas aller me coucher lol, j'ai peur que ça chute et je veux limiter la casse...Je m'attends à ce que ça stagne tout le w.e. Et reparte lundi.
On va voire
Ouep, moi j'ai abandonné l'espoir de faire des transactions sur les prochains jours, je perdrais trop. Du coup, je les laisse bien au chaud le temps que ça se décide à remonter.moi j ai limité la casse en vendant petit a petit, heureusement pour moi, il s est tapé un bon plongeon cette nuit
j en ai quand meme gardé un peu, ca va bien finir par remonter meme si pour le moment la tendance est a la baisse.
Cest le mieux a faire, jai placer un ordre leger hiatoire que si ca passe je gagne un billet mais sans conviction lolOuep, moi j'ai abandonné l'espoir de faire des transactions sur les prochains jours, je perdrais trop. Du coup, je les laisse bien au chaud le temps que ça se décide à remonter.
Mdr
Moi aussi dou le fait qur la je bouge plus lolPerso si je devais parier sur une tendance, je dirais que ça va finir par remonter à la fin (mais si on a une position ouverte faut accepter de souffrir parce qu'on sait pas quand ).
Des fois faut accepter de limiter la casse parce qu'au final, on aurait fait plus de plus value en perdant un peu (limiter la casse) et en regagnant quand ça remonte (en rachetant en bas) qu'en se disant "non je veux pas perdre là".
J'ai fait un mauvais coup là, j'avoue...