La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
moi j ai limité la casse en vendant petit a petit, heureusement pour moi, il s est tapé un bon plongeon cette nuit :confused:
j en ai quand meme gardé un peu, ca va bien finir par remonter meme si pour le moment la tendance est a la baisse.
 
moi j ai limité la casse en vendant petit a petit, heureusement pour moi, il s est tapé un bon plongeon cette nuit :confused:
j en ai quand meme gardé un peu, ca va bien finir par remonter meme si pour le moment la tendance est a la baisse.
Ouep, moi j'ai abandonné l'espoir de faire des transactions sur les prochains jours, je perdrais trop. Du coup, je les laisse bien au chaud le temps que ça se décide à remonter.
 
Y a une appli kraken je savais meme pas xD pour suivre elle est pas mal

Pour les plateformes je crois que maalgres leur hack je vais choisir entre coinbase, poloniex et bittrex faut comparer les frais
 
Ouep, moi j'ai abandonné l'espoir de faire des transactions sur les prochains jours, je perdrais trop. Du coup, je les laisse bien au chaud le temps que ça se décide à remonter.
Cest le mieux a faire, jai placer un ordre leger hiatoire que si ca passe je gagne un billet mais sans conviction lol

Coinbase aurait entre 80 et 100k inscriptions par jour ...
 
mon comte kraken est activé, mais je pense que je vais attendre qu ils règlent leurs problèmes, j ai pas envie de me faire avoir parcque je n arrive pas un passer un ordre assez rapidement.
 
Perso si je devais parier sur une tendance, je dirais que ça va finir par remonter à la fin (mais si on a une position ouverte faut accepter de souffrir parce qu'on sait pas quand :D ).

Des fois faut accepter de limiter la casse parce qu'au final, on aurait fait plus de plus value en perdant un peu (limiter la casse) et en regagnant quand ça remonte (en rachetant en bas) qu'en se disant "non je veux pas perdre là".

J'ai fait un mauvais coup là, j'avoue...
 
Perso si je devais parier sur une tendance, je dirais que ça va finir par remonter à la fin (mais si on a une position ouverte faut accepter de souffrir parce qu'on sait pas quand :D ).

Des fois faut accepter de limiter la casse parce qu'au final, on aurait fait plus de plus value en perdant un peu (limiter la casse) et en regagnant quand ça remonte (en rachetant en bas) qu'en se disant "non je veux pas perdre là".

J'ai fait un mauvais coup là, j'avoue...
Moi aussi dou le fait qur la je bouge plus lol
Mais si ca va sur les 12500 je vais peut etre faire ca...mais la chui en mode cassage de dos je peux pas suivre lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut