La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ce soir pour moi il marche bien :D mais oui la depuis quelques temps cest la merde

Ca permet de faire quelques coups, mais demain je vais faire comme le poto @lacertosus et voir pour bitmex.

Dailleurs les frais sur bitmex ca dit quoi?
Je sais pas encore j'ai pas regardé, j'avoue que pour l'instant j'ai privilégié la fluidité aux frais avec le raz le bol de la galère pour passer une transaction sur Kraken...
 
Je sais pas encore j'ai pas regardé, j'avoue que pour l'instant j'ai privilégié la fluidité aux frais avec le raz le bol de la galère pour passer une transaction sur Kraken...
Si faut cest pcq cetait le weekend donc moins de monde en tout cas cetait cool lol
 
Jai pas encore tester de passer des ordres mais lappli kraken, tu scan le code API ca a lair pas mal et de pas buger si jamais !
 
Faut valider quelque chose sur kraken à l inscription je comprend pas vraiment...
Ensuite je crédite le compte et je peux vendre ou acheter ? J ai des bitcoins sur l application blockchain je peux en transféré 1 sur kraken ?

J ai l appli api kraken aussi j ai réussi à fusionner le compte c est bon ça.
 
Faut valider quelque chose sur kraken à l inscription je comprend pas vraiment...
Ensuite je crédite le compte et je peux vendre ou acheter ? J ai des bitcoins sur l application blockchain je peux en transféré 1 sur kraken ?

J ai l appli api kraken aussi j ai réussi à fusionner le compte c est bon ça.
Faut tenregistrer dans les tiers 0, 1, 2 je crois ca suffit

Et oui tu peux transferer de blockchain a kraken
 
salut les amis, votre sujet m'interesse au plus haut point :) a l'heure ou je vous parle cela vaut il toujours le coup d'acheter du BTC ou de l'ETH ? d'après un article du forbes le cours du BTC en 2018 pourrait monter dans les 40K oO donc bien qu'il baisse à l'heure actuelle il va forcément remonter suffit de ne pas y toucher et de vendre quand on a doublé voir triplé sa mise de depart. Qu'en pensez vous?
 
salut les amis, votre sujet m'interesse au plus haut point :) a l'heure ou je vous parle cela vaut il toujours le coup d'acheter du BTC ou de l'ETH ? d'après un article du forbes le cours du BTC en 2018 pourrait monter dans les 40K oO donc bien qu'il baisse à l'heure actuelle il va forcément remonter suffit de ne pas y toucher et de vendre quand on a doublé voir triplé sa mise de depart. Qu'en pensez vous?
Oui ca sappelle du holding, en esperant que ca se passe comme sur le papier :)
 
donc on peut toujours acheter pour 500€ de BTC (et pourquoi pas 500€ de ETH) et laisser sa mijoter pendant l'année prochaine, ça vaut toujours le coup ?
 
donc on peut toujours acheter pour 500€ de BTC (et pourquoi pas 500€ de ETH) et laisser sa mijoter pendant l'année prochaine, ça vaut toujours le coup ?
Je dois etre un des plus novice dans le milieu, les potos @Jimbox @WillBT @lacertosus pour ne citer que eux pourront mieux taiguiller

Mon avis perso est que oui ya moyen de faire un billet pour lan prochain a toi de voir si tu veux acheter et garder ou trader.

Faudra surveiller courant janvier/fevrier avec les grandes institutions qui entrent en jeu
 
j'attends que les connaisseurs fassent un retour! ça serait meme super vraiment bien que ceux qui s'y connaissent poste ici quand ça vaut le coup d'acheter et quand il faut vendre pour faire un profit! bien sur chacun est responsable de suivre ou non le conseil, faudra prendre ses responsabilités si ça foire mais je trouve que ça serait vraiment intéressant;
 
oui mais chacun est grand pour prendre ses responsabilités et suivre ou non.
Ton ordre ? tu te fais un benef de cb en ayant acheté pour cb?
 
tu es en negatif comment ? tu as acheté et revenu à perte ? pas possible vu que le cours n'a fait que grimper non?
 
Lancement des contrats à terme Bitcoin du CBOE : le jour J !
0
PAR ROMAIN LE 11 DÉCEMBRE 2017BITCOIN


Aujourd’hui est un grand jour pour l’univers des cryptomonnaies puisque les premiers contrats à terme bitcoin viennent d’être lancés chez CBOE. Revenons justement sur toute cette agitation autour de l’arrivée des futures sur le marché…

Ça y est, les futures bitcoin sont là !
S’il y a un évènement que les opérateurs en cryptomonnaies attendent avec impatience depuis quelques jours, c’est bien la sortie des premiers futures bitcoin. C’est bel et bien chose faite, les premiers contrats à terme sur le bitcoin ont été lancés sur la Chicago Board Options Exchange(CBOE) marquant ainsi une nouvelle ère dans le monde des cryptomonnaies.

Pourtant, ce système de « contrat à terme » ne fait pas vraiment l’unanimité. Certains n’ont d’ailleurs pas hésité à pointer du doigt le système avant même son lancement officiel, tandis que d’autres ont même annoncé leurs intentions de vendre leurs actifs bitcoin avant la fameuse sortie des futures.

Mais malgré les avis négatifs, les contrats à terme sont bien arrivés sur le marché financier grâce à la CBOE, et les traders peuvent désormais parier sur le prix du bitcoin même sans être détenteurs de monnaies numériques.

Les premiers « impacts » de la sortie des futures
Quelques heures après ce très attendu lancement, les premières constatations sont plutôt bonnes, et on parle même de sortie réussie pour les futures bitcoin.

Par exemple, un des premiers contrats à terme a été proposé au prix de 15 000 dollars à l’heure du lancement (23h00 GMT). Mais la valeur du « future » a connu une énorme volatilité par la suite, atteignant la barre des 17 750 dollars après une vingtaine de minutes seulement. Mieux encore, le bitcoin a grimpé jusqu’à 18 010 dollars battant ainsi tous les records en terme de prix (voir notre analyse de marché).



Ainsi, la sortie des contrats à terme a comme prévu suscité un énorme engouement sur le marché financier, cela, au point même de provoquer un bug sur le site officiel du CBOE. En effet, le site de la célèbre plateforme boursière n’a pas pu résister aux innombrables requêtes des investisseurs et a été inaccessible pendant plusieurs minutes. Le CBOE a confirmé cela en expliquant que les ralentissements étaient bel et bien dus à l’augmentation du trafic.

Et la suite ?
En conclusion de ce qui s’est produit ces dernières heures, les observateurs pensent que l’engouement autour des contrats à terme augmentera encore ces prochains jours. D’autant plus que d’autres opérateurs comme le CME Group s’attaqueront prochainement à leur tour au marché des contrats à terme bitcoin. Le BTC lui continue sur sa tendance haussière puissante et inarrêtable…



Je ne sais pas ce quil faut en penser...
 
Je dois etre un des plus novice dans le milieu, les potos @Jimbox @WillBT @lacertosus pour ne citer que eux pourront mieux taiguiller

Mon avis perso est que oui ya moyen de faire un billet pour lan prochain a toi de voir si tu veux acheter et garder ou trader.

Faudra surveiller courant janvier/fevrier avec les grandes institutions qui entrent en jeu
Franchement je pense qu'il faut être prudent, y'a pas mal de monde qui disent que ça ressemble à une bulle malgré tout.
De l'autre côté, tu as des gens qui disent que ça peut atteindre le million de dollar à terme...

Perso j'en sais rien donc je fais mais je surveille, je ne laisse pas le truc faire sa vie tout seul.
 
Franchement je pense qu'il faut être prudent, y'a pas mal de monde qui disent que ça ressemble à une bulle malgré tout.
De l'autre côté, tu as des gens qui disent que ça peut atteindre le million de dollar à terme...

Perso j'en sais rien donc je fais mais je surveille, je ne laisse pas le truc faire sa vie tout seul.
Meme si cest une bulle, je pense que pour le moment meme si cest de plus en plus connu, ca reste infime au potentiel possible, donc y a de quoi se faire une marge.

Apres bien sur quil faut surveiller.
Moi me tarde de fqire 500e pour etre a flot, et apres cest du benef...ca serait pas mal que ca aille taper les 15k une bonne fois pour toute
 

Publicité Stéroïdes

Haut