La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Perso si je devais parier sur une tendance, je dirais que ça va finir par remonter à la fin (mais si on a une position ouverte faut accepter de souffrir parce qu'on sait pas quand :D ).

Des fois faut accepter de limiter la casse parce qu'au final, on aurait fait plus de plus value en perdant un peu (limiter la casse) et en regagnant quand ça remonte (en rachetant en bas) qu'en se disant "non je veux pas perdre là".

J'ai fait un mauvais coup là, j'avoue...

c est pour cette raison que quand je vois que ca descend et que je commence a être perdant je me débarrasse d une partie de ma position en perdant un peu, et au fur et a mesure que ca descend je continue a vendre par tranche de 25%. ca me permet de limiter la casse.
On a souvent du mal a vendre quand on est perdant, alors en vendant 25% par 25% ca aide.
 
Je pense que les gens attendent que les contrats soient passer avec les institutions


on a tendance a suivre le sours sur une petite échelle, mais des que tu regardes sur quelques semaines tu te rend compte que ca ne pouvait que craquer
Screen Shot 2017-12-10 at 5.03.44 PM.png

C était en sur regime, tu vois la meme courbe sur quelques heures tu te dis qu il va être temps de vendre, la ca s est cintrais sur quelques semaines, du coup on y a pas fait attention, pourtant a posteriori c est assez flagrant.
 
je pense que jusqu'à a preuve du contraire on est dans un couloir descendant avec des hauts toujours plus bas et des des bas toujours plus bas.

Regarde la pièce jointe 7784
C'est clair, mais si tu regardes en échelle de temps 1 jour par exemple, j'ai l'ipression que la tendance générale sera de raccrocher la montée à plus long terme, et si je devais faire ma Mme Irma, je dirais que ça va raccrocher entre le 14 et le 18 décembre à partir d'une valeur autour de 12 000 / 12 500...
D'ici là, faut se préparer au grand huit émotionnel pour ceux qui ont une position à perte...

EDIT : tu as tout dit juste au dessus ;)
 
Je me suis fais une raison :confused:
Je viens de tout vendre en perdant 50% de mes bénéfices de la semaine dernière.

Maintenant je vais spéculer à la baisse Et racheter le plus bas possible.
Honnêtement je voudrais pas être fataliste, mais je pense qu'il y a plus à récupérer en rachetant à la baisse qu'en attendant une remontée à 13000€.
Apres faut croiser les doigts , peut être que la semaine va tout faire repartir à la hausse.
Mais bon je m'attends plus à une chute vertigineuse vers 17h00-17h30 Comme tous ces derniers jours , avant que ça remonte doucement.
 
franchement meme si ca baisse encore je n achèterai pas, a chaque fois qu on pense qu il a atteint son plus bas il s arrange pour descendre encore :confused:

a mon humble avis il faut prendre son mal en patience et le laisser se stabiliser voire remonter aux alentours de 15,000$ avant de bouger une oreille...
 
franchement meme si ca baisse encore je n achèterai pas, a chaque fois qu on pense qu il a atteint son plus bas il s arrange pour descendre encore :confused:

a mon humble avis il faut prendre son mal en patience et le laisser se stabiliser voire remonter aux alentours de 15,000$ avant de bouger une oreille...
Si tu veux en tirer le maximum, il faut "pomper" pendant la baisse (i.e. acheter après une grosse chute et vendre après une restabilisation), mais c'est dangereux et faut être sur le coup h24 quasiment.
En théorie en montée c'est la même, mais au moins ça pardonne les éventuelles erreurs d'appréciation (pas en descente :confused:).

Après faut évaluer les attentes qu'on a du truc.
Perso, mon objectif (volontairement très ambitieux) c'est de rembourser le crédit de la maison avec ces conneries (sur 10 ans max) pour pouvoir me libérer de ce boulet à la cheville. Je trouve l'idée chevaleresque de payer ma baraque à partir de quasi rien, et avoir la satisfaction de me libérer de l'aliénation que représente le crédit...
Du coup avec une mise de départ de 200 € il y a deux ans, va falloir charbonner et profiter un max de toutes les opportunités qu'offre le truc !
 
Si tu veux en tirer le maximum, il faut "pomper" pendant la baisse (i.e. acheter après une grosse chute et vendre après une restabilisation), mais c'est dangereux et faut être sur le coup h24 quasiment.
En théorie en montée c'est la même, mais au moins ça pardonne les éventuelles erreurs d'appréciation (pas en descente :confused:).

Après faut évaluer les attentes qu'on a du truc.
Perso, mon objectif (volontairement très ambitieux) c'est de rembourser le crédit de la maison avec ces conneries (sur 10 ans max) pour pouvoir me libérer de ce boulet à la cheville. Je trouve l'idée chevaleresque de payer ma baraque à partir de quasi rien, et avoir la satisfaction de me libérer de l'aliénation que représente le crédit...
Du coup avec une mise de départ de 200 € il y a deux ans, va falloir charbonner et profiter un max de toutes les opportunités qu'offre le truc !
Perso jirai pas jusque dire rembourser un credit car jen ai pas mais partir en vacances aux frais de la princesse et mettre un gros billet de cote oui

Apres je sajs pas ou ta acheter ta maison ca peut pas mal varier :p mais je te le souhaite
 
Perso jirai pas jusque dire rembourser un credit car jen ai pas mais partir en vacances aux frais de la princesse et mettre un gros billet de cote oui

Apres je sajs pas ou ta acheter ta maison ca peut pas mal varier :p mais je te le souhaite
Pure campagne, c'est ambitieux mais pas dément du coup :p
 
Pure campagne, c'est ambitieux mais pas dément du coup :p
Faut voir grand de toute facon :D et puis meme si cest 1/4 cest deja beau, enfin je trouve


Sinon quand vous aurez choisis une plate forme autre que kraken, merci de me tenir au courant ... jarrive pas a me decider cest ouf

@WillBT tu fais ou toi vu que tu viena de tinscrire sur kraken?
 
Faut voir grand de toute facon :D et puis meme si cest 1/4 cest deja beau, enfin je trouve


Sinon quand vous aurez choisis une plate forme autre que kraken, merci de me tenir au courant ... jarrive pas a me decider cest ouf

@WillBT tu fais ou toi vu que tu viena de tinscrire sur kraken?
Je me suis inscrit sur bitmex, j'attends d'acheter des BTC avec ma carte sur bitstamp (validation d'identité) pour pouvoir commencer à jouer avec (et avec le levier fou de x 100 :p ).

PS : ça regrimpe !!!
 
Je me suis inscrit sur bitmex, j'attends d'acheter des BTC avec ma carte sur bitstamp (validation d'identité) pour pouvoir commencer à jouer avec (et avec le levier fou de x 100 :p ).

PS : ça regrimpe !!!

Bitmex cest quoi la particularite? Tu peux pas virer de kraken?
 
Bitmex cest quoi la particularite? Tu peux pas virer de kraken?
Si mais je veux pas c'est tout. Tu peux y mettre qu'en BTC.

La particularité c'est que le volume est énorme et ça reste fluide, donc c'est très réactif, ça te permet de trader sur 5 ou 10 minutes.
 
Si mais je veux pas c'est tout. Tu peux y mettre qu'en BTC.

La particularité c'est que le volume est énorme et ça reste fluide, donc c'est très réactif, ça te permet de trader sur 5 ou 10 minutes.
Dac apres moi la cest juste que jai plus de sous a mettre la dedans pour le moment faut que je me demerde avec ce que jai
 
Dac apres moi la cest juste que jai plus de sous a mettre la dedans pour le moment faut que je me demerde avec ce que jai
Je compte pas mettre grand chose, pour tout te dire c'est ma grand mère à qui j'expliquais comment ça marchait qui m'a dit "plutôt que de jouer au loto joue moi ça" :D
 
Salo 12974 le max, javais a 13 ...
J'ai pas prié assez fort :p , je recommence :D

Je mets jamais un chiffre rond, parce qu'il y a des barrières psychologiques chez les acheteurs. Genre je veux 13000 ben je mets 12982.3... Avec l'expérience ça passe plus souvent comme ça j'ai l'impression.
 
Je compte pas mettre grand chose, pour tout te dire c'est ma grand mère à qui j'expliquais comment ça marchait qui m'a dit "plutôt que de jouer au loto joue moi ça" :D
Joli cadeau !
J'ai pas prié assez fort :p , je recommence :D

Je mets jamais un chiffre rond, parce qu'il y a des barrières psychologiques chez les acheteurs. Genre je veux 13000 ben je mets 12982.3... Avec l'expérience ça passe plus souvent comme ça j'ai l'impression.
Oui cest pas faux, faut que je m'adapte encore
 

Publicité Stéroïdes

Haut