lacertosus
Well-Known Member
J'ai pas prié assez fort , je recommence
Put*** mais ça marche c'te connerie ! 12800 !!! @Jimbox toi qui a de l'expérience dans le domaine, vient prier avec nous pour que le BTC monte
J'ai pas prié assez fort , je recommence
Prit mieux mdr
Javais 12850 bordel de merde
Ha mince ça ne marche pas comme la liste au père Noël de ce que je comprends@lacertosus "le Seigneur donne, le Seigneur reprend"
Malheureusement non les epreuves font parties de la vie mdr si c'est juste du bitcoin ca va ^^ en ce dimanche pensons a ceux qui n ont meme pas a manger et nous on s engueule sur des diet. A ceux qui sont handicapés et nous on s engueule sur des anabolisants mdr. Nos problemes sont futiles comparés a certains. Bref l'abbé jimbox vous salue mdr
Parle nous si ten a gros sur la patateMalheureusement non les epreuves font parties de la vie mdr si c'est juste du bitcoin ca va ^^ en ce dimanche pensons a ceux qui n ont meme pas a manger et nous on s engueule sur des diet. A ceux qui sont handicapés et nous on s engueule sur des anabolisants mdr. Nos problemes sont futiles comparés a certains. Bref l'abbé jimbox vous salue mdr
Hé ho J'ai prié pour toi pense aux autres un peuQue dieu benisse lamerique, mon ordre est passé.
Maintenant quil baisse mdr
Merci potoHé ho J'ai prié pour toi pense aux autres un peu
Ce soir pour moi il marche bien mais oui la depuis quelques temps cest la merdeMiracle j'ai enfin réussi à passer un ordre sur kraken, ben honnêtement c'est une belle merde ce site.
C'est la plateforme avec le plus gros volume d'échanges en euros, du coup depuis qu'on parle dans les médias du BTC, ils ont des tonnes d'inscriptions journalières et les serveurs sont débordés.Miracle j'ai enfin réussi à passer un ordre sur kraken, ben honnêtement c'est une belle merde ce site.
Je sais pas si crst de la chance mais depuis hier pas un seul bugC'est la plateforme avec le plus gros volume d'échanges en euros, du coup depuis qu'on parle dans les médias du BTC, ils ont des tonnes d'inscriptions journalières et les serveurs sont débordés.
Le service technique m'a dit qu'ils installaient du nouveau matos pour réguler petit à petit la situation. J'ai vu aussi qu'ils embauchaient. Je crois qu'il faut prendre notre mal en patience...