La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Meme si cest une bulle, je pense que pour le moment meme si cest de plus en plus connu, ca reste infime au potentiel possible, donc y a de quoi se faire une marge.

Apres bien sur quil faut surveiller.
Moi me tarde de fqire 500e pour etre a flot, et apres cest du benef...ca serait pas mal que ca aille taper les 15k une bonne fois pour toute
Ton investissement de depart?
 
ah parce qu'il y a beaucoup d'investissement mdr? juste par curiosité les 50€ sont devenu cb? :p
Pas grand chose je my suis mis bien tard et le trading sur des petites sommes comme ca sans levier, chose que je ne touche pas, est casi impossible sur du btc aussi cher
 
J'ai un peu de temps devant moi, je pense que je vais en profiter pour voir comment je vais pouvoir gérer au mieux et faire un peu de bénéfice.
 
J'ai un peu de temps devant moi, je pense que je vais en profiter pour voir comment je vais pouvoir gérer au mieux et faire un peu de bénéfice.
Ca depend de la somme, ca reste toujours faisable mais perso je pense que le minimum faut poser 500e en dessous je dois etre trop mauvais lol, enfin avec les levier ca doit etre faisable sur 100e mais alors faut pas me demander a moi :D

Mais faut que je my mette ca a lair interessant ce systeme
 
Avant de m'aventurer dans les leviers, je vais me cantonner à l'achat/vente de crypto au bon moment, pour le moment avec 170 balles d'investissement modique, j'ai dû dégager environ 150 balles de profit.
 
Lideal serait darriver a faire 100e par jour, 50 que tu re investi et 50 pour ta tronche a la fin du mois ta 1500e environ
 
En ce moment c'est plus que jouable avec 3000 ou 4000 de mise de fond mais faut jouer finaud....
Cest les 3000 ou 4k de fond qui sont rude xD mais oui avec ca cest faisable.

Mais bon ca depend de quand ta acheter aussi, si tachete pour 3k quand il est a 13k, faut tout vendre a chaque fois
 
Cest les 3000 ou 4k de fond qui sont rude xD mais oui avec ca cest faisable.

Mais bon ca depend de quand ta acheter aussi, si tachete pour 3k quand il est a 13k, faut tout vendre a chaque fois
Je sépare toute ma mise en 2 (comme ça si je fais une connerie je la rattrappe avec l'autre moitié).
J'ai moins de force de frappe mais au moins je limite les conneries.
 
Russie : des détails sur la régulation des cryptomonnaies révélés !
0
PAR ROMAIN LE 12 DÉCEMBRE 2017ALTCOINS, BITCOIN, RÉGULATION, RUSSIE


Si les transactions en cryptomonnaies ainsi que l’exploitation minière ne sont pas encore règlementées en Russie actuellement, cela va bientôt changer. Des règles vont être appliquées sur le marché russe de la cryptomonnaie, et le vice-ministre des Finances vient d’annoncer la couleur !

Régulariser les cryptomonnaies à tout prix !
Le prix du bitcoin ne cesse de monter et de descendre en ce début de semaine (voir notre JT du coin), et cette forte volatilité de la monnaie numérique inquiète encore plus de nombreux pays du monde entier.

La Russie en fait partie, elle qui cherche à tout prix un moyen de réguler ce secteur en pleine expansion. Le président Vladimir Poutine avait d’ailleurs émis le souhait que le projet de loi sur les cryptomonnaies soit finalisé en ce mois de décembre, avant d’être appliqué au plus tard en juillet 2018.

Selon les déclarations du vice-ministre russe des Finances, Alexei Moiseev, tout serait en bonne voie pour être terminé à temps. Le fonctionnaire avoue en effet :

« Nous sommes en train de préparer le projet de loi, nous avons reçu l’ordre de le soumettre en décembre, bien sûr, nous allons remplir cette tâche. »

Les détails du projet de loi
Le ministre adjoint des Finances en a d’ailleurs profité pour donner quelques détails sur ce qui attend les traders russes ainsi que les mineurs de cryptommonnaies du pays. Il prévoit entre autres de restreindre l’extraction minière, et de pénaliser tous les paiements en monnaies numériques.

« Les pénalités seront différentes, surtout administratives, mais si quelqu’un crée une cryptomonnaie dans le but d’en faire un moyen de paiement, alors il y aura une punition criminelle. », Alexei Moiseev

Il ajoute ensuite que :

«Les sanctions pénales peuvent également être appliquées aussi bien pour la création de pyramide financière que pour l’émission de cryptomonnaies dans le but d’éviter les impôts. »

Pour ce qui est des ICO, Alexei Moiseev prévoit dans son projet de loi de restreindre les ventes de tokens. Il stipule également :

« Nous réglementerons les ICO essentiellement comme une forme de crowdfunding dans le sens où les personnes qui participent à l’ICO peuvent payer avec n’importe quelle devise, y compris des cryptomonnaies. »

Il précise toutefois à la fin que le projet de loi vise à offrir une protection aux investisseurs, en déclarant :

« Si la personne qui a acheté des tokens considère qu’il a été trompé, il aura l’opportunité d’aller en justice. »

Reste à savoir si le projet de loi sur les cryptomonnaies sera prêt avant la fin d’année, et si tous ces points cités par Alexei Moiseev y seront bel et bien inscrits.
 
Russie : des détails sur la régulation des cryptomonnaies révélés !
0
PAR ROMAIN LE 12 DÉCEMBRE 2017ALTCOINS, BITCOIN, RÉGULATION, RUSSIE


Si les transactions en cryptomonnaies ainsi que l’exploitation minière ne sont pas encore règlementées en Russie actuellement, cela va bientôt changer. Des règles vont être appliquées sur le marché russe de la cryptomonnaie, et le vice-ministre des Finances vient d’annoncer la couleur !

Régulariser les cryptomonnaies à tout prix !
Le prix du bitcoin ne cesse de monter et de descendre en ce début de semaine (voir notre JT du coin), et cette forte volatilité de la monnaie numérique inquiète encore plus de nombreux pays du monde entier.

La Russie en fait partie, elle qui cherche à tout prix un moyen de réguler ce secteur en pleine expansion. Le président Vladimir Poutine avait d’ailleurs émis le souhait que le projet de loi sur les cryptomonnaies soit finalisé en ce mois de décembre, avant d’être appliqué au plus tard en juillet 2018.

Selon les déclarations du vice-ministre russe des Finances, Alexei Moiseev, tout serait en bonne voie pour être terminé à temps. Le fonctionnaire avoue en effet :

« Nous sommes en train de préparer le projet de loi, nous avons reçu l’ordre de le soumettre en décembre, bien sûr, nous allons remplir cette tâche. »

Les détails du projet de loi
Le ministre adjoint des Finances en a d’ailleurs profité pour donner quelques détails sur ce qui attend les traders russes ainsi que les mineurs de cryptommonnaies du pays. Il prévoit entre autres de restreindre l’extraction minière, et de pénaliser tous les paiements en monnaies numériques.

« Les pénalités seront différentes, surtout administratives, mais si quelqu’un crée une cryptomonnaie dans le but d’en faire un moyen de paiement, alors il y aura une punition criminelle. », Alexei Moiseev

Il ajoute ensuite que :

«Les sanctions pénales peuvent également être appliquées aussi bien pour la création de pyramide financière que pour l’émission de cryptomonnaies dans le but d’éviter les impôts. »

Pour ce qui est des ICO, Alexei Moiseev prévoit dans son projet de loi de restreindre les ventes de tokens. Il stipule également :

« Nous réglementerons les ICO essentiellement comme une forme de crowdfunding dans le sens où les personnes qui participent à l’ICO peuvent payer avec n’importe quelle devise, y compris des cryptomonnaies. »

Il précise toutefois à la fin que le projet de loi vise à offrir une protection aux investisseurs, en déclarant :

« Si la personne qui a acheté des tokens considère qu’il a été trompé, il aura l’opportunité d’aller en justice. »

Reste à savoir si le projet de loi sur les cryptomonnaies sera prêt avant la fin d’année, et si tous ces points cités par Alexei Moiseev y seront bel et bien inscrits.
Tout le monde est chaud pour réguler le truc... L'économie ne passant pas par les banques ça plait pas à grand monde côté gens influants on dirait :D
Bizarre non ? Leur puissance reposerait tant que ça sur les mécanismes de création monétaire :D

J'espère que ça va pas foutre le truc par terre...
 
APMEX : acheter de l’or en bitcoin
0
PAR ACE LUCAS LE 12 DÉCEMBRE 2017BITCOIN, OR


À l’heure où le marché des cryptomonnaies s’emballe avec l’arrivée des contrats à terme, voilà que les bitcoiners accueillent une autre bonne nouvelle : un important acteur va permettre à ses clients d’acheter de l’or en bitcoins. APMEX vient en effet d’annoncer via un communiqué de presse qu’il accepte désormais le Bitcoin comme moyen de paiement pour l’achat d’or.

apmex-or.jpg


Les explications d’APMEX
D’après l’annonce faite par le célèbre comptoir, il s’est associé avec les services de BitPay afin de pouvoir recevoir des devises numériques à la place des monnaies classiques. APMEX stipule que :

« Les acheteurs peuvent faire des achats avec du bitcoin à n’importe quel moment, comme avec la plupart des cartes de crédit. »

« Les commandes internationales deviennent beaucoup plus faciles, car les cryptomonnaies comme le bitcoin sont acceptées dans le monde entier sans conversion. »

La société souligne à la fin que : « Les clients préfèrent le système de paiement par BTC en raison de l’anonymat offert par celui-ci ». Ainsi, APMEX s’adapte aux besoins croissants de sa clientèle en acceptant le bitcoin.

APMEX n’est pas le seul
Mais on tient à préciser qu’APMEX n’est pas le premier à proposer d’acheter de l’or physique avec du bitcoin. Rappelez-vous qu’en septembre dernier, la société Sharps Pixley avait déjà commencé à offrir le même service à ses clients, en leurs permettant d’échanger des BTC contre des lingots d’or.

L’entreprise de Degussa Goldhandel a ainsi montré la voie à APMEX, et les deux ne font que contribuer à la fulgurante ascension des cryptomonnaies, Quant au bitcoin, il n’a jamais été aussi important sur le marché financier, et comme le dit d’ailleurs Cameron Winklevoss : « bitcoin est l’or 2.0 »
 
Tout le monde est chaud pour réguler le truc... L'économie ne passant pas par les banques ça plait pas à grand monde côté gens influants on dirait :D
Bizarre non ? Leur puissance reposerait tant que ça sur les mécanismes de création monétaire :D

J'espère que ça va pas foutre le truc par terre...
De ce que je comprend poutine veut en faire une monnaie donc ca serait con davoir une monnaie qui le matin vaut 12k et le soir 8k

Je crois que cest pcq il veut justement ne plus etre centealiser ou un truc du genre quil a ce projet
 

Publicité Stéroïdes

Haut