La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Salut,
Petite question concernant la vérification d'identité sur blockchain: savez-vous à peu prêt combien de temps cela prend?
Merci ;)

Ah et sinon j'ai vu que l'ETH monte pas mal depuis hier, j'imagine qu'il y en a ici qui ont du se faire plaisir :)
Pas moi lol jai fait pas mal de connerie que jessaie de rattraper ... ce menerve dy penser lol mais cest comme ca
 
moi non plus :confused:

Vous utilisez des indicateurs et si oui lesquels ?
Euh je pense pas vu que je ne sais pas de quoi tu parles :D

Tain cedt abuser, je minscris sur une plateforme, 5min apres je vois beaucoup davis negatifs, peut etre certains infondés, mais quand ta un mec en commentaire qui dit fuyez ils mont prit 30k dollars et pas moyen de les recup...je sais plus ou aller lol jai essayer bittrex et poloniex ... au final je reste sur kraken avec le retour de ses bugs

@lacertosus ca dit quoi bitmex hors mis les frais ? Tu trade comment dessus ? Crypto contre dollar ou euro?
 
GMO Group paiera ses salariés en… bitcoin !
0
PAR ROMAIN LE 13 DÉCEMBRE 2017BITCOIN


D’après un sondage, une grande majorité des japonais connaissent l’existence et l’utilité du bitcoin. De son côté, la monnaie numérique poursuit son ascension au pays du soleil levant, en devenant cette fois-ci un moyen de règlement des salaires au sein d’une entreprise locale.

Un système de salaire numérique
La société japonaise GMO Group vient de faire une annonce des plus impressionnantes : elle prévoit prochainement de payer le salaire de ces employés en bitcoin. Les employés du groupe auront donc prochainement la possibilité de recevoir leur paie (ou plutôt une partie) en bitcoin au lieu du yen. Ce mode de paiement en cryptomonnaie sera au début destiné à ceux qui travaillent au niveau de la branche GMO Internet Co. Ltd, avant de s’étendre au fur et à mesure à l’entreprise toute entière.

D’après la société, le but de cette initiative est de contribuer au développement des cryptomonnaies, en les promouvant en premier lieu de l’intérieur, c’est-à-dire au sein même du groupe. Ainsi, à partir du mois de février prochain, près de 4 700 employés à temps plein recevront une partie de leurs paies en bitcoin, un paiement bitcoin compris entre 10 000 yens (environ 88 dollars) et 100 000 yens (environ 881 dollars).

La société a précisé que le taux de change utilisé pour le paiement sera celui de la bourse propre à l’entreprise, GMO Coins. Selon Nikkei, les employés qui sont inscrits chez GMO Coins auront le privilège de recevoir leur salaire en bitcoin sur leurs comptes sans retard, c’est-à-dire le jour même de la paye classique.

Une activité minière en préparation
Pour rappel, le géant japonais de l’internet a lancé sa filiale d’échanges de cryptomonnaies GMO Coins en mai dernier, sachant qu’elle possède déjà l’un des plus grands courtiers forex du monde, GMO Click. Mais GMO Group ne pense pas s’arrêter là et prévoit même de se lancer dans l’exploitation minière.

La société nipponne compte même dépenser plus de 10 milliards de yens pour la construction de sa propre ferme de minage. Cette somme colossale sera également utilisée pour la recherche et le développement de puces minières de différentes tailles (3,5 nm, 5 nm et 7 nm), une activité qui débutera en début d’année 2018.
 
Je veux pas faire le rabat joie mais je crois quil faudrait stocker des petites monnaie...

Je lis ici et la que le btc court a sa fin (ok on la souvent lu) puis que les gens se rabattent sur les petites monnaies encore accessible ... stocker un ou deux eth/ltc/xmr serait pas con
 
tu as peut être raison.
Pour la fin du btc chui pas si sur mais que les gens se rabattent sur les plus petites, apres etre entré dans le game sur du btc, petit a petit tu rgarde autour et tu vous les petites monnaies interessantes, je pense que les 3 la, eth xmr et ltc peuvent toucher les 1000e courant 2018. Peut etre meme plus jai vu que certains predisent un ltc a 2500mini
 
XD

Le ripple aussi, il a pas mal prit meme si il est sous les 1e, parait que apres ce weekend il va decoller, on va voir ce quils appellent decoller, jen ai quelques un que jai acheter le premier jour que jai connu kraken lol
 
Euh je pense pas vu que je ne sais pas de quoi tu parles :D

Tain cedt abuser, je minscris sur une plateforme, 5min apres je vois beaucoup davis negatifs, peut etre certains infondés, mais quand ta un mec en commentaire qui dit fuyez ils mont prit 30k dollars et pas moyen de les recup...je sais plus ou aller lol jai essayer bittrex et poloniex ... au final je reste sur kraken avec le retour de ses bugs

@lacertosus ca dit quoi bitmex hors mis les frais ? Tu trade comment dessus ? Crypto contre dollar ou euro?
J'ai pas encore pu virer mes btc la verif d'identité sur bitstamp est super longue.
Mais c'est que du dollar. Le but c'est plus de faire grossir tes btc si possible.

Aujourd'hui Kraken m'a fait une grosse frayeur avec les leviers je vous déconseille avec les bugs... J'ai perdu 150 e à cause d'un ordre qui est passé avec plusieurs minutes de retard (market et pas limite du coup) alors que j'aurais du en gagner 600 :confused:. Je vous fais pas un dessin, les leviers avec les bugs actuels c'est dangereux...
Je me suis bien rattrapé mais quand même...

Et l'eth est fou en ce moment ! Mais je pense que ça va corriger de façon imminente.

Pour les indicateurs, j'en utilisé un peu mais je sais pas les noms :D. J'utilise celui qui est en pointillé sur cryptowatch. En général, quand il change de sens tu vends / achète, ça marche assez bien.
J'utilise de plus en plus l'orderbook aussi, ça renseigne bien sur le pourquoi des résistances, et tu vois qu'il y a des petits malins qui font des trucs ouf pour manipuler le cours :p.
 
J'ai pas encore pu virer mes btc la verif d'identité sur bitstamp est super longue.
Mais c'est que du dollar. Le but c'est plus de faire grossir tes btc si possible.

Aujourd'hui Kraken m'a fait une grosse frayeur avec les leviers je vous déconseille avec les bugs... J'ai perdu 150 e à cause d'un ordre qui est passé avec plusieurs minutes de retard (market et pas limite du coup) alors que j'aurais du en gagner 600 :confused:. Je vous fais pas un dessin, les leviers avec les bugs actuels c'est dangereux...
Je me suis bien rattrapé mais quand même...

Et l'eth est fou en ce moment ! Mais je pense que ça va corriger de façon imminente.

Pour les indicateurs, j'en utilisé un peu mais je sais pas les noms :D. J'utilise celui qui est en pointillé sur cryptowatch. En général, quand il change de sens tu vends / achète, ça marche assez bien.
J'utilise de plus en plus l'orderbook aussi, ça renseigne bien sur le pourquoi des résistances, et tu vois qu'il y a des petits malins qui font des trucs ouf pour manipuler le cours :p.
Merde javais pas vu, chaud !
Ca va si ta pu rattraper.

Order book? Cest en anglais ? .. :(
 
J'ai pas encore pu virer mes btc la verif d'identité sur bitstamp est super longue.
Mais c'est que du dollar. Le but c'est plus de faire grossir tes btc si possible.

Aujourd'hui Kraken m'a fait une grosse frayeur avec les leviers je vous déconseille avec les bugs... J'ai perdu 150 e à cause d'un ordre qui est passé avec plusieurs minutes de retard (market et pas limite du coup) alors que j'aurais du en gagner 600 :confused:. Je vous fais pas un dessin, les leviers avec les bugs actuels c'est dangereux...
Je me suis bien rattrapé mais quand même...

Et l'eth est fou en ce moment ! Mais je pense que ça va corriger de façon imminente.

Pour les indicateurs, j'en utilisé un peu mais je sais pas les noms :D. J'utilise celui qui est en pointillé sur cryptowatch. En général, quand il change de sens tu vends / achète, ça marche assez bien.
J'utilise de plus en plus l'orderbook aussi, ça renseigne bien sur le pourquoi des résistances, et tu vois qu'il y a des petits malins qui font des trucs ouf pour manipuler le cours :p.
Ca represente quoi la/les courbes pointillé?
 
XD

Le ripple aussi, il a pas mal prit meme si il est sous les 1e, parait que apres ce weekend il va decoller, on va voir ce quils appellent decoller, jen ai quelques un que jai acheter le premier jour que jai connu kraken lol
Je vais en acheter quelques un aussi.
C'est pas pour 50 E... imagine là il fait 40 cents, si il monte à 40 €
Tes 50 se transforment en 5000€:p
C'est bientôt noel !
( je sais le père Noël n'existe pas:confused: )
 
Je vais en acheter quelques un aussi.
C'est pas pour 50 E... imagine là il fait 40 cents, si il monte à 40 €
Tes 50 se transforment en 5000€:p
C'est bientôt noel !
( je sais le père Noël n'existe pas:confused: )
Je sais pas si ca montera a ce point, jen ai pas acheter autant non plus lol je vais peut etre le regretter mais cest relou faudrait avoir 10k a investir, prendre 3-4 eth, 3-4ltc, 3-4 xmr, 100 ripple, le reste btc et la tu peux faire quelque chose de bien .. du moina quand t mauvais comme moi lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut