La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Un conditional close stop loss / take profit c'est ce que je faisais tout le temps c'est trop bien tu peux sécuriser le truc à mort.

J'ai encore fait de la merde avec les leviers à cause des ordres qui mettent trois ans à passer sur Kraken. En fait, vu qu'il y a pas forcément de limite de fond avec les leviers sauf si tu perds ta mise totale, des fois il passe plusieurs ordres et tu mets 10 minutes à tout faire pour tuer un ordre d'achat en trop avec la goutte de sueur qui grossit au fur et à mesure que le prix de l'ordre se rapproche...
bref une fois de plus, hyper dangereux les leviers dans le contexte actuel !
Dailleurs sur bitmex je trouve pas pour menregistrer, y a rien a faire niveau identite ?

Ouais les leviers je vais my mettre mais sur bitmex du coup que btc contre dollar faut que je trouve un truc fiable pour eth/dollar ou euro

Personne connait une plate forme qui parle en euro comme kraken ? Et fiable on va dire .. je suis sur bittrex mais pas evident a comprendre.
Usdt cest pas le dollar classique non?
 
Dailleurs sur bitmex je trouve pas pour menregistrer, y a rien a faire niveau identite ?

Ouais les leviers je vais my mettre mais sur bitmex du coup que btc contre dollar faut que je trouve un truc fiable pour eth/dollar ou euro

Personne connait une plate forme qui parle en euro comme kraken ? Et fiable on va dire .. je suis sur bittrex mais pas evident a comprendre.
Usdt cest pas le dollar classique non?
Non vu que c'est pas lié à ton compte pas besoin.
 
Bon ben @WillBT je crois qu'on a eu le nez fin pour les xrp ;p

je rentre à l'instant chez moi et en me connectant à blockchain, je me rends compte que j'ai eu un petit cadeau d'environ 30 euros de bitcoins cash, cool
Parait quil faut attendre la semaine prochaine et que au dessus de 50cts faut plus vraiment acheter.

Javoue que je me suis pas jeter dessus lol jai pas racheter plus que ce que javais
 
Bon ben @WillBT je crois qu'on a eu le nez fin pour les xrp ;p

je rentre à l'instant chez moi et en me connectant à blockchain, je me rends compte que j'ai eu un petit cadeau d'environ 30 euros de bitcoins cash, cool

j avais fait un bon coup dessus mais j ai vendu 10 secondes trop tard, il s est effondré en quelques secondes :confused: ca m a bouffé les profits de la journee
j ai voulu être trop gourmand o_O
 
je précise que ce matin je n'avais pas de bitcoins cash, est ce que c'est blockchain qui m'a fait un cadeau, mystère...
 
Parait quil faut attendre la semaine prochaine et que au dessus de 50cts faut plus vraiment acheter.

Javoue que je me suis pas jeter dessus lol jai pas racheter plus que ce que javais
Ha merde je viens d'en acheter 500 des xrp :confused:
Pourquoi il faudrait pas acheter au dessus de 50 cts ?
 
"A partir du moment que ça a été transformé en monnaie “réelle” et que le total dépasse 305€ (par an) il faut le déclarer comme un revenu. Si on les garde en crypto, ce ne sont pas des revenu, mais il faut compter leur valeur dans l’ISF."


Aller qui la fait :p
 
"A partir du moment que ça a été transformé en monnaie “réelle” et que le total dépasse 305€ (par an) il faut le déclarer comme un revenu. Si on les garde en crypto, ce ne sont pas des revenu, mais il faut compter leur valeur dans l’ISF."


Aller qui la fait :p
Perso le jour où je retire de Kraken je le ferais pour pas qu'on me casse les couilles...
 
@Biggy non j'ai pas fait faillite :D
Je stagne un peu Et travaille sur bitmex pour bien comprendre avant d'envoyer la moitié de mes avoirs là-bas. Je préfère avoir sur 2 plateforme en cas de hack.

Le xrp était bien monté oui, par contre les bccash je les ait vendus avant la montée:confused:

Pour les déclarations je me suis renseigné aussi auprès de mon comptable
Trading forex ( a priori pour le moment les crypto pures personne ne les déclare.. )
Imposé à 53% Et 12 % de taxe supplémentaires de je sais plus quoi...
Ca calme hein:eek:

Si un jour ça gagne j'ouvre un compte ...loin ... de la fiscalité...
@lacertosus pour payer ta maison.... les btc.. je serais toi je me ferais plus discret, sinon ca pourrait te coûter ta maison;) quand de vilaines lois viendront récupérer l'argent passé auparavant . L'état non plus ne passera pas sur une aubaine pareille !
 
Les bitcoins cash sont dispos à l'achat sur Blockchain, j'ai pas bien compris quel est son avantage pour nous par rapport aux btc classiques. Parce que là le cours du btc cash est assez bas et ça peut peut-être valoir le coup d'investir.
 
Les bitcoins cash sont dispos à l'achat sur Blockchain, j'ai pas bien compris quel est son avantage pour nous par rapport aux btc classiques. Parce que là le cours du btc cash est assez bas et ça peut peut-être valoir le coup d'investir.
Il se peut quil aille chercher les 2k comme a son meilleur sommet a toi de voir
Le bcc est du a un fork du btc, il se mine plus facilement je crois
 
@Biggy non j'ai pas fait faillite :D
Je stagne un peu Et travaille sur bitmex pour bien comprendre avant d'envoyer la moitié de mes avoirs là-bas. Je préfère avoir sur 2 plateforme en cas de hack.

Le xrp était bien monté oui, par contre les bccash je les ait vendus avant la montée:confused:

Pour les déclarations je me suis renseigné aussi auprès de mon comptable
Trading forex ( a priori pour le moment les crypto pures personne ne les déclare.. )
Imposé à 53% Et 12 % de taxe supplémentaires de je sais plus quoi...
Ca calme hein:eek:

Si un jour ça gagne j'ouvre un compte ...loin ... de la fiscalité...
@lacertosus pour payer ta maison.... les btc.. je serais toi je me ferais plus discret, sinon ca pourrait te coûter ta maison;) quand de vilaines lois viendront récupérer l'argent passé auparavant . L'état non plus ne passera pas sur une aubaine pareille !
Ouais mais tu lutilise comment apres tes sous sur ton compte loin de la fiscalite ?

Ca mfait peur ces histoire de levier lol

Pas facile a prendre en main la plateforme bitmex
 
Ça j'essaierai de me renseigner pour l'usage justement.
Mais si tu as un compte dans un paradis fiscal genre panama ou autre avec une cb, tu dépenses comme tu veux.
Si l'argent vas d'une plateforme étrangère à ce compte direct évidemment sans transiter par tes comptes français, ça doit être ok.
Par contre évidemment pas d'achat de biens genre grosse voiture ou maison !
Tu paye tes vacances , tes achats, ta bouffe.. dès truc qui se controle pas, ou une location d'un logement ou tu réside parfois à l'étranger par ex..
 
Oui bitmex est plus délicat, et puis faut se familiariser au transfert avec le dollar.
Je vais pas tarder à envoyer des btc la bas pour me forcer à me mettre dans le bain.
 
Dailleurs sur bitmex je trouve pas pour menregistrer, y a rien a faire niveau identite ?

Ouais les leviers je vais my mettre mais sur bitmex du coup que btc contre dollar faut que je trouve un truc fiable pour eth/dollar ou euro

Personne connait une plate forme qui parle en euro comme kraken ? Et fiable on va dire .. je suis sur bittrex mais pas evident a comprendre.
Usdt cest pas le dollar classique non?

USDT c’est le Tether gros volume d’échange ces derniers 24 heures il est à 1$ j’ai mis un peu dessus et sur Iota (3.81$) sur Lisk (10.76$) et aussi Pivx (5.34$).
Bitstamp a l’air sérieux, basé au Luxembourg et c’est les moins gourmands en frais pour le moment 50% de moins que Kraken par ex mais procéder que par virement et surtout pas par CB sinon ça pique, je crois 8% de frais par CB donc à bannir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut