La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
100 XRP achetés ! ( en meme temps c'est pas la ruine... j'aimerai prendre 1 ETH aussi mais c'est pas le meme budget )
Allez achetez tous du XRP !! on donne une impulsion !
allez je fais ma liste au pere noel pour 2018 :D
 
il y a des choses a faire sur le ripple et le coin en ce moment.
par ce matin je me suis mordu les couil.. je voulais passer un ordre de 1000e en pleine bourre, et j ai tapé 100e, du coup au lieu de faire 25e de bénéficier j ai fait que 2,5e :mad:
 
il y a des choses a faire sur le ripple et le coin en ce moment.
par ce matin je me suis mordu les couil.. je voulais passer un ordre de 1000e en pleine bourre, et j ai tapé 100e, du coup au lieu de faire 25e de bénéficier j ai fait que 2,5e :mad:
Ha les fausses manips ça pardonne pas, faut se relire :D
 
Leth est cher mais jai peur quil stteigne les mille euro sans prevenir !

Faut que je vende mes btc moi mais cest trop bas la fait chier
 
Leth est cher mais jai peur quil stteigne les mille euro sans prevenir !

Faut que je vende mes btc moi mais cest trop bas la fait chier
Même problème que toi poto: hier je mets 200€ vers 17h00 comme il avait bien baissé en me disant que ça allait remonter dans la nuit, eh ben quand j’ai vu le cours ce matin j’ai déchanté :(
 
Même problème que toi poto: hier je mets 200€ vers 17h00 comme il avait bien baissé en me disant que ça allait remonter dans la nuit, eh ben quand j’ai vu le cours ce matin j’ai déchanté :(
La cest la periode compliquer ... je pense quil peut monter, fluctuer encore mais jai limpression que les gens se tournent vers les altcoins en esperant que ca grimpe et prendre leur billet.

Le bitcoin cash qui est bien remonté aussi.
 
100 XRP achetés ! ( en meme temps c'est pas la ruine... j'aimerai prendre 1 ETH aussi mais c'est pas le meme budget )
Allez achetez tous du XRP !! on donne une impulsion !
allez je fais ma liste au pere noel pour 2018 :D

pareil que toi hier, les grands esprits se rencontrent ;)
 
La cest la periode compliquer ... je pense quil peut monter, fluctuer encore mais jai limpression que les gens se tournent vers les altcoins en esperant que ca grimpe et prendre leur billet.

Le bitcoin cash qui est bien remonté aussi.

je pense la meme chose, mais du coup il faut surveiller le bitcoin car si il repart a la hausse tout le reste risque de descendre.

Moi pour l instant je reste prudent et je ne garde pas de positions trop longtemps et surtout pas la nuit.
Si je vois que ca ne part pas dans le bon sens je vends rapidement pour ne perdre que le strict minimum.
 
Jespere juste un petit pic histoire de vendre recup mes euros sans casse puis je me pose voir ce que je fais
 
je ne suis pas sur bitfinex, je suis juste leurs cours, ils ont des tendances plus franches que sur le site ou je suis qui a un volume d échange beaucoup plus petit.
 
Un conditional close stop loss / take profit c'est ce que je faisais tout le temps c'est trop bien tu peux sécuriser le truc à mort.

J'ai encore fait de la merde avec les leviers à cause des ordres qui mettent trois ans à passer sur Kraken. En fait, vu qu'il y a pas forcément de limite de fond avec les leviers sauf si tu perds ta mise totale, des fois il passe plusieurs ordres et tu mets 10 minutes à tout faire pour tuer un ordre d'achat en trop avec la goutte de sueur qui grossit au fur et à mesure que le prix de l'ordre se rapproche...
bref une fois de plus, hyper dangereux les leviers dans le contexte actuel !
 

Publicité Stéroïdes

Haut