Ha les fausses manips ça pardonne pas, faut se relireil y a des choses a faire sur le ripple et le coin en ce moment.
par ce matin je me suis mordu les couil.. je voulais passer un ordre de 1000e en pleine bourre, et j ai tapé 100e, du coup au lieu de faire 25e de bénéficier j ai fait que 2,5e
Même problème que toi poto: hier je mets 200€ vers 17h00 comme il avait bien baissé en me disant que ça allait remonter dans la nuit, eh ben quand j’ai vu le cours ce matin j’ai déchantéLeth est cher mais jai peur quil stteigne les mille euro sans prevenir !
Faut que je vende mes btc moi mais cest trop bas la fait chier
La cest la periode compliquer ... je pense quil peut monter, fluctuer encore mais jai limpression que les gens se tournent vers les altcoins en esperant que ca grimpe et prendre leur billet.Même problème que toi poto: hier je mets 200€ vers 17h00 comme il avait bien baissé en me disant que ça allait remonter dans la nuit, eh ben quand j’ai vu le cours ce matin j’ai déchanté
100 XRP achetés ! ( en meme temps c'est pas la ruine... j'aimerai prendre 1 ETH aussi mais c'est pas le meme budget )
Allez achetez tous du XRP !! on donne une impulsion !
allez je fais ma liste au pere noel pour 2018
La cest la periode compliquer ... je pense quil peut monter, fluctuer encore mais jai limpression que les gens se tournent vers les altcoins en esperant que ca grimpe et prendre leur billet.
Le bitcoin cash qui est bien remonté aussi.
donc si je comprends bien, tu gardes certaines valeurs à peine un jour?
Dit, bitfinex ca va comment ?tant qu il ne passera pas les resistances il faut attendre, c est trop risqué pour le moment
Regarde la pièce jointe 7845
Je te dis ça quand J'ai accès à un pc mais je crois que oui...@lacertosus sur bitmex ta que le btc contre le.dollar , les autres crypto cest que contre le btc?