La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Le principe des leviers c'st quoi?
Faire plus de gains en theorie

Ta mise est multiplier par le chiffre du levier, cest la plateforme qui te prete largent.
Tu mise 50e levier 3, tu mise 150e. Mes connaissances sarretent globalement la lol
Y a un pourcentage de perte a respect sinon le.site cloture ta position et prend ton fric.
Ta des frais de pret aussi et pour que le site garde ton ordre ouvert tant quil passe pas

Apres pour plus dexplication cest @StHub03 @WillBT @lacertosus :D
 
Faire plus de gains en theorie

Ta mise est multiplier par le chiffre du levier, cest la plateforme qui te prete largent.
Tu mise 50e levier 3, tu mise 150e. Mes connaissances sarretent globalement la lol
Y a un pourcentage de perte a respect sinon le.site cloture ta position et prend ton fric.
Ta des frais de pret aussi et pour que le site garde ton ordre ouvert tant quil passe pas

Apres pour plus dexplication cest @StHub03 @WillBT @lacertosus :D
Ben c'est ça, tu multiplies tes gains ou tes pertes et tu paies des frais. C'est top quand ça grimpe super vite ou que ça chute super méchant (vente en levier), mais si finalement ça marche pas comme prévu ça peut faire très très mal...
 
Ben c'est ça, tu multiplies tes gains ou tes pertes et tu paies des frais. C'est top quand ça grimpe super vite ou que ça chute super méchant (vente en levier), mais si finalement ça marche pas comme prévu ça peut faire très très mal...
Ce que je pige pas cest de devoir faire laction inverse, si tachete en levier tu dois vendre en levier aussi pour la meme quantite ... je pige pas

Cest pas pour moi je crois lol
 
Ce que je pige pas cest de devoir faire laction inverse, si tachete en levier tu dois vendre en levier aussi pour la meme quantite ... je pige pas

Cest pas pour moi je crois lol
Pour clôturer la position faut que tu fasses l'inverse parceque genre t'achète 1 btc levier 2, tu ouvres une position de 2 btc dont 1 est avancé par la plateforme. Si tu veux fermer cette position, il faudra vendre 2 btc dont 1 qui a été avancé par la plateforme, donc tu fais l'inverse en pratique de ce que tu as fait pour ouvrir la position.
 
Pour clôturer la position faut que tu fasses l'inverse parceque genre t'achète 1 btc levier 2, tu ouvres une position de 2 btc dont 1 est avancé par la plateforme. Si tu veux fermer cette position, il faudra vendre 2 btc dont 1 qui a été avancé par la plateforme, donc tu fais l'inverse en pratique de ce que tu as fait pour ouvrir la position.
Et si tu fais une vente en levier derriere faut que tu achete donc ?

Ca me plait pas trop lol faut jouer pas mal alors pour voir un benef et oser laisser les positions, trop de stress pr moi reunis
 
Et si tu fais une vente en levier derriere faut que tu achete donc ?

Ca me plait pas trop lol faut jouer pas mal alors pour voir un benef et oser laisser les positions, trop de stress pr moi reunis
Oui c'est ça. Tu peux gagner du pognon à la baisse comme ça. Tu vends en levier en haut, et tu rachète en bas.
 
Avec le levier il faut mettre des gardes-fou. Si les montées precedentes sont de 20 € par exemple, au lieu de tabler sur 18 / 20 € de gain tu tables sur 10 (voire moins) et tu achètes que quand la montée est bien entamée, et tu vends avant qu'elle se termine.
Comme ça tu compenses le risque pris par le levier par un comportement plus safe.
 
Je viens de revendre les miens quand le cours avoisinait les 1900€, avec le benef je vais pouvoir me faire un petit capital de départ.

Par contre j'ai viré des btc de blockchain vers l'eau en ça fait 2 jours, j'attends toujours de pouvoir en disposer. Un peu long.
 
Je viens de revendre les miens quand le cours avoisinait les 1900€, avec le benef je vais pouvoir me faire un petit capital de départ.

Par contre j'ai viré des btc de blockchain vers l'eau en ça fait 2 jours, j'attends toujours de pouvoir en disposer. Un peu long.
Ta bien fait, moi jai voulu attendre je crois chui baiser jespere ca va retouchrr les 1900

Si @lacertosus peut adresser une priere a je ne sais qui :p pour que ca touche 1900 :D

Oui en se moment le reseau est saturer jespere que tu attendras pas trop
 
Ta bien fait, moi jai voulu attendre je crois chui baiser jespere ca va retouchrr les 1900

Si @lacertosus peut adresser une priere a je ne sais qui :p pour que ca touche 1900 :D

Oui en se moment le reseau est saturer jespere que tu attendras pas trop
Prier pour le bitcoin cash ça me fait mal mais pour un poto :
giphy.gif
 
Ptain cest ouf linflation du dash/monero/litecoin/ethereum jen etait sur, je pensais plus sur 2018.

Maintenant si le btc repart a la hausse y a des chamces que les petits chutent un peu
 
le BTC n est plus vraiment intéressant pour le moment, il faut plus regarder du coté du litecoin, ripple etc..
Surtout sur les transaction et a miner parait que cest pas terrible.

Du coup jai largent du btc qui dort je sais pas quoi prendre :D le dash a exploser, je sais pas si ca va continuer
Leth xmr et ltc monte doucement, donc a trader peut etre le bch
 

Publicité Stéroïdes

Haut