La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ok merci à tous pour vos conseils, je prends note :)
J'ai pas mal de taff en ce moment, mais avec la période des fêtes je vais avoir du temps et me renseigner à fond, je suis motivé, c'est intéressant en plus je trouve ;)
Chui tomber dedans perso, jai du temps a y consacrer, et cest de pire en pire lol
 
Bon bah journee pas degueu pour moi chui content, en gardant ma fille, 170e pour le moment :) heureusmeent le bch est remonté lol
 
ben moi j'attends depuis le 16 un transfert block' vers kraken, tjrs en "pending"...

putain la claque sur le btc....
 
Euh les gars ca a deja fait a quelquun un ordre qui passe qu'a moitie?
Oui c'est souvent il est marqué partial. Quand tu passes un ordre et qu'il est "traité c'est qu'en face quelqu'un à placé l'ordre inverse. Genre si tu achètes 1 BTC à 13000 euros il faut qu'en face quelqu'un le vende. Si il y a un gars en face qui vend que 0.5 BTC à ce prix et personne d'autre, ben ton ordre sera partial.
 
Oui c'est souvent il est marqué partial. Quand tu passes un ordre et qu'il est "traité c'est qu'en face quelqu'un à placé l'ordre inverse. Genre si tu achètes 1 BTC à 13000 euros il faut qu'en face quelqu'un le vende. Si il y a un gars en face qui vend que 0.5 BTC à ce prix et personne d'autre, ben ton ordre sera partial.
Tain fait chier mon ordre repassera pas de si tot mdr
Ouais bientôt le moment d'acheter :p
Jaurai bien aimer faire un braquage sur le bch avant :p
 
J’avoue la baisse ce matin :eek::eek:
Selon vous, j’attends encore (genre qu’il passe sous les 13k), ou ça vaut le coup d’acheter la?
 
Genre la il fait des petits cycles chute puis remontee d'environ 600 euros, chute remontee de 600 euros etc. Beb si il remonte de 900, c'est qu'il part sur une bonne dynamique. Donc tu peux acheter en minimisant le risque que ça rechute ensuite.
Autre possibilité, à chaque "fond de chute" tu achètes et tu limites la casse si ça repasse en dessous. Cette technique est plus risquée (si tu te rates tu peux perdre plus que prevu) mais en général tu gagnes un peu plus en cumulé. Par contre faut être sur le coup en permanence...
 
Et puis il y en a sûrement plein d'autres (là par exemple tu as des gens qui ont vendu des BTC en levier avant la baisse et qui attendent le moment de fermer leur ordre, ils vont se faire des cou***** en or :D , d'autres qui chopent les petites hausses à chaque fois que ça remonte etc.)
 
Ouais mais en attendant cest pas le monero ou le bitcoin qui va aller tafer les cuisso :cool:

Vous varier entre quoi et quoi en ce moment comme monnaie?

Moi jhesite a vendre mes eth et ltc qui lun retouche les 700 et lautre les 300 quitte a racheter apres mais assurer le profit
 
Les gars désolé pour cette question de noob: j'ai des BTC cash sur Kraken et j'aimerais les convertir en EUR pour les transférer sur mon compte, vous pourriez m'indiquer la marche à suivre? Désolé :oops::oops:

EDIT: Ah j'ai compris c'est bon :D Désolé encore :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut