La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Le bitcoin remonte et les autres crypto sont redescendues en limite basse
Du coup j'ai vendu les btc Et acheté 1 éther et 1 LTC pour le w.e.
Allez c'est mon tour de prier cette fois:D
 
Faut que je rachete des btc moi lol mon ordre est pas passé ...il etait trop bas, du coup cest un peu hard la
 
Perso jhesite a prendre du btc, et a attendre apres le 20 decembre...
Le 18 y a une nouvelle entree celle du chicago exhcange chais plus trop quoi...jai peur quils se mettent a acheter a decouvert et fasse plonger le cours

Apres on se focalise sur le btc et compagnie mais y a pas mal dautre monnaie primetteuse apparemment.

Le.groupe saxo prevoit le btc a 60k en 2018, avant de retourner a 1k dollars...ca fait rever lol
 
intox et compagnie, le BTC n étant adossé sur rien du tout si ce n est l avidité et l appart du gain, je ne vois pas comment il est possible de spéculer sur l avenir.
il peut s effondrer demain comme finir a 30,000$ en janvier.
 
intox et compagnie, le BTC n étant adossé sur rien du tout si ce n est l avidité et l appart du gain, je ne vois pas comment il est possible de spéculer sur l avenir.
il peut s effondrer demain comme finir a 30,000$ en janvier.
Ouais mais si des institutions qui pesent des millions vendent a decouvert ils peuvent...
 
Il suffit dun gros mouvement vers le bas pour que ceux qui ont mis peu, en esperant gagner, et qui ont besoin de cette argent se retire a leur tour, effet boule de neige
 
USDT c’est le Tether gros volume d’échange ces derniers 24 heures il est à 1$ j’ai mis un peu dessus et sur Iota (3.81$) sur Lisk (10.76$) et aussi Pivx (5.34$).
Bitstamp a l’air sérieux, basé au Luxembourg et c’est les moins gourmands en frais pour le moment 50% de moins que Kraken par ex mais procéder que par virement et surtout pas par CB sinon ça pique, je crois 8% de frais par CB donc à bannir.
Merci de ton avis je vais voir les crypto quils proposent, tes sur bitstamp ?
 
Mdr ouu si je vend :p mais je sais pas si cest le moment propice !

Bon jai racheter super haut aussi donc benef moindre ... mais avec un levier la vous avez du vous regaler les salo
non j'étais pas sur le coup, et avec la letence de Kraken mon ordre est passé plus de 5 minutes après l'avoir envoyé, donc tu te doutes bien que le prix était dépassé depuis longtemps lol.
Et les leviers j'y touche plus... J'ai essayé une vente à découvert pour voir, avec la latence j'ai encore failli me mettre dedans.

Donc maintenant c'est décidé (ça a été long) : plus de levier tant qu'ils ne régleront pas leurs soucis de serveur chez Kraken.
 
non j'étais pas sur le coup, et avec la letence de Kraken mon ordre est passé plus de 5 minutes après l'avoir envoyé, donc tu te doutes bien que le prix était dépassé depuis longtemps lol.
Et les leviers j'y touche plus... J'ai essayé une vente à découvert pour voir, avec la latence j'ai encore failli me mettre dedans.

Donc maintenant c'est décidé (ça a été long) : plus de levier tant qu'ils ne régleront pas leurs soucis de serveur chez Kraken.
Sage decision lol ca serait con de perdre ce que ta reussi a faire jusque mtn

Perso je me suis inscrit sur beaucoup de site dont 3 en ayant lancer lidentification. Mais je suis du genre a avoir du mal a changer sur ce plan la, font vraiment chier a pas regler leur probleme

Bitmex je trouve pas facile, puis les autre, y a toujours un qui dit cest une arnaque, ou ca paye pas, ou ce sont des voleurs...donc quitte a etre voler je prefere rester sur mes bugs...
 
Dailleurs petite question, pour ceux qui ont deja recup leur crypto en euro sur leur compte, vous les avez declaree?

Si on declare pas ils savent pas non?
 

Publicité Stéroïdes

Haut