La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Les gars désolé pour cette question de noob: j'ai des BTC cash sur Kraken et j'aimerais les convertir en EUR pour les transférer sur mon compte, vous pourriez m'indiquer la marche à suivre? Désolé :oops::oops:

EDIT: Ah j'ai compris c'est bon :D Désolé encore :(
Vaut mieux etre sur que de faire une connerie ;)
 
Et puis il y en a sûrement plein d'autres (là par exemple tu as des gens qui ont vendu des BTC en levier avant la baisse et qui attendent le moment de fermer leur ordre, ils vont se faire des cou***** en or :D , d'autres qui chopent les petites hausses à chaque fois que ça remonte etc.)
Arrete avec tes levier :(
Jai mes couilles en or pas loin avec ces conneries mais je sais pas lutiliser mdr
 
pareil j'y pige rien...

enfin bon, je vais pas me plaindre je viens de comprendre comment fonctionne les ordres programmés en plaçant des limites
 
Et puis il y en a sûrement plein d'autres (là par exemple tu as des gens qui ont vendu des BTC en levier avant la baisse et qui attendent le moment de fermer leur ordre, ils vont se faire des cou***** en or :D , d'autres qui chopent les petites hausses à chaque fois que ça remonte etc.)

moi je chope les petites hausses, ca s appelle du scalping, ce matin sur le rebond du BTC sur son support j ai fait 100e. C est assez facile a faire mais il faut être devant son écran et être tres réactif (et pas trop gourmand :D)
 
moi je chope les petites hausses, ca s appelle du scalping, ce matin sur le rebond du BTC sur son support j ai fait 100e. C est assez facile a faire mais il faut être devant son écran et être tres réactif (et pas trop gourmand :D)
Pareil cest ce que je fais en general sur les monnaies
 
Les gars désolé pour cette question de noob: j'ai des BTC cash sur Kraken et j'aimerais les convertir en EUR pour les transférer sur mon compte, vous pourriez m'indiquer la marche à suivre? Désolé :oops::oops:

EDIT: Ah j'ai compris c'est bon :D Désolé encore :(
Tu commence par revendre tes BCH en allant sur "News order "
Pour récupérer tes euros
Apres tu vas en haut à droite de l'écran, petit menu déroulant et "withdraw", puis tu clique sur euros en colonne gauche.
Faudra rentrer tes coordonnées SEPA . Et tu envoies tes euros vers ta banque;)
 
Au fait les ordres avec limites c'est un peu le même principe que les options type "call" et "put" c'est ça?
 
Tu commence par revendre tes BCH en allant sur "News order "
Pour récupérer tes euros
Apres tu vas en haut à droite de l'écran, petit menu déroulant et "withdraw", puis tu clique sur euros en colonne gauche.
Faudra rentrer tes coordonnées SEPA . Et tu envoies tes euros vers ta banque;)
Oui merci c'est ce que j'ai fait ;)
 
Oui content je viens de faire mes premiers 90€ :)
Apres perso pour le moment je re investi a chaque fois ca gonfle les benef par la suite

Mais chacun fait en fonction dr ses besoins

En tout cas cest qur le premier tu vas voir si faut demain tu refais la meme ou meme cet aprem ;) et je te le souhaite
 
Apres perso pour le moment je re investi a chaque fois ca gonfle les benef par la suite

Mais chacun fait en fonction dr ses besoins

En tout cas cest qur le premier tu vas voir si faut demain tu refais la meme ou meme cet aprem ;) et je te le souhaite
Merci l'ami :)
En fait je garde le capital de départ investi pour continuer à placer et je vire simplement les gains pour l'instant, mais j'imagine que la stratégie va évoluer au fil du temps, là j'essaie encore de bien comprendre le fonctionnement :)
 
J’avoue la baisse ce matin :eek::eek:
Selon vous, j’attends encore (genre qu’il passe sous les 13k), ou ça vaut le coup d’acheter la?
Jme suis posé la même question poto ce matin...^^

Le problème c'est qu'il peut faire une remontée de 200 ou 300 euros puis se casser la gueule ensuite encore plus bas...
 
Jme suis posé la même question poto ce matin...^^

Le problème c'est qu'il peut faire une remontée de 200 ou 300 euros puis se casser la gueule ensuite encore plus bas...
Oui là ça fait 1h qu'il oscille entre 14000€ et 14200€, donc à voir dans la journée.
Après il y a l'ETH qui grimpe un peu, je vais voir aussi s'il baisse dans la journée ;)
 
Dire que j'ai hésité à acheter vers les 11 000 il y a quelques jours de ça...
 
J'ai vendu à 14.6k, racheté à 14.3k, et ainsi de suite :D:p
Cest ce quil faut faire en tout cas que je fais, meme si cest des 40-50e chaque fois ca fait monter le benef

Moi je veux bien quon prie tous ensemble pour que le bch aille toucher 2990 mdr
 
Cest ce quil faut faire en tout cas que je fais, meme si cest des 40-50e chaque fois ca fait monter le benef

Moi je veux bien quon prie tous ensemble pour que le bch aille toucher 2990 mdr
Là t'achète à 2.8k, faut vraiment prier pour qu'il monte :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut