La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Merci l'ami :)
En fait je garde le capital de départ investi pour continuer à placer et je vire simplement les gains pour l'instant, mais j'imagine que la stratégie va évoluer au fil du temps, là j'essaie encore de bien comprendre le fonctionnement :)

tu peux aussi intégrer tes gains au capital pour gagner plus, au moins au debut, ton capital de depart étant la limite en dessous de laquelle tu n iras pas.
ensuite tu pourras commencer a rapatrier tes gains.
il y aura toujours un risque mais ca fait partie intégrantes du trading sur le bac et autres crypto monnaies.
 
Au fait les potos, savez-vous en combien de temps on est censé recevoir les fonds que l'on vire depuis Kraken sur son compte (approximativement)?
Merci ;)
 
tu peux aussi intégrer tes gains au capital pour gagner plus, au moins au debut, ton capital de depart étant la limite en dessous de laquelle tu n iras pas.
ensuite tu pourras commencer a rapatrier tes gains.
il y aura toujours un risque mais ca fait partie intégrantes du trading sur le bac et autres crypto monnaies.
Je pense que cest le mieux, puis faire selon les besoins un virement une fois par mois
Au fait les potos, savez-vous en combien de temps on est censé recevoir les fonds que l'on vire depuis Kraken sur son compte (approximativement)?
Merci ;)
Jai pas encore fait dans ce sens
 
Je pense que cest le mieux, puis faire selon les besoins un virement une fois par mois

Jai pas encore fait dans ce sens
Ok je pense aussi que c'est le bon plan, comme ça tu peux toujours investir plus!

PS: le XBT remonte pas mal là, par contre le BCH il a bien perdu depuis ce matin...
 
Segwit2x : le hard fork est de nouveau programmé !
0
PAR ROMAIN LE 20 DÉCEMBRE 2017ALTCOINS, BITCOIN2X, HARD FORK, SEGWIT2X


Après une annulation au dernier moment, le hard fork Segwit2x sera finalement lancé après Noël. Des détails viennent d’être dévoilés par les développeurs du projet.

Retour sur la soudaine annulation…
Pourtant programmé en novembre dernier, le hard fork Segwit2x avait finalement été annulé. La scission de la Blockchain Bitcoin était pourtant très attendue, notamment par Coinbase qui avait annoncé supporter la nouvelle chaîne.

La suite, on la connaît tous : l’évènement n’a finalement pas eu lieu. Cette soudaine annulation avait suscité des réactions de confusion et d’incompréhension chez les traders de cryptomonnaies.

… Puis reprise du projet !
Alors qu’on ne s’y attendait plus, Segwit2x refait la une des médias qui affirment que le fameux hard fork est sur le point d’être relancé. En réalité, ce sont les développeurs qui ont eux-mêmes annoncé la nouvelle par l’intermédiaire d’un communiqué publié sur le compte Twitter du projet. Et d’après le communiqué, la scission se fera le 28 décembre 2017 au bloc 501451 de la blockchain originale.



« La vitesse des transactions et des commissions au sein du réseau Bitcoin a atteint des valeurs inconcevables. Au cours du dernier mois, la commission moyenne du réseau était de 15 dollars. Alors que Bitcoin se transforme en un analogue numérique de l’or, il est simplement impossible de l’utiliser comme un outil de paiement. » Jaap Terlouw, PDG du projet SegWit2X

Détails sur le nouveau hard fork
Le hard fork est donc programmé trois jours avant le Nouvel An, à condition que le projet ne connaisse pas un nouveau retournement de situation d’ici là. Cela semble peu probable car les développeurs seraient déjà très avancés dans leur travail.

En effet, ils auraient déjà achevé entre autres l’augmentation de la taille des blocs (4 Mo), l’augmentation du taux de production du bloc (2,5 minutes), le développement d’un format d’adresse unique, l’implémentation de la fonction de recalcul de la difficulté après chaque bloc, la mise en place d’une protection contre les attaques replay, et enfin l’introduction de l’algorithme de cryptage X11.

D’après la feuille de route du projet d’autres mises à jour seront effectuées au fur et à mesure, notamment la prise en charge du réseau Lightning, l’intégration de ZnSnark et des contrats intelligents Ethereum ainsi que l’anonymisation des transactions.

À noter que lorsque le Segwit2x sera enfin lancé, les détenteurs de BTC recevront des B2X avec un rapport 1 : 1. Si vous possédez 3 bitcoins vous recevrez donc 3 bitcoin2X.
 
Jy croyais pkus du coup je me suis resigner a ma premiere vente a perte...oui oui journee de merde lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut