Biggy
Well-Known Member
Pour moi lideal serait minimum 1k euros par mois de benef.
Mais la cest la crise
Mais la cest la crise
Ca me rassure toujours tes parolesmoi j ai tout sur le BCH, autant dire qu il va falloir être patient, tres patient
sinon, il y a apparemment une analogie entre ce qui c est passé en septembre et ce qui se pass maintenant.
les courbes sont superposable
Regarde la pièce jointe 8011
Moi aussi jai debloquer sans perte les fonds de mes ltc, je vais mettre un billet sur le ripple si il decsend a 0.89-88 y a que lui qui tient le choque lolRien d'intéressant pour moi
Ca me rassure toujours tes paroles
Jespere que ce sera du bon pour nous alors
Apres est ce que ca va reprendre des bons pics comme ca a pu le faire...
Pareil jai mis gros, jespere au minimum recup ma mise, faut aller a 2765 pour caje tente de me rassurer moi meme, j ai un gros paquet sur le BCH, je fais pas le malin la.
ce qui est sur c est que ca risque de prendre plus que quelques jours, vu comme c est parti, je table sur plusieurs semaines avant de récupérer ma mise voir meme de faire un petit benefice.
Meme a 2700 je vends je vends lolil faut que ca remonte a 2700e pour que je récupère ma mise.
On est dans la meme galère.
En esperant quil remonte tres haut lolbon ben le BCH est en train d enfoncer ses supports les uns apres les autres.
Va falloir re-re-re-serrer les fesses
mais je reste positif, autant que ca s effondre vraiment pour de bon pour qu on puisse enfin vraiment commencer a remonter.
Ca devenait gonflant de le voire yoyoter pour rien.
Et puis du coup on va pouvoir en racheter tres bas