Biggy
Well-Known Member
En plus jai 29.79 que je peux pas vendre son pere...amount too low il me dit
Chais pas sil va monter indefiniment, pour moi il va taper du 2.80-90 et corriger severe, et je sais pas sil allait remonterPareil, j'ai essayé 2 fois et ça a buggé, je prends ça comme un signe.
Je vais attendre une baisse pour faire le plein
Eth aussi bonne flambee, chui deg davoir vendu a 630 et racheter a 700 .. trop presser
Je vais tenter une stratégie "hybride" holding / trading, histoire de pas mettre tous les oeufs dans le même panier.La même que toi, acheté à 0.404 revendu 0.89
Je vais tenter une stratégie "hybride" holding / trading, histoire de pas mettre tous les oeufs dans le même panier.
Jaurai plutot fait un porte feuille papier, si ca crame le ledger t dans la merde aussi..pareil, je vais rentré au bon moment sur des petites cryptos et faire du holding pendant quelques semaines/mois avec une partie de mon capital, et avec le reste je ferai du scalping.
Dans cette optique je viens de commander un Ledger Nano S pour pouvoir sécuriser mes crypto et ne pas les laisser sur un site qui peut éventuellement se faire hacké.
Je vais tenter une stratégie "hybride" holding / trading, histoire de pas mettre tous les oeufs dans le même panier.
Dac je metais pas pencher sur la questionsi le ledger crame il y a un moyen de tout récupérer a l aide d une liste de 20 mots de passe données lors de sa mise en fonction.
Pas une mauvaise idée au finalJe viens d'en racheter à 1.64 on verra si c'est une idée de génie...
Mdr ouais ta pris plus dun euro saloPas une mauvaise idée au final
J'ai mis tout ce que je pouvais mettre qui étais pas coincé en BTCMdr ouais ta pris plus dun euro salo
Jespere ta mis un gros billet
Ta bien jouer alorsJ'ai mis tout ce que je pouvais mettre qui étais pas coincé en BTC
Salut @WillBTpareil, je vais rentré au bon moment sur des petites cryptos et faire du holding pendant quelques semaines/mois avec une partie de mon capital, et avec le reste je ferai du scalping.
Dans cette optique je viens de commander un Ledger Nano S pour pouvoir sécuriser mes crypto et ne pas les laisser sur un site qui peut éventuellement se faire hacké.
Ledger wallet : liste des cryptomonnaies supportéesSalut @WillBT
On peut sécuriser les ripple avec le ledger ?
C'est facile à utiliser cet outil ? Parce que je voudrais faire du holding aussi avec mes ripple Et un peu de btc...
J'ai vu que c'était comme une clef USB, mais du coup ça te donne accès à une plateforme particulière, je trouve pas ou m'informer sur ce truc.
Si vous avez des infos @lacertosus ou @Biggy merci par avance