Biggy
Well-Known Member
Ce ltc de merde va me rester sur les bras encore une fois...
Faut que je vende mes btc et zcash et chui bon.
Je repara pour un tour
Faut que je vende mes btc et zcash et chui bon.
Je repara pour un tour
18k dollar? Tachete pas avant ?
Dac javais pas comprisle btc est trop casse gueule pour prendre des risques, enfin c est mon point de vue.
Je ne m en approche pas tant que je ne suis pas sur qu il est en plaine montée.
Oui y a beaucoup moins de mouvement je trouve...j aimerait bien éponger mes pertes aussi
ca va prendre un peu de temps, surtout que quand tu t es ramassé tu deviens un peu plus prudent, les "all in" a la va comme j'te pousse c est finit
Autant avant les vacances de noel on pouvait se tromper sans soucis vu que tout montait, il fallait juste attendre 2 ou 3 jours, mais la c est plus la meme limonade
Ils évoquent des raisons ?Je lis a droite a gauche que oendant quelquss jours ca va etre la tempete sur le monde crypto
oui j'ai changé aussi de monnaiesLe bch .. je reve xD
Chais pas moi chui vacciner du bch xD je vais em faire une pause pendant un moment loloui j'ai changé aussi de monnaies
je suis rentré sur le rep ( augur ) je sais pas ceque c'est cette monnaie, mais je la sent bien remonter.
et j'essaye de rentrer sur le BCH a 2100
Non mais moi je les ai vendu le jour meme donc tkt pasj ai failli me pendre en voyant le BCH
Je suis vraiment trop con...
j ose meme pas calculer combien j aurais pris, alors que la j en suis a calculer combien j ai perdu...
Une bonne leçon que je ne suis pas pret d oublier.
En plus j étais le premier a dire qu il ne fallait pas paniquer et être patient...ah non mais allo quoi
allere je vais de ca pas m auto flageller
Chui pas douer en anglais mais ils veulent bannir les crypto?https://www.cnbc.com/2018/01/10/sou...g-bill-to-ban-all-cryptocurrency-trading.html
si ca se confirme ca risque de remuer un peu...wait and see
Bah les crypto vont prendre une claque alors...oui en gros le gouvernement veux interdir le trading de crypto, or, la coree du sud est un énorme marché surtout depuis que la Chine a interdit les crypto, du coup les chinois se sont rabattu sur la coree.
Le gouvernement avait parlé de reguler le marcher des cryptos mais pas de l interdire, ils ont pu changé d avis.