La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ce ltc de merde va me rester sur les bras encore une fois...
Faut que je vende mes btc et zcash et chui bon.

Je repara pour un tour :D
 
le btc est trop casse gueule pour prendre des risques, enfin c est mon point de vue.
Je ne m en approche pas tant que je ne suis pas sur qu il est en plaine montée.
Dac javais pas compris :D

Pour linstant jai min echange avec mes bch en btc, du coup faut je le vende et si je peux faire 3 coups avec achat/revente et benef denviron 100e pour ojd ca mirait ... ca comblerai une partie des pertes
 
j aimerait bien éponger mes pertes aussi :confused:
ca va prendre un peu de temps, surtout que quand tu t es ramassé tu deviens un peu plus prudent, les "all in" a la va comme j'te pousse c est finit :D
Autant avant les vacances de noel on pouvait se tromper sans soucis vu que tout montait, il fallait juste attendre 2 ou 3 jours, mais la c est plus la meme limonade :confused:
 
j aimerait bien éponger mes pertes aussi :confused:
ca va prendre un peu de temps, surtout que quand tu t es ramassé tu deviens un peu plus prudent, les "all in" a la va comme j'te pousse c est finit :D
Autant avant les vacances de noel on pouvait se tromper sans soucis vu que tout montait, il fallait juste attendre 2 ou 3 jours, mais la c est plus la meme limonade :confused:
Oui y a beaucoup moins de mouvement je trouve...

Cest sur que la prudence est de mise maintenant.
Cest pour ca que jai bien envie de tput vendre et me remettre au clair sur tout ca
 
oui j'ai changé aussi de monnaies
je suis rentré sur le rep ( augur ) je sais pas ceque c'est cette monnaie, mais je la sent bien remonter.
et j'essaye de rentrer sur le BCH a 2100
Chais pas moi chui vacciner du bch xD je vais em faire une pause pendant un moment lol

A part si je suis sur que cest la remontada quitte a rentrer un peu tard...
 
j ai failli me pendre en voyant le BCH :confused:
Je suis vraiment trop con...:mad:
j ose meme pas calculer combien j aurais pris, alors que la j en suis a calculer combien j ai perdu...:oops:

Une bonne leçon que je ne suis pas pret d oublier.
En plus j étais le premier a dire qu il ne fallait pas paniquer et être patient...ah non mais allo quoi :D

allere je vais de ca pas m auto flageller :p
 
j ai failli me pendre en voyant le BCH :confused:
Je suis vraiment trop con...:mad:
j ose meme pas calculer combien j aurais pris, alors que la j en suis a calculer combien j ai perdu...:oops:

Une bonne leçon que je ne suis pas pret d oublier.
En plus j étais le premier a dire qu il ne fallait pas paniquer et être patient...ah non mais allo quoi :D

allere je vais de ca pas m auto flageller :p
Non mais moi je les ai vendu le jour meme donc tkt pas :D

Du coup maintenant jai des btc qui jespere va flamber .. bis repetita en gros

Un zcash qui redecolle pas, et un ltc qui chute ...
Jai vendu eth et xmr donc bon TOUT VA BIEN
 
oui en gros le gouvernement veux interdir le trading de crypto, or, la coree du sud est un énorme marché surtout depuis que la Chine a interdit les crypto, du coup les chinois se sont rabattu sur la coree.
Le gouvernement avait parlé de reguler le marcher des cryptos mais pas de l interdire, ils ont pu changé d avis.
 
oui en gros le gouvernement veux interdir le trading de crypto, or, la coree du sud est un énorme marché surtout depuis que la Chine a interdit les crypto, du coup les chinois se sont rabattu sur la coree.
Le gouvernement avait parlé de reguler le marcher des cryptos mais pas de l interdire, ils ont pu changé d avis.
Bah les crypto vont prendre une claque alors...

en esperant que ca se releve cest surtout ca qui me fait peur
 

Publicité Stéroïdes

Haut