La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Perso les gars xrp je le sens pas cette monnaie, je lai meme.vendu a perte pour men debarasser.

Perte de 20euros jai limité la casse mais chais pas pk elle me parait tordu cette monnaie, apres si faut dici 3 mois ca va toucher les 5e ou pk pas les 10 et si vous avez pas vendu tant mieux mais y a pas mal dautre ou tu peux faire
 
Perso les gars xrp je le sens pas cette monnaie, je lai meme.vendu a perte pour men debarasser.

Perte de 20euros jai limité la casse mais chais pas pk elle me parait tordu cette monnaie, apres si faut dici 3 mois ca va toucher les 5e ou pk pas les 10 et si vous avez pas vendu tant mieux mais y a pas mal dautre ou tu peux faire
Binance est toujours bloqué pour l'instant je hold le xrp.
Mais je pense que je vais arrêter, elle est pas faite pour devenir hyper valorisée effectivement...
 
j ai eu du nez, j ai vendu le xrp au moment ou il commençait a plonger, et j ai racheté au plus bas.
ca fait du bien de pouvoir un peu éponger les pertes que j ai pris avec le BCH

je continue a penser que le xrp peut encore monter, probablement pas a 100$ mais il peut encore prendre un peu, peut être même atteindre les 6$
 
Binance est toujours bloqué pour l'instant je hold le xrp.
Mais je pense que je vais arrêter, elle est pas faite pour devenir hyper valorisée effectivement...
Apres cest juste mon avis pas envie detre le petit diable qui fait perdre quoi que ce soit a qui que ce soit :D

Mais miser aur les money anonyme deja est pas mal

Pour moi faut diversifier et le mieux reste les monnaies phares comme xmr, dash, eth, ltc (meme si elle me fait galerer celle la), bcc maintenant jen ai peur :p, puis btc a de grands jour devant lui si le LN voit le jour
 
j ai eu du nez, j ai vendu le xrp au moment ou il commençait a plonger, et j ai racheté au plus bas.
ca fait du bien de pouvoir un peu éponger les pertes que j ai pris avec le BCH

je continue a penser que le xrp peut encore monter, probablement pas a 100$ mais il peut encore prendre un peu, peut être même atteindre les 6$
Les 6 dollars pk pas mais pas reellement convaincu...en tout cas jespere pour toi si ten a encore ;)

En tout cas je vais quqnd meme garder un oeil dessus
 
Ca remonte un peu :eek: ..

Chui content davour repris de leth xD je croyais encore avoir acheter a perte mais ca va pour le moment

Demain en me levant si je le vois au dessus de 1k je le vend jattends pas xD
 
Les 6 dollars pk pas mais pas reellement convaincu...en tout cas jespere pour toi si ten a encore ;)

En tout cas je vais quqnd meme garder un oeil dessus

je l ai racheté a 1,6e donc ca me laisse un peu de marge, je vais quand meme le surveiller de près.
De toute façon c est le BTC qu il faut surveiller, c est lui qui a entrainer les autres cryptos aujourd'hui.
 
je l ai racheté a 1,6e donc ca me laisse un peu de marge, je vais quand meme le surveiller de près.
De toute façon c est le BTC qu il faut surveiller, c est lui qui a entrainer les autres cryptos aujourd'hui.
Apres faut pas trop paniquer, ca descend mais ca remonte.

Moi je look le btc voir sil passe les 11k cest que cest la chute jusquau abimes
 
Ralala, je sais pas si je vends ou pas...

@WillBT y a sur trading view trop davis contradictoire :D

Y en qui disent que ca test un support pour un +20% et dautre qui disent que ca va chuter...ten pense quoi?

Meme si personne peut predire, perso chui perdu

@StHub03 @lacertosus vous etes les bienvenus :D
 
sur tradingview il te faut suivre que ceux qui ont le plus de followers, et ensuite faire une synthèse. En fait je n en suis que 2 ou 3, Dlavrov, Goldbug1 sont ceux qui postent le plus.
 
Ralala, je sais pas si je vends ou pas...

@WillBT y a sur trading view trop davis contradictoire :D

Y en qui disent que ca test un support pour un +20% et dautre qui disent que ca va chuter...ten pense quoi?

Meme si personne peut predire, perso chui perdu

@StHub03 @lacertosus vous etes les bienvenus :D
J'sais pas quoi te direo_O
Pareil je suis autant dans l'hésitation que la courbe depuis hier...
J'ai vendu 2x la moitié de mes btc dispo sur kraken hier, pour racheter à une valeur de 2 à 300€ inférieure ; mais je me suis fais de grosses frayeurs pour gratter des centimes de btc...
Donc je sais pas si ça vaux vraiment la peine...

Je me dis qu il devrait bien repartir à la hausse...
Là ça mise beaucoup sur l'éther mais quand il y aura une vague de vente le btc devrait re décoller.
 
Apres ce que je me dis
C'est que si vraiment Le Btc se casse la gueule, je garde mes positions pour longtemps tant pis.
Et je réinjecterai un peu d'argent pour racheter du btc tres bas...
C'est pas franchement ce que je souhaite niveau rentabilité, mais Le rachats tres bas épongera un peu les dégâts des valeurs en perte lorsque ça remontera.
 

Publicité Stéroïdes

Haut