lacertosus
Well-Known Member
Là mêmeAlors j'ai toutes mes positions sur xrp Et Btc, Et là tout de suite comment dire...
J'ai envie de pleurer![]()
Là mêmeAlors j'ai toutes mes positions sur xrp Et Btc, Et là tout de suite comment dire...
J'ai envie de pleurer![]()
Perso les gars xrp je le sens pas cette monnaie, je lai meme.vendu a perte pour men debarasser.Là même![]()
Binance est toujours bloqué pour l'instant je hold le xrp.Perso les gars xrp je le sens pas cette monnaie, je lai meme.vendu a perte pour men debarasser.
Perte de 20euros jai limité la casse mais chais pas pk elle me parait tordu cette monnaie, apres si faut dici 3 mois ca va toucher les 5e ou pk pas les 10 et si vous avez pas vendu tant mieux mais y a pas mal dautre ou tu peux faire
Apres cest juste mon avis pas envie detre le petit diable qui fait perdre quoi que ce soit a qui que ce soitBinance est toujours bloqué pour l'instant je hold le xrp.
Mais je pense que je vais arrêter, elle est pas faite pour devenir hyper valorisée effectivement...
Les 6 dollars pk pas mais pas reellement convaincu...en tout cas jespere pour toi si ten a encorej ai eu du nez, j ai vendu le xrp au moment ou il commençait a plonger, et j ai racheté au plus bas.
ca fait du bien de pouvoir un peu éponger les pertes que j ai pris avec le BCH
je continue a penser que le xrp peut encore monter, probablement pas a 100$ mais il peut encore prendre un peu, peut être même atteindre les 6$
@lacertosus jai lu que binance a reouvert cest inscription
Les 6 dollars pk pas mais pas reellement convaincu...en tout cas jespere pour toi si ten a encore
En tout cas je vais quqnd meme garder un oeil dessus
Apres faut pas trop paniquer, ca descend mais ca remonte.je l ai racheté a 1,6e donc ca me laisse un peu de marge, je vais quand meme le surveiller de près.
De toute façon c est le BTC qu il faut surveiller, c est lui qui a entrainer les autres cryptos aujourd'hui.
Ben de rien du coupPas de probleme et merci !
J'sais pas quoi te direRalala, je sais pas si je vends ou pas...
@WillBT y a sur trading view trop davis contradictoire
Y en qui disent que ca test un support pour un +20% et dautre qui disent que ca va chuter...ten pense quoi?
Meme si personne peut predire, perso chui perdu
@StHub03 @lacertosus vous etes les bienvenus![]()