La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
je ne suis pas très optimiste pour le bitcoin, d après ce que je lis a droite et a gauche, il se pourrait bien que la correction ne soit pas terminé.
va falloir être patient.
Le ripple se casse la gueule aussi, j ai vendu les 2/3 de ma position hier, j ai pris mes gains, je garde quand meme 1/3 (achetés a 1,6e)
on s était habitué aux gains faciles en fin d année, là ce devient plus compliqué, on a moins le droit a l erreur.
 
je ne suis pas très optimiste pour le bitcoin, d après ce que je lis a droite et a gauche, il se pourrait bien que la correction ne soit pas terminé.
va falloir être patient.
Le ripple se casse la gueule aussi, j ai vendu les 2/3 de ma position hier, j ai pris mes gains, je garde quand meme 1/3 (achetés a 1,6e)
on s était habitué aux gains faciles en fin d année, là ce devient plus compliqué, on a moins le droit a l erreur.
Pour la correction moi je dirais encore 1 semaine minimum pour etre fixer
 
c est peut être le moment de mettre un petit billet sur le ripple...ou en tout cas de le surveiller, j ai l impression qu il est en train de toucher le fond et a ce prix la les risques sont modérés.
 
c est peut être le moment de mettre un petit billet sur le ripple...ou en tout cas de le surveiller, j ai l impression qu il est en train de toucher le fond et a ce prix la les risques sont modérés.
Perso :D jy touche pas et y a des chances quil reste a ce prix...

Ouais jlai dans le collimateur cette monnaie je sais pas trop pk :D
Mais faites donc les amis
 
Si le btc remonte pas au dessus de 11500 je crois que cest la chute...dommage a une journee pres javais decider de tout vendre xD
 
Personne sinteresse a l'eth?

Je me demande si il va bien corriger si par palier il va faire que monter.
Pour linstant il a lair de vouloir juste monter.

Meme si je viens de vendre ce que javais, je prefere assurer quelques euros...

Et ca y est jai sauter le pas, jai echanger mes bch contre btc :s on se refera plus tard.
Mais juste le btc chute fdp xD
 
Faut linscrire sur meso quils se renseigne xD

Cest pas faux mais bon, jen ai prit plusoeurs fois et revendu, a chaque fois cetait un peu plus haut et jai prit un benef mais la ca fait assez haut cest vrai

Celui sur lequel je me fais avoir cest le ltc...2 fois je me fais niquer jachete trop haut ca menerve, heureusement cest pas bcp comparer a ce que javaus bloquer sur le bch ...

Mtn faut que le btc remonte je revends et je fais qielque coup pour rembourser mes pertes ...
 
La jai pas etudier la question mais jattendrais en voyanr lea chiffres juste comme ca, quil passe au moins sous 11k sur court terme.

Apres faut voir les scenarios car si cest encclencher y a moyen de le toucher peut etre 8k
 
Bordel j'ai échanger mes xrp contre du btc il y a une heure!...

Bon je viens de recevoir mon ledger, mais à ce rythme là j'aurais bientôt plus rien à mettre dessus:confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut