La fenêtre se referme

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
pour aujourd'hui j'ai l'impression qu'on ira pas plus bas.
les quantités d'achats remontent de partout, on a peut etre touché le fond !...
De toute façon mon virement met 48 H a chaque fois a arriver, donc je pourrais pas acheter avant demain soir.
Je verrai en fonction

pour aujourd'hui j'ai l'impression qu'on ira pas plus bas.
les quantités d'achats remontent de partout, on a peut etre touché le fond !...
De toute façon mon virement met 48 H a chaque fois a arriver, donc je pourrais pas acheter avant demain soir.
Je verrai en fonction
Je dirais pas quon a toucher le fond mais peut etre pour le moment en tout cas

On a vraiment perdu le poto will xD

Jai lu par ci par la qu'une remonter a 16k dollars environ sous deux semaines est envisageable

Vous aviez raison ... ça n'avait pas fini de couler :eek:
:eek: On est sous la barre des 9 000 avec le btc... C'est chaud là...

Là c'est quit ou double... Soit tout le monde va racheter parce que c'est bas et ça va remonter en flèche, soit tout le monde se désintéresse du btc parce qu'il ne vaut "plus rien" et il va rester bas, et là c'est la cata pour nombre d'entre nous...:confused:

Ben j'ai craqué j'ai vendu mes REP à 60€ Et je les ai rachetés à 50 €, c'est toujours ça de gratté...
La j'ai vendu mes btc de kraken à 8750, Et j'attends o_O
Je crois que la chute va être longue...

J'ai acheté mes btc à 13 400 et 11 300. Autant dire que là si je vends... Une seule chose à faire : hold et être patient (en espérant qu'un jour ça remontera aux alentour des 16 000...).

Mais là clairement ça pique le fion...

Le ripple sous les 1euro ... pour ceux qui y croient cest le moment xD

Remarque il va suremenr remonter a 1.2 ou 1.3 y a un peut etre un billet a faire

Perso jai remis sur le btc, maintenant on verra bien en esperant que ca descende plus trop :S

OMFFFFFFFG

javais pas suivi...sa mere 8.5k

Soyons fort les gars, ca va durer un moment a mon humble avis...et si sa chute encore je crois je vais me placer un pti coup

Publicité Stéroïdes