Biggy
Well-Known Member
En esperanr que ca continue mais perso je pense que ca corrige encore ca peut pas mal varierÇa remonte où c'est mes yeux?
Pour les plus audacieux y a de largent a faire
En esperanr que ca continue mais perso je pense que ca corrige encore ca peut pas mal varierÇa remonte où c'est mes yeux?
Jai 300 balle a rattraper lolAvant d'en faire je vais déjà essayer de compenser les pertes
Jai 300 balle a rattraper lol
En plus je lis que apparemment ojd aurait du etre une bonne journee que le marche allait remonter xD
Peut etre en fin de journee
Ca fait mal ... mais si cest sur le benef deja fait on va dire que ca limitr la casse...Moi 500
Malheureusement je compte pas le benef qui s’est envolé aussiCa fait mal ... mais si cest sur le benef deja fait on va dire que ca limitr la casse...
Arf pour linstant ma mise est intacte mais pour combien de temps...telle est la questionMalheureusement je compte pas le benef qui s’est envolé aussi
Je dirais pas quon a toucher le fond mais peut etre pour le moment en tout caspour aujourd'hui j'ai l'impression qu'on ira pas plus bas.
les quantités d'achats remontent de partout, on a peut etre touché le fond !...
De toute façon mon virement met 48 H a chaque fois a arriver, donc je pourrais pas acheter avant demain soir.
Je verrai en fonction
Dis pas des trucs comme ça poto tu vas me faire craquer 300 balles de plus...On a vraiment perdu le poto will xD
Jai lu par ci par la qu'une remonter a 16k dollars environ sous deux semaines est envisageable
Ouais faut pas prendre ce que je dis pour verite absolu !! Je lis je rapporte et cest toutDis pas des trucs comme ça poto tu vas me faire craquer 300 balles de plus...
On est sous la barre des 9 000 avec le btc... C'est chaud là...Vous aviez raison ... ça n'avait pas fini de couler