Biggy
Well-Known Member
Si je pouvais je prendrais un de chaque lol a part xrp etc et rep
Quand ils seront tous a 50e je me lance xD
Quand ils seront tous a 50e je me lance xD
Moi jai les deud avec du xmr, si je pouvais je prendrais aussi dash et zcash au minimumça achete du btc par ici meme mon banquier en achete mdrrr jvais attendre encore que ça descendre et j'en reprend pour 100€... vous pensez que mettre 50€ dans l'ETH serait pas mal aussi?
Ca cest sur ... faut arriver a garder la tete froide.J'attends encore pour racheter en fin de compte.
Par contre je serais pas étonné ( quand , on verra ce sera la surprise... ) qu'il y ait quand même un rebond assez impressionnant à la hausse.
On doit quand même etre très très nombreux à attendre derrière l'écran " la bonne affaire " à racheter tres bas.
Jhesite faire un virement xD mais faut que je reste zen...arf ça veut pas descendre en dessous les 7k fck lol
j'suis dans le meme cas LOL mais j'attends encore j'avoueJhesite faire un virement xD mais faut que je reste zen...
7500 ou 9k honnetement ton billet tu vas le prendre faut pas se ronger pour quelques euros ..J’ai failli acheter à 7500 mais je me suis retenu j’espère que j’ai pas merdé.
7500 ou 9k honnetement ton billet tu vas le prendre faut pas se ronger pour quelques euros ..
Ca va surement encore varier, au pire place un ordre pour la nuit a 7.5k mais jai lu que ca allait repartir et jespere que cest vrai
Bon ben j'ai mis un petit 200 balles quand il était à 7500, plus qu'à attendre maintenant.
Je vais me limiter au bitcoin, augur et une valeur sûre (selon moi) l'eth, que j'ai aussi touché quand il était au plus bas.
Certaines micro valeurs me font de l'oeil style stellar... il y en a d'autres mais je vais devoir trouver d'autres plateformes
Tkt faut pas sen vouloir puis sibfaut taura une autre occaz et perso je pense que meme a 9k cest un bon coupOuais t’as raison franchement suis trop con je m’en veux depuis hier 7500€ c’était un bon prix à vouloir gratter on loupe le train..
C’est exactement ce que j’ai fais j’ai un ordre à 7500€ pour cette nuit mais bien évidemment il l’a pas tapé.
Ta bien placerBon ben j'ai mis un petit 200 balles quand il était à 7500, plus qu'à attendre maintenant.
Je vais me limiter au bitcoin, augur et une valeur sûre (selon moi) l'eth, que j'ai aussi touché quand il était au plus bas.
Certaines micro valeurs me font de l'oeil style stellar... il y en a d'autres mais je vais devoir trouver d'autres plateformes
Sur moyen terme je pense que tu peux.@Ducateam t'as été bien inspiré !
Je me demande si j'achète encore la à presque 10000€ ça a l'air de bien repartir !