La fenêtre se referme

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Si je pouvais je prendrais un de chaque lol a part xrp etc et rep :D

Quand ils seront tous a 50e je me lance xD

ça achete du btc par ici :p meme mon banquier en achete mdrrr jvais attendre encore que ça descendre et j'en reprend pour 100€... vous pensez que mettre 50€ dans l'ETH serait pas mal aussi?

ça achete du btc par ici :p meme mon banquier en achete mdrrr jvais attendre encore que ça descendre et j'en reprend pour 100€... vous pensez que mettre 50€ dans l'ETH serait pas mal aussi?
Moi jai les deud avec du xmr, si je pouvais je prendrais aussi dash et zcash au minimum

Mais eth et btc sont les monnaies phares, disons valeur sure.
Pour une remonter ca sera en premier btc, le reste suivra quand ca voudra.

Quand le btc chute ca entraine tout, donc quand il remonte que les gens ont repris confiance ils diversifient sur les altcoins, donc ca mange pas de pain den avoir un peu

Le ripple c chaud quand meme

Paraitrait quil y ai un rapport avec mes contrats a terme des banques un sefini demain comme par hasard...

J'attends encore pour racheter en fin de compte.
Par contre je serais pas étonné ( quand , on verra ce sera la surprise... ) qu'il y ait quand même un rebond assez impressionnant à la hausse.
On doit quand même etre très très nombreux à attendre derrière l'écran " la bonne affaire " à racheter tres bas.

J'attends encore pour racheter en fin de compte.
Par contre je serais pas étonné ( quand , on verra ce sera la surprise... ) qu'il y ait quand même un rebond assez impressionnant à la hausse.
On doit quand même etre très très nombreux à attendre derrière l'écran " la bonne affaire " à racheter tres bas.
Ca cest sur ... faut arriver a garder la tete froide.

Moi un rebond jusquau plus haut deja atteint ca me referait bien :D

Avec un eth a 2k et chui le king :p enfin a mon niveau lol

En tout cas ouais va falloir la jouer fine sur court et moyen terme si on veut gratter un ticket

Maintenant si reellement si cest les contrats a terme qui impacte autant, le premier fini demain, donc si ca remonte demain ca serait chelou...et le deuxieme est fin janvier donc toujours SI cest ca, faut sattendre a une 2eme cata

J’ai failli acheter à 7500 mais je me suis retenu j’espère que j’ai pas merdé.
7500 ou 9k honnetement ton billet tu vas le prendre faut pas se ronger pour quelques euros ..

Ca va surement encore varier, au pire place un ordre pour la nuit a 7.5k mais jai lu que ca allait repartir et jespere que cest vrai :)

7500 ou 9k honnetement ton billet tu vas le prendre faut pas se ronger pour quelques euros ..

Ca va surement encore varier, au pire place un ordre pour la nuit a 7.5k mais jai lu que ca allait repartir et jespere que cest vrai :)

Ouais t’as raison franchement suis trop con je m’en veux depuis hier 7500€ c’était un bon prix à vouloir gratter on loupe le train..

C’est exactement ce que j’ai fais j’ai un ordre à 7500€ pour cette nuit mais bien évidemment il l’a pas tapé.

Bon ben j'ai mis un petit 200 balles quand il était à 7500, plus qu'à attendre maintenant.

Je vais me limiter au bitcoin, augur et une valeur sûre (selon moi) l'eth, que j'ai aussi touché quand il était au plus bas.

Certaines micro valeurs me font de l'oeil style stellar... il y en a d'autres mais je vais devoir trouver d'autres plateformes

Bon ben j'ai mis un petit 200 balles quand il était à 7500, plus qu'à attendre maintenant.

Je vais me limiter au bitcoin, augur et une valeur sûre (selon moi) l'eth, que j'ai aussi touché quand il était au plus bas.

Certaines micro valeurs me font de l'oeil style stellar... il y en a d'autres mais je vais devoir trouver d'autres plateformes

Bien joué j’aurais du faire comme toi :mad:
Apparemment tu es sur Kraken regardes pour EOS, bon projet, pas cher pour le moment et équipe solide d’après les différents retours.

Ouais t’as raison franchement suis trop con je m’en veux depuis hier 7500€ c’était un bon prix à vouloir gratter on loupe le train..

C’est exactement ce que j’ai fais j’ai un ordre à 7500€ pour cette nuit mais bien évidemment il l’a pas tapé.
Tkt faut pas sen vouloir puis sibfaut taura une autre occaz et perso je pense que meme a 9k cest un bon coup

Ma derniere cartouche jlai placer a 9.3k

Ta bien placer ;)

@Ducateam t'as été bien inspiré !
Je me demande si j'achète encore la à presque 10000€ ça a l'air de bien repartir !
Sur moyen terme je pense que tu peux.

Il commence tout juste a remonter donc pas de precipitation, perso quand jarrive a un tier de benef de mon porte feuille je crois que je vends, pcq je le sens bien chuter une nouvelle fois

Faut quil consolide et test ses support resistance donc je me ferais pas avoir 2 fois au pire je rachete dans la monter tant que ca monte et tous les 100 ou 200 de benef je vends

Publicité Stéroïdes