Purée mais je fais que des choix à la c** en ce moment, j'ai racheté du BTC à 9k ce matin et là quand tu vois le cours...
9 000 poto ça va encore. Il va remonter tfaçon faut y croire...Purée mais je fais que des choix à la c** en ce moment, j'ai racheté du BTC à 9k ce matin et là quand tu vois le cours...
Ouai ca me permet de ne plus du tout y toucher ou mettre 50 balles quand ca chute grave comme là. Mais comme je compte pas recommander de roros avant au moins 1 an... je laisse murir les sous sous ^^T entree au bon moment
Au moins pas de panique cest coolOuai ca me permet de ne plus du tout y toucher ou mettre 50 balles quand ca chute grave comme là. Mais comme je compte pas recommander de roros avant au moins 1 an... je laisse murir les sous sous ^^
J’ai tout misé sur ta prédiction d’un BTC à 16k d’ici quelques joursAller je lis que les cours vont remonter...
Croisons les doigts
Oula, gaffe poto chui de tres loin un pro ni meme un devin!J’ai tout misé sur ta prédiction d’un BTC à 16k d’ici quelques jours
Jai entendu parler oui, mais je ne suis pas dessusLitebit ça vous parle? quelqu'un est dessus? y'a 2/3 valeurs qui me plaisent bien et qui ne sont pas sur kraken notamment de la micro crypto
Sur une semaine je pense pas mais les mecs qui pesent des millions ont pas dit leur derniers mot..Les gars je suis pas expert loin de la, mais le market CAP est divisé par deux actuellement, sans être pessimiste, ça ne va pas remonter d'ici la fin de la semaine. Et je pense même que sa va être assez long même.
Après je croise les doigts pour vous, et je reste à l’affût car effectivement si sa remonte il y a moyen de prendre un gros billets.
Maintenant les média parlent uniquement de la baisse, comme quoi c'était pas stable etc etc, ça va faire peur aux gens ....
L'avenir nous le dira