La fenêtre se referme

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Purée mais je fais que des choix à la c** en ce moment, j'ai racheté du BTC à 9k ce matin et là quand tu vois le cours...

Rien à kicker je balance 300 balles de plus sur le btc ce soir si il a pas passé la barre des 9 000 !! :mad:

Purée mais je fais que des choix à la c** en ce moment, j'ai racheté du BTC à 9k ce matin et là quand tu vois le cours...
9 000 poto ça va encore. Il va remonter tfaçon faut y croire...

Moi c'est ceux achetés à 13 400 qui me piquent le fion...

Je me fixe des limites, je vais investir 300 balles.

Si je dois prendre du bitcoins, ce sera vers 8000, de XRP, en dessous de 0.80, du stellar vers 0.29, de l'etherclassic c'est 20 euros.

Pour l'eth, je pense qu'on peut investir immédiatement dedans.

Dernière édition:
Faut faire gaffe avec les altcoins, meme si le jour ou btc remontent, ca risque de monter un peu partout, certains risque de ne pas prendre le train.

Pour le btc ceux qui veulent racheter perso jattends encore.
Si javais encore des fonds je mettrais un ordre a 7k voir meme 6.5k chui sur que ca decsendre encore

Apres y a des news qui disent que la chine veut interdire les crypto mais ils sont sur le point de metrrw en place des programmes utilisant la blockchain...donc est ce que cest fait pour faire baisser le cours...

En tout cas soyez pas presser les gars cest le meilleur moyen de faire de la merde.

Et meme si on achete sur la montee, ca reste bon, on sait pas jusquou ca va aller mais la on peut que prendre un billet si ca remonte.

On veut des gros sous mais on pese pas assez pour se louper.

"Un bon trader achete la panique, et revend l'euphorie"

Bon vu que j'ai un decallage horaire avec vous je viens de ma reveiller. Je pense que certains ont fait un arret cardiaque non mdr ^^
Moi de mon coté j'achete peu et je garde sous le coute. J ai du BTC et de ETH
EtH achté à 150e et BTC a 1600
Donc je suis toujours gagnant j ai meme pu me payer 2 cures completes avec un morceau du benef du peu que j ai investi ^^. Je cherche pas vraiment a gagner des thunes mais bon quand je lis vos histoires de leviers et tout vous etes des ouf ^^ j espere que certains arriveront a faire de la caillasse :)

Ouai ca me permet de ne plus du tout y toucher ou mettre 50 balles quand ca chute grave comme là. Mais comme je compte pas recommander de roros avant au moins 1 an... je laisse murir les sous sous ^^
Au moins pas de panique cest cool

Moi javoue avoir les boules :D
Mais en esperant que ca remonte bien...

Litebit ça vous parle? quelqu'un est dessus? y'a 2/3 valeurs qui me plaisent bien et qui ne sont pas sur kraken notamment de la micro crypto

J’ai tout misé sur ta prédiction d’un BTC à 16k d’ici quelques jours :D
Oula, gaffe poto chui de tres loin un pro ni meme un devin!

En tout cas jespere jai 70% de mon capital en btc mais de la ce que tout ce pqsse comme jaimerai on est loin du compte :D

En cherchant vite fait @Ducateam elle a lair un peu chelou

Pas une arnaque mais pas toujours dispo sur les coins...du coup je sais pas trop

Tu peux toujours ty inscrire voir commenr ca marche

Les gars je suis pas expert loin de la, mais le market CAP est divisé par deux actuellement, sans être pessimiste, ça ne va pas remonter d'ici la fin de la semaine. Et je pense même que sa va être assez long même.

Après je croise les doigts pour vous, et je reste à l’affût car effectivement si sa remonte il y a moyen de prendre un gros billets.

Maintenant les média parlent uniquement de la baisse, comme quoi c'était pas stable etc etc, ça va faire peur aux gens ....

L'avenir nous le dira :)

Les gars je suis pas expert loin de la, mais le market CAP est divisé par deux actuellement, sans être pessimiste, ça ne va pas remonter d'ici la fin de la semaine. Et je pense même que sa va être assez long même.

Après je croise les doigts pour vous, et je reste à l’affût car effectivement si sa remonte il y a moyen de prendre un gros billets.

Maintenant les média parlent uniquement de la baisse, comme quoi c'était pas stable etc etc, ça va faire peur aux gens ....

L'avenir nous le dira :)
Sur une semaine je pense pas mais les mecs qui pesent des millions ont pas dit leur derniers mot..

Cest un peu comme si la bourse classique se casse la gueule et terminer ca remontera jamais ... je pense pas

Apres je dis pas que ca va re atteindre les sommets que ca a deja fait meme si jespere, mais y a de largent "facile" a se faire ... ceux qui peuvent se permettre de prendre 15 btc 50 eth et compagnie, a mon avais ils sont a laffut et cest meme qui decide presque si ca monte ou deceend

En tout cas cest mon avia

Apres ouais ca va pas etre demain la veille...

Faut aussi donner envie aux petits comme nous...et les cours aussi bas donnent envie :D

Faut laisser le temps de rentrer dans le game et que la populasse reprenne confiance

Publicité Stéroïdes