La fenêtre se referme

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Putain suis vraiment pas fait pour les cryptos j’attendais pour réinvestir parce que me disais c’est pas possible ça va corriger et hier grosse erreur de débutant vu que c’était tellement reparti je rachète ( ne jamais acheter quand ça grimpe je vais me le tatouer sur le fion ) en me disant c’est terminé pour de bon l’histoire on est en route là.

Ben je me lève ce matin et j’ai déjà perdu 400 balles :mad:
En fait les gars vous voulez gagner du pognon faites tout le contraire de ce que je fais.
A votre service :D

Je ne suis pas une référence non plus mais si tu veux investir, selon moi ( attention je n'ai pas la science infuse et il faut prendre ce que je dis avec des pincettes), vu que le btc est la valeur qui en dirige bcp d'autres, j'attendrais qu'il descende sous les 8700.

Avec le crash dernier, j'ai noté les valeurs des crypto qui me semblent intéressantes et je ne le acheterais que quand ces valeurs les atteindront.

Je ne suis pas une référence non plus mais si tu veux investir, selon moi ( attention je n'ai pas la science infuse et il faut prendre ce que je dis avec des pincettes), vu que le btc est la valeur qui en dirige bcp d'autres, j'attendrais qu'il descende sous les 8700.

Avec le crash dernier, j'ai noté les valeurs des crypto qui me semblent intéressantes et je ne le acheterais que quand ces valeurs les atteindront.

Ouais t’as raison mais tu penses qu’il va redescendre sous les 8700?
Même si personne ne peut prédire ce qu’il va se passer j’aimerais avoir ton avis.

J’avais aussi noter quelques cryptos qui avaient le moins soufferts pendant la chute genre monero, icon ou encore Neo et les valeurs sûres comme ETH du coup je vais observer tout ça.

Ouais les boules en se levant ce matin xD

A surveiller aujourdhui, lideal seraitnquil stabilise a 10200-10150e ppur remonter mais c pas le cas

Si il chute ca sera au 6k et au pire a 3k

Ouais les boules en se levant ce matin xD

A surveiller aujourdhui, lideal seraitnquil stabilise a 10200-10150e ppur remonter mais c pas le cas

Si il chute ca sera au 6k et au pire a 3k

Putain poto arrêtes de faire flipper comme ça le dimanche matin mon vieux cœur est fragile :D

Je ne suis qu'un amateur et pour tout dire, je n comprends pas la moitié des termes utilisés dans ce sujet.

De la même façon que j'évolue dans le milieu du body, je procède de la même façon dans le monde des crypto, je me fais ma petite expérience j'observe et j'apprends.

Peties bservations issues de mon expérience, pas de décision trop hâtive et le dimanche c'est toujours un peu "mort", donc no stress.

Je ne suis qu'un amateur et pour tout dire, je n comprends pas la moitié des termes utilisés dans ce sujet.

De la même façon que j'évolue dans le milieu du body, je procède de la même façon dans le monde des crypto, je me fais ma petite expérience j'observe et j'apprends.

Peties bservations issues de mon expérience, pas de décision trop hâtive et le dimanche c'est toujours un peu "mort", donc no stress.

Ok je crois que t’as la bonne stratégie finalement je vais arrêter de stress.
Merci pour le conseil on va attendre ;)

Demain aussi, c reputer pour relancer le lundi, mais en ce moment le lundi est parfois a la baisse

Non faut pas paniquer, mais c tjr chianr de perdre de largent meme si on esr censer a voir mis ce quon peut se permettee de perdre...bah meme 50 balles ca fait chier de les perdres xD

Poto ça va pas de dire des choses pareilles ?!? Si il chutait à 3k je serai ruiné...:eek:
Mdr je crois on est cazi tous dans le meme panier sauf @Jimbox

Cest pour ca que je surveille pas mal sil descend trop...je vends tout quitte a perdre 300 ou 400 balle si tarrive a acheter bien bas, tu recupere vite sur une flambee

Mdr je crois on est cazi tous dans le meme panier sauf @Jimbox

Cest pour ca que je surveille pas mal sil descend trop...je vends tout quitte a perdre 300 ou 400 balle si tarrive a acheter bien bas, tu recupere vite sur une flambee

Toi si jamais ça replonge tu rachèterais le btc à combien?
Moi je crois je vais faire comme a dit Ducate si il descend en dessous des 8700 genre 8500 je rachète j’ai vérifié ça a l’air d’être un bon seuil à part comme t’as dit si il se pète la gueule jusqu’à 6000.

Toi si jamais ça replonge tu rachèterais le btc à combien?
Moi je crois je vais faire comme a dit Ducate si il descend en dessous des 8700 genre 8500 je rachète j’ai vérifié ça a l’air d’être un bon seuil à part comme t’as dit si il se pète la gueule jusqu’à 6000.
Honnetement la jai pas de strategie particuliere sauf patienter...

Pour le moment je bouge pas, si il commence a aller chercher sous les 9k ouais jenvisagerai une vente pour un rachat au plus bas possible mais sans precipitation pcq sil chute a 8k quil stabilise pour reprrndre la descente ca foutra encore plus les boules.

Donc la cest attendre dans un premier temps

ben la meilleur stratégie c est d être patient et surtout de garder une réserve de cash pour racheter quand ca se casse vraiment la figure.
comme c est parti, le btc pourrait bien aller retester les 9000$ voir meme plus bas.
c est une grosse correction et elle n est pas fini, il y a juste quelques signes positifs qui font dire qu on est proche de la fin et que le marcher devrait repartir a la hausse, mais pas tout de suite.
donc surtout garder du cash pour acheter en cas de plongeon.
pour ce qui est du BTC a 3000$ je n y crois pas une seconde, lors de la dernière chute a 9000$ ca a racheté aussi tôt est c est remonté en flèche.
memes si dans l absolu j aimerais que ca remonte, une belle petite chute ferait aussi nos affaires et permettrait soit de renforcer une position soit d entrée sur une une nouvelle crypto.

ben la meilleur stratégie c est d être patient et surtout de garder une réserve de cash pour racheter quand ca se casse vraiment la figure.
comme c est parti, le btc pourrait bien aller retester les 9000$ voir meme plus bas.
c est une grosse correction et elle n est pas fini, il y a juste quelques signes positifs qui font dire qu on est proche de la fin et que le marcher devrait repartir a la hausse, mais pas tout de suite.
donc surtout garder du cash pour acheter en cas de plongeon.
pour ce qui est du BTC a 3000$ je n y crois pas une seconde, lors de la dernière chute a 9000$ ca a racheté aussi tôt est c est remonté en flèche.
memes si dans l absolu j aimerais que ca remonte, une belle petite chute ferait aussi nos affaires et permettrait soit de renforcer une position soit d entrée sur une une nouvelle crypto.
Oui faut rester vigilant parait que janvier cest souvent comme ca...

On verra dans 3 mois si on est plumer ou en porsche xD

ça a sûrement été dit mais jusqu'à la fin du mois, il n'y a pas de frais de transaction sur kraken, en plus on dirait que le site est plus stable qu'avant, les ordres semblent passer en ne cliquant que 2 fois.

La couille du jour: le stellar (XLM) se pète la gueule, donc je me dis tiens on va claquer 100 balles dedans histoire de revendre à 130 milieu de semaine prochaine... pensant que la transaction se fait en ETH, j'en achète... ben non c'est du XBT pour acheter du XLM...

Cela dit, vu le cour de l'ETH, je me demande si j'ai pas fait une affaire au final.

Bon parait que dici quelques heures ca va decoller.

Atrachez vos ceintures

de toute façon meme si ca commence a monter, ce qui est peu probable, je ne pense pas qu il faille se précipiter pour acheter sans une vrai confirmation de l inversion de la l tendance.
les volumes sont faibles, les indicateurs a court terme sont plutôt négatif, donc il faut rester prudent.

des fois le meilleur moyen de gagner de l argent c est d éviter d en perdre. (putai.. de BCH :D:D)

Publicité Stéroïdes