La fenêtre se referme

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Oui le dash aussi j'en reprendrai.
Mais même chose, il faut que je gonfle mon portefeuille...
Je pense que la ca va monter tout seul

Jai les 2/3 de mon portefeuille sur le btc donc si ca monte je touche pas
Jai de leth meme comvat et du monero a voir ce quil fait

Mais c plutot un porte feuille de holding, pour du scalping faut aller sur binance et jourr avec les petites monnaies.

Mais ce qui membete sur ce site cest que tu peux pas a chaque fois tout vendre, exenple ta 20 trx bah il te disent tu peux en vendre que 19 du coup il ten reste un que tu oeux rien en faire

Dailleurs @WillBT tu deviens quoi poto ?

Jhesite a remiser sur bitcoin cash...

Syndrome de stockholm xD

Mais bon le voyant a 1500 et ne serait ce que le vendre a 2500...ca donne envie

Jai jusqua la prochaine paye pour faire mon choix lol

salut les gros, je suis en vacances, j espère que vous avez bien serrer les fesse :D
j avais gardé du liquide du coup j ai racheté du ripple assez bas, et avec le rebond je suis presque a mon prix de revient.
Va falloir être un peu patient, j ai quand meme gardé un peu de réserve car je ne suis pas sur que le BTC n aille pas retester son support et du coup les alts feront de meme.
En tout cas j ai les sphincters en acier trempé maintenant :D:D:D

dans tout les cas, si ont est pas a la fin de la correction, on en est vraiment pas loin, c est deja une bonne nouvelle

salut les gros, je suis en vacances, j espère que vous avez bien serrer les fesse :D
j avais gardé du liquide du coup j ai racheté du ripple assez bas, et avec le rebond je suis presque a mon prix de revient.
Va falloir être un peu patient, j ai quand meme gardé un peu de réserve car je ne suis pas sur que le BTC n aille pas retester son support et du coup les alts feront de meme.
En tout cas j ai les sphincters en acier trempé maintenant :D:D:D

dans tout les cas, si ont est pas a la fin de la correction, on en est vraiment pas loin, c est deja une bonne nouvelle
Ouais les nerfs sont mis a rude epreuves ces temps ci.

Le ripple c fou jy arrive pas, autant pour faire quelques coups mais sur long terme jai pas confiance ... mais si faut je me trompe, juin juillet elle sera a 5e et vous serez tous blinder :p

Peut etre je vais poser un billet en y pensant xD

Alors bonne vacamces gro, tes parties en voyage ou par chez toi?

Oui c'est vrai que le ripple c'est une roulette Russe, hormis les gains que j'ai fait au début je n'ai fait que des reventes à perte après.

Ouais les nerfs sont mis a rude epreuves ces temps ci.

Le ripple c fou jy arrive pas, autant pour faire quelques coups mais sur long terme jai pas confiance ... mais si faut je me trompe, juin juillet elle sera a 5e et vous serez tous blinder :p

Peut etre je vais poser un billet en y pensant xD

Alors bonne vacamces gro, tes parties en voyage ou par chez toi?

je me balade du coté du vietnam

pour le ripple, je pense qu il a encore du potentiel, surtout que j en ai racheté quand il était vraiment bas, du coup je ne risque pas grand chose, il va forcement remonter finir par remonter.

j ai quand meme 2 ordres d achat qui sont pret au cas ou il referait un plongeon.

je me balade du coté du vietnam

pour le ripple, je pense qu il a encore du potentiel, surtout que j en ai racheté quand il était vraiment bas, du coup je ne risque pas grand chose, il va forcement remonter finir par remonter.

j ai quand meme 2 ordres d achat qui sont pret au cas ou il referait un plongeon.
Ouais faut assurer le coup

Moi semaine prochaine on verra letat du marcher si je fais une injection pour du dash et zec

Cool le vietnam ca a lair super joli, mais je connais pas les tendances politoco sociale

Publicité Stéroïdes