Biggy
Well-Known Member
Bon bah pourvu que ca dure
c'est quelle date la fin du 2eme contrat ?Attention a la.fin du deuxieme contrat a terme ... il se peut que ca recommence
De maniere generale apparemment janvier est fait pour faire les courses xD
Si on a pas un gros capital faut investir maintenant et revoir tout ca dans 3 mois si on fait pas de day trading
Perso quans ca sera revenu a la normale, je vaia essayer de hold du btc et eth, et essayer de faire fructifier une somme a hauteur de 20 a 50e par jour
Pas si sur on verraJe sais pas je me disais que la grosse résistance des 11500$USD ça tapait dessus mais ça passait pas du coup j’avais espoir que ça revienne rechercher le support des 9000$USD mais là ça a franchi les 11500 pour toucher les 12000 donc je pense que c’est fini ça redescendra pas aussi bas, y’aura peut-être encore une correction mais elle sera plus petite a mon avis.
Oui là tu as vraiment bien jouer le coup!15/20 balles sans rien faire par jour pour moi pour le moment, ça fait plaisir.
Je suis à plus 120 depuis que j'ai racheté
La question est : dans quel sens...? ^^Je cherche un peu partout des avia, rien de trancher mais ca laisse presager du gros mouvement
Ouais cest la que se pose le probleme xD mais si ca refait meme coup meme a perte je vends et mise tout sur le ripple rien quune variation de 60cts jaurai presque doubler ma mise :SLa question est : dans quel sens...? ^^
Petit article contradictoire je tombe sur un articlr qui dit si ca remonte pas aux 12.5k$ y a de forte chance que ca baisse a nouveau...
Si cest le cas je revend tout, un maigre plus mais au moins mon capital ne sera pas impactee
Bah y a des chances que ce scenario arrive ... peut etre meme aller plus bas que les 7500C’est ce que j’ai écris plus haut si ça éclate la résistance des 11500 de 1000 voir plus ça doit repartir à la hausse mais si ça franchi pas c’est sensé redescendre et peut être aller sur le support des 9000 du moins c’est ce que j’espèrais mais pour l’instant rien se passe.
Et en plus je suis vraiment pas un pro du tout sinon j’aurais acheter à 7500 comme Ducate
Bah y a des chances que ce scenario arrive ... peut etre meme aller plus bas que les 7500
En general le weekend en dit long, ce soir sera decisifMême si au fond de moi je l’espère parce que j’ai loupé la première vague mais j’ai du mal à y croire je pense plutôt une petite correction comme j’ai dis.
Mais t’as peut être raison on sera bientôt fixé je pense