La fenêtre se referme

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Le soucis c’est que sur Binance y’a pas de fiat et avec ce qu’il se passe avec l’USDT suis obligé de laisser mon capital sur une ou plusieurs cryptos monnaies.

Pour l’instant j’ai un léger gain.
Pourquoi tu crois que ça va se péter la gueule bientôt?
Pour linstant et ca nengage que moi, je ne me suis toujours pas replacer.

On areive pas a franchir les 10500$ franchment ce qui pose probleme, dans le cas contraire ca retournerai la situation et on pourrait esperer une monter au 11.5k

Les volumes a lachat sont tres faible, pour moi cest un rebond technique avant une nouvelle chute.
Cest vrai quen me levant ce matin, si javsis acheter jaurai pu faire un +100 ou 150 jy reflechirai pour demain mais la situation pour se placer est pas terrible

Si cest pour garder 6mois un an je pense qir cest un bon prix mais y a moyen de se placer mieux

CA NENGAGE QUE MOI, SI FAUT CE SOIR CA REMONTE chui pas nostradamus :)

Le soucis c’est que sur Binance y’a pas de fiat et avec ce qu’il se passe avec l’USDT suis obligé de laisser mon capital sur une ou plusieurs cryptos monnaies.
Cest assez merdique ca ... cest pour ca que kraken me va tres bien meme si y a pas beaucoup de variete

Même ça je commence à en douter... Je ne mettrai pas ma main à couper qu'on reverra le BTC à des valeurs comme il y a eu ne serait-ce que début janvier...
Sur lannee si

Puis la le prix monte et decsend pcq ce sont les petites gens qui se jettent a la moindre fluctuation en se disant cest bon c le moment ... nous meme on sest fait avoir

Perso jai appris de cette erreur, on voit largent facile et rapide potentiel, mais faut reflechir un peu plus.
La pour moi cest pas le bon moment

Tous les altcoins suivent maitre btc, si t chaud tu peux grapiller en placabt des ordres par ci par la
Mais si tu veux holds la cest pas trop mal mais peux mieux faire

La tendance generale est a la baisse, les volumes faibles.
Quand ca aura bien chuter, les baleines arriveront, rafleront un max et feront monter le bordel.
La pour moi cest les petites sardines qui font mumuse a essayer de gratter 50 ou 100e

Publicité Stéroïdes