Pas encore
Moi hier j’ai craqué j’ai pris du ZEC NEO et LTC mais le litecoin je sais déjà que je vais pas les garder longtemps!!!Alors qui a craquer et poser un billet ?
Si ta fait une plu value de toi je revendrai mais cest toi qui dirige la choseMoi hier j’ai craqué j’ai pris du ZEC NEO et LTC mais le litecoin je sais déjà que je vais pas les garder longtemps!!!
Si ta fait une plu value de toi je revendrai mais cest toi qui dirige la chose
Pour linstant et ca nengage que moi, je ne me suis toujours pas replacer.Pour l’instant j’ai un léger gain.
Pourquoi tu crois que ça va se péter la gueule bientôt?
Cest assez merdique ca ... cest pour ca que kraken me va tres bien meme si y a pas beaucoup de varieteLe soucis c’est que sur Binance y’a pas de fiat et avec ce qu’il se passe avec l’USDT suis obligé de laisser mon capital sur une ou plusieurs cryptos monnaies.
Cest assez merdique ca ... cest pour ca que kraken me va tres bien meme si y a pas beaucoup de variete
Même ça je commence à en douter... Je ne mettrai pas ma main à couper qu'on reverra le BTC à des valeurs comme il y a eu ne serait-ce que début janvier...Si cest pour garder 6mois un an je pense qir cest un bon prix
Sur lannee siMême ça je commence à en douter... Je ne mettrai pas ma main à couper qu'on reverra le BTC à des valeurs comme il y a eu ne serait-ce que début janvier...
Si t en benef ou a 0 je debloquerai des fonds persoJ’hésite à vendre mes zec
Je perds 15 balles pour le momentSi t en benef ou a 0 je debloquerai des fonds perso
Toi qui voitJe perds 15 balles pour le moment
Toi qui voit
Tu les regagnera vite, javais vu une video ou un trader disait quavec 30% de trade gagnant a lannee tu peux ten sortir tres gagnantJ’ai vendu perdu 13