La fenêtre se referme

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Jai pas essayer mais jai lu apparemment ca re plante :s

On peut se dire que c a cause du monde et que ca va chuter comme il faut :D enfin jespere du moins lol

Ouais limite y’a un truc chelou Kraken qui plante, Coinbase qui annonce une maintenance de 9h30 à 11h et un moment tu pouvais rien acheter ni vendre et pendant ce temps ça baisse.

Ouais limite y’a un truc chelou Kraken qui plante, Coinbase qui annonce une maintenance de 9h30 à 11h et un moment tu pouvais rien acheter ni vendre et pendant ce temps ça baisse.
Ah ouais ?
Jespere que ca ferme pas sinon je me retrouve en position foetale pendant 3jours lol

C’est fou franchement y’a un mois même pas je me disais si le btc descend à 7500€ je me jette dessus c’est un super prix et là il est 7760€ ça me fait ni chaud ni froid!!!

moi je ne fais toujours rien
on ne sait pas si ca va continuer a descendre ou rebondir, donc acheter dans ces conditions c est comme jouer a loto.
on peut faire une petit billet comme on peut se planter
wait and see...

moi je ne fais toujours rien
on ne sait pas si ca va continuer a descendre ou rebondir, donc acheter dans ces conditions c est comme jouer a loto.
on peut faire une petit billet comme on peut se planter
wait and see...
Si cest pour acheter maintenant cest pour revendre derriere et de suite

Pour du hold faut attendre, la chute oas mal, je lis cazi partout, que ca atterir en dollar entre 8 er 6k

Tu sais ce que tu vas prendre déjà?
Le ZEC me plait bien il a un potentiel de fou pour 2018.
Litecoin j’hésite il m’a déjà déçu
Litecoin cest mes principale perte je le zappe lol comme bitcoin cash, y a moyen de prendre un billet quand ca remontera mais mauvais souvenir

Y a pas sur kraken, mais je prendrais bien du neo
Sinon sur kraken, je miserai sur btc, eth, xmr, zec et un peu dash

Et je pense mettre plus sur eth puis diviser sur le reste

Tout depend ou atteri btc aussi

Litecoin cest mes principale perte je le zappe lol comme bitcoin cash, y a moyen de prendre un billet quand ca remontera mais mauvais souvenir

Y a pas sur kraken, mais je prendrais bien du neo
Sinon sur kraken, je miserai sur btc, eth, xmr, zec et un peu dash

Et je pense mettre plus sur eth puis diviser sur le reste

Tout depend ou atteri btc aussi

Neo j’en ai sur Binance suis un peu en perte mais je m’en fou je vais les garder tte l’année je les vends pas.
Eth et zec pour moi je vais prendre c’est sur aussi.

Publicité Stéroïdes