La fenêtre se referme

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Le support des 9100 dollars n’a pas lâché encore.
J’attends ça pour me placer j’espère ne pas regretter d’avoir trop attendu

Le support des 9100 dollars n’a pas lâché encore.
J’attends ça pour me placer j’espère ne pas regretter d’avoir trop attendu
Tu penses que ça peut encore baisser d'un palier dans la journée ?
Tain j'ai envie de bouger... Ou alors j'attends la fin d'aprèm...

Tu penses que ça peut encore baisser d'un palier dans la journée ?
Tain j'ai envie de bouger... Ou alors j'attends la fin d'aprèm...
Franchement j’en sais rien du tout c’est ce que je tente mais suis pas de bons conseils vu les foirages que j’ai déjà fait :D

Pour etre safe, je sais cest hiant tu te dis que tu perds pour rien, mais le mieux est de prendre dans la remontee.

La on sait pas quqnd ca va finir et honnetement dici quelques jours il peut aller chercher sous les 9k$

De toute facon plus tu attendra moins tu le regrettera, que tu lai a 8k ou 9k a part si tu veux en prendre 10btc ca impectera peu sur nos mise au pire tu perdras 40 ou 50e davoir attendu, sur une plus value que tu aura a coup sur

Me suis fait avoir sur le bch ... pas deux fois

Celui qui me fait chier cest eth qui baisse pas assez sa race maudite

Il sert de valeur refuge cest pour ca, et si il tient a ce point, quand ca va remonter ca va faire mal

Pour etre safe, je sais cest hiant tu te dis que tu perds pour rien, mais le mieux est de prendre dans la remontee.

La on sait pas quqnd ca va finir et honnetement dici quelques jours il peut aller chercher sous les 9k$

De toute facon plus tu attendra moins tu le regrettera, que tu lai a 8k ou 9k a part si tu veux en prendre 10btc ca impectera peu sur nos mise au pire tu perdras 40 ou 50e davoir attendu, sur une plus value que tu aura a coup sur

Me suis fait avoir sur le bch ... pas deux fois
Ouais t'as pas tort dans le fond... C'est juste qu'on ne l'a pas vu aussi bas depuis un moment et comme je compte investir quelques centaines d'euros et hold jme dis que c'est le bon moment. J'ai du mal à le voir tomber encore plus bas en fait...:confused:

Ouais t'as pas tort dans le fond... C'est juste qu'on ne l'a pas vu aussi bas depuis un moment et comme je compte investir quelques centaines d'euros et hold jme dis que c'est le bon moment. J'ai du mal à le voir tomber encore plus bas en fait...:confused:
Mdr je comprends mais relis tes post poto, a chaque fois tu dis la meme et dans la semaone il perd 1k balle :p

Faut garder son sang froid, mais par contre pour hold et rdv en decembre, honnetement pour moi je trouve cest un bon prix mais y a moyen de gratter encore un peu je pense, vers 6500-6800e y a des chances

Mdr je comprends mais relis tes post poto, a chaque fois tu dis la meme et dans la semaone il perd 1k balle :p

Faut garder son sang froid, mais par contre pour hold et rdv en decembre, honnetement pour moi je trouve cest un bon prix mais y a moyen de gratter encore un peu je pense, vers 6500-6800e y a des chances
Ouais mais il me rend ouf ce BTC de m*rde !! Mes bénèfs ont été bouffés et je continue de perdre des thunes...
Pas facile de garder son sang-froid...

Ouais mais il me rend ouf ce BTC de m*rde !! Mes bénèfs ont été bouffés et je continue de perdre des thunes...
Pas facile de garder son sang-froid...
Normal mais cest la que tu fais le plus de connerie

Perso encore aujourdhui je place pas, on verra demain, cette learche asiatique contre balencera ou pas, mais il est dit partout quil va aller chercher les 7.9k dollars ... donc pour linstant je bouge pas mais cest que ma decision

bon ben je viens de bazarder les xbt que j'avais pour acheter du stellar vu qu'il est excessivement bas et je conserve mon petit eth eh eh.

J'espère que ça va pour vous les gars?

j'aurais peut être dû attendre un poil plus mais je pense que je suis pas si mal que ça vu que j'avais du XBT et que le stellar est très bas

J'ai conserve mon ETH et mes ETC

Je pense que ca peut aller, juste que la on est en moyenne a 9250$ et si reellement il va taper les 7900 ca risque de faire chuter encore le reste

Perso j’ai pris un peu de btc mais pas tout mon capital pour être sûr de pas regretter parce que vu qu’il a touché le support 9100 dollars c’est pas dit à 100% qu’il va descendre plus bas il peut repartir en hausse dès maintenant mais si jamais il rechute le prochain support c’est 7900 dollars si je dis pas de conneries.
C’est pour ça que beaucoup pensent qu’il va descendre en dessous des 8000 dollars c’est parce que le prochain support est à 7800/7900 dollars mais c’est pas dit que ça va être le cas mais je l’espère aussi.

Perso j’ai pris un peu de btc mais pas tout mon capital pour être sûr de pas regretter parce que vu qu’il a touché le support 9100 dollars c’est pas dit à 100% qu’il va descendre plus bas il peut repartir en hausse dès maintenant mais si jamais il rechute le prochain support c’est 7900 dollars si je dis pas de conneries.
C’est pour ça que beaucoup pensent qu’il va descendre en dessous des 8000 dollars c’est parce que le prochain support est à 7800/7900 dollars mais c’est pas dit que ça va être le cas mais je l’espère aussi.
Je pense que ta bien fait

Moi jessaie detre optimal mais ca peut me jouer un tour

ETH et NEO qui est en quelque sorte l’ETH chinois sont les deux qui résistent le mieux je trouve, ils vont faire mal en 2018...

ETH et NEO qui est en quelque sorte l’ETH chinois sont les deux qui résistent le mieux je trouve, ils vont faire mal en 2018...
Comme je disais ils resistent pcq enormement echange en neo ou eth qusnd btc chute, rien que la sur le rebond, eth a perdu quelques pourcent cest qur les gems on reprit du btc

Il sert de valeur refuge c ce qui le tient
Mais je pense aussi que sur 2018 il risque darriver a 2k 2.5k$

Publicité Stéroïdes