Biggy
Well-Known Member
Chaque chose en son tempsOuais t’as raison, pour le moment j’ai pas pris de ETH
Mais j’ai du NEO sur Binance
Moi jai rien prit du tout
Chaque chose en son tempsOuais t’as raison, pour le moment j’ai pas pris de ETH
Mais j’ai du NEO sur Binance
Ah ouais là c'est méchamment bas...Bon par contre jhesite vraiment a poser maintenant ... lol
Mais qu'est-ce qui nous dit que le BTC va un jour remonter à un niveau intéressant (>11500) ?ouia la c'est ouf faut acheter pour hold!
Ca cest moins sur par contre xD mais patienceBon. C'est fait, j'ai craqué mon slip, j'ai acheté du BTC. Prions pour que la chute cesse... MAINTENANT !!!
Y a des chances mais au moins je me serais placer, quitte a gaire un virement plus bascest ou la descente quand meme oO il va meme passer en dessous les 7k si ça continu![]()
Mdr non jirai pas jusque lata poser combien ? la moitié de la maison![]()
P*tain de b*rdel de m*rde !!! Je crois que jvais arrêter de regarder cette courbe parce qu'elle me fait monter les nerfs... Je vois mon pognon fondre comme neige au soleil...Ca descend encore![]()
Faut viser le long terme gro pas de panique par contre sous les 7500$ la panique xDP*tain de b*rdel de m*rde !!! Je crois que jvais arrêter de regarder cette courbe parce qu'elle me fait monter les nerfs... Je vois mon pognon fondre comme neige au soleil...
Y'a intérêt que ça remonte bien comme il faut dans quelques semaines parce que sinon jvais bien regretter d'avoir foutu mon nez dans ces cryptomonnaies de m*rde...
Je sens la cata arriver poto...Faut viser le long terme gro pas de panique par contre sous les 7500$ la panique xD
Tkt etre confiantJe sens la cata arriver poto...![]()
Tfaçon plus que ça à faire poto... J'ai plus un rond de côté pour placer quoique ce soit. J'ai jeté mes dernières force dans la bataille tout à l'heure.Tkt etre confiant
Laisse dormir maintenant
La batille de malade les gars c oufJ’ai acheté au premier support des 9100 dollars là je rachète au deuxième support des 7900 dollars.
Pas de panique voyez ça comme les soldes et profitez en le bitcoin n’est pas mort c’est que le début au contraire.