La fenêtre se referme

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Comme je disais ils resistent pcq enormement echange en neo ou eth qusnd btc chute, rien que la sur le rebond, eth a perdu quelques pourcent cest qur les gems on reprit du btc

Il sert de valeur refuge c ce qui le tient
Mais je pense aussi que sur 2018 il risque darriver a 2k 2.5k$

Ouais t’as raison, pour le moment j’ai pas pris de ETH :mad:
Mais j’ai du NEO sur Binance

Il oeut encore descendre cest sur mais je pense que cest pas trop mal jai placer un ordre on verra si ca passe

Oui tfacon ca restera du holding principalement je veux me placer au mieux

Si le btc meurt, toutes les crypto mourront
Je pense pas que ca sera le cas, si les bourses sy mettent cest aue cest pas pret de mourrir

Bon. C'est fait, j'ai craqué mon slip, j'ai acheté du BTC. Prions pour que la chute cesse... MAINTENANT !!!

Ca descend encore :confused:
P*tain de b*rdel de m*rde !!! Je crois que jvais arrêter de regarder cette courbe parce qu'elle me fait monter les nerfs... Je vois mon pognon fondre comme neige au soleil...

Y'a intérêt que ça remonte bien comme il faut dans quelques semaines parce que sinon jvais bien regretter d'avoir foutu mon nez dans ces cryptomonnaies de m*rde...

P*tain de b*rdel de m*rde !!! Je crois que jvais arrêter de regarder cette courbe parce qu'elle me fait monter les nerfs... Je vois mon pognon fondre comme neige au soleil...

Y'a intérêt que ça remonte bien comme il faut dans quelques semaines parce que sinon jvais bien regretter d'avoir foutu mon nez dans ces cryptomonnaies de m*rde...
Faut viser le long terme gro pas de panique par contre sous les 7500$ la panique xD

J'ai lu 2-3 articles à droite à gauche et ça sent pas bon... A priori le fait que pas mal de pays s'apprêtent à réguler voir interdire les transactions des cryptomonnaies fait qu'on risque de ne plus voir le BTC remonter à des valeurs qui en réalité étaient anormales (10 000+).
Je commence à regretter amèrement d'avoir mis le nez dans ce truc...

J’ai acheté au premier support des 9100 dollars là je rachète au deuxième support des 7900 dollars.
Pas de panique voyez ça comme les soldes et profitez en le bitcoin n’est pas mort c’est que le début au contraire.

Publicité Stéroïdes