Roni68
Well-Known Member
pour la Corée c est pas encore fait, et pour la chine, ca fait bien longtemps que les chinois trade en coree, ce qui explique d ailleurs la taille du marcher coréen.
En ce qui concerne la regulation, je ne pense pas que ce soit un mal, ca devrait amener un peu de stabilité et surtout réduire les manipulations et délit d initiés en tout genre.
Au final, on aura peut être une perte de volatilité, mais c est peut etre pas plus mal.
Les cryptos sont l avenir des banques, la dessus je n ai aucun doutes, c est juste que pour l instant c est un peu la jungle...
Tout à fait.
J’ai envie de dire au delà du côté spéculatif du truc, pour faire du fric rapide on en est tous plus ou moins la c’est vrais mais pas mal de personnes ne comprennent pas ce que c’est la blockchain c’est juste révolutionnaire, le potentiel est énorme, on rentre dans un monde quasi sans limite et les états et les banques ça leur échappe ils le savent très bien ils essaient de trouver des solutions pour avoir une main mise sur notre argent pour mieux nous contrôler comme ils l’ont toujours fait en essayant peut-être de réguler mais les cryptos auront toujours un coup d’avance je pense.
Bientôt on aura plus besoin de banque pour acheter sa maison, sa voiture, monter sa société, on pourra investir dans énormément de projets, monter les projets les plus fous, investir sur des sportifs de haut niveau, des hommes politiques honnêtes , booster des plans écologiques en créant des forêts et une agriculture bio à grande échelle etc...
Et surtout y’aura toujours un développeur ou une bande de geek qui sortira une crypto monnaie incontrôlable et hors système ce qu’ est à la base le bitcoin et les cryptos pour s’émanciper de toute cette merde politicienne qui se gave sur notre dos du matin au soir...