La fenêtre se referme

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
pour la Corée c est pas encore fait, et pour la chine, ca fait bien longtemps que les chinois trade en coree, ce qui explique d ailleurs la taille du marcher coréen.
En ce qui concerne la regulation, je ne pense pas que ce soit un mal, ca devrait amener un peu de stabilité et surtout réduire les manipulations et délit d initiés en tout genre.
Au final, on aura peut être une perte de volatilité, mais c est peut etre pas plus mal.
Les cryptos sont l avenir des banques, la dessus je n ai aucun doutes, c est juste que pour l instant c est un peu la jungle...

Tout à fait.

J’ai envie de dire au delà du côté spéculatif du truc, pour faire du fric rapide on en est tous plus ou moins la c’est vrais mais pas mal de personnes ne comprennent pas ce que c’est la blockchain c’est juste révolutionnaire, le potentiel est énorme, on rentre dans un monde quasi sans limite et les états et les banques ça leur échappe ils le savent très bien ils essaient de trouver des solutions pour avoir une main mise sur notre argent pour mieux nous contrôler comme ils l’ont toujours fait en essayant peut-être de réguler mais les cryptos auront toujours un coup d’avance je pense.
Bientôt on aura plus besoin de banque pour acheter sa maison, sa voiture, monter sa société, on pourra investir dans énormément de projets, monter les projets les plus fous, investir sur des sportifs de haut niveau, des hommes politiques honnêtes :mad:, booster des plans écologiques en créant des forêts et une agriculture bio à grande échelle etc...

Et surtout y’aura toujours un développeur ou une bande de geek qui sortira une crypto monnaie incontrôlable et hors système ce qu’ est à la base le bitcoin et les cryptos pour s’émanciper de toute cette merde politicienne qui se gave sur notre dos du matin au soir...

Le.principal a ete dit

Et je rajouterai les poto qui hesitent a bazarder le tout cest votre decision, mais quoi pour vous cest perdu quoi quil arrive...si largent est en theorie placer la, cest que vous pouviez le perdre. Bien sur ca fait chier mais si ca vous bloque pas pour vivre, laissez dormir et revenez jeter un oeil deja dans 3 semaines

Mon capital si jle perds je pleure lol mais ca memepechera pas de vivre au final

Pendant ce temps, du côté du bitcoin...

skiing-clipart-animated-gif-3.gif

laissez dormir et revenez jeter un oeil deja dans 3 semaines

je te trouve bien optimiste :D:D
je dirais plutôt 3 mois
mais dans l idée c est ca.
Apres ca depend a combien on a acheté, si la perte est raisonnable et qu on préfère se retirer pourquoi pas.
Moi si je vend maintenant je perd trop, je préfère donc faire du holding car je suis persuadé que ca va finir par remonter et qu au pire ca me permettra de réduire mes pertes, et au mieux je rentrerai dans mes frais ou meme je ferai un benef. Mais je sais pertinemment qu il va falloir attendre plusieurs mois, le temps que les gens qui n y croit plus aient tous vendu et laissent place aux optimistes. ;)

je te trouve bien optimiste :D:D
je dirais plutôt 3 mois
mais dans l idée c est ca.
Apres ca depend a combien on a acheté, si la perte est raisonnable et qu on préfère se retirer pourquoi pas.
Moi si je vend maintenant je perd trop, je préfère donc faire du holding car je suis persuadé que ca va finir par remonter et qu au pire ca me permettra de réduire mes pertes, et au mieux je rentrerai dans mes frais ou meme je ferai un benef. Mais je sais pertinemment qu il va falloir attendre plusieurs mois, le temps que les gens qui n y croit plus aient tous vendu et laissent place aux optimistes. ;)
Faut se dire que les baleines, meme tiranausore, ont acheter a coup de centaine de milliers quand cetait peut etre a 3000$ voir 5, ils font chuter meme sinca arrive a 6k iks sont gagnant, pendant la.chute ils re remplissent tout en etant gagnant ...

Les petits qui esperent jouer sur les fluctuation se font manger a esperer gagner.
Cest hyper volatile certe mais tout aussi manipuler.
Perso on peut que faire du holding a part si y a des millionaire parmis nous cest ce que je pense mais on peut que ce placer au mieux

Je parle de dans 3 semaines, pcq je pense pas quon en sera ce niveau la, ca aura reprit des couleurs a mon avis, pas a 12k mais mieux que 8k cest que mon avis cest sur

On a limage du benef facile sans rien faire, si cetait le cas, tout le monde aurait prit son billet depuis longtemps
A ce stade faut juste patienter et si on peut retirer quelques billes pour mieux les placer il faut

Ca se calcule perso javais fait un +1200 jai pas voulu vendre, jai perdu sur ma mise a un moment, jai recup, puis replacer et men suis sorti avec un +300 maintenant jattend pour replacer

On en veut souvent trop moi le premier

Je pense que dici ce soir ca va batailler pour les 7k ... qui en sortira gagnant on sera fixer dans quelques heures ou jours au max

Jai remis une petite mise quand meme xD mais terminer je rajoute plus faut pas deconner

Ca me permettra de mettre sur deux altcoins

Dici quelques heures si on va au 6k euros je mettrai 50% de ce que je veux mettre sur btc et eth puis si ca timbe je mettrai plus bas sinon je rachete un poil plus haut

ce qui est inquiétant c est que les acheteurs auraient déjà du montrer le bout de leur nez, ça veut dire qu ils sont en embuscade ou alors qu ils attendent que ça descende bien plus bas.
bref, comme l a dit @Biggy il faut éteindre l ordi et le rallumer dans quelques jours pour constater les dégâts.

Publicité Stéroïdes