WillBT
Well-Known Member
si ça ne tient pas les 7500-8000$ alors oui c est direction 6000$
Ok mercisi ça ne tient pas les 7500-8000$ alors oui c est direction 6000$
Cest la seule qui fera remonter le resteEst-ce qu'il ne serait pas judicieux de quitter le navire btc et de tout miser sur une autre monnaie...? Parce que là c'est la descente aux enfer...
Est-ce qu'il ne serait pas judicieux de quitter le navire btc et de tout miser sur une autre monnaie...? Parce que là c'est la descente aux enfer...
Ça monte beaucoup la non?Ça va retomber, vers 15h30 ça monte toujours bcp... Merci le marché asiatique
Beaucoup, beaucoup... Tout est relatif poto. Ça remonte un peu oui mais rien de ouf je trouve.Ça monte beaucoup la non?
Ben quand même 1000 dollars de plus en quelques minutes après c’est clair il est pas encore arrivé à 15000Beaucoup, beaucoup... Tout est relatif poto. Ça remonte un peu oui mais rien de ouf je trouve.
Ça ne suffira pas à me consoler...Ben quand même 1000 dollars de plus en quelques minutes après c’est clair il est pas encore arrivé à 15000
Comme un con je regardais decsendre javsis des ordre maxi bien placé ca deacendait et jme dis aller je mettrai plus bas et jmen mord les couilles
Dollars ou Euros ?6280* pardon