La fenêtre se referme

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Est-ce qu'il ne serait pas judicieux de quitter le navire btc et de tout miser sur une autre monnaie...? Parce que là c'est la descente aux enfer...

Est-ce qu'il ne serait pas judicieux de quitter le navire btc et de tout miser sur une autre monnaie...? Parce que là c'est la descente aux enfer...
Cest la seule qui fera remonter le reste

Quand ca va partir vers le haut je dirais meme que ceux qui ont miser sur les alts vendront ppur venir sur btc

Oh putain ça à injecter grave il est passé de 7600 à 8200 en 10 secondes.
Je crois que c’est un signe les gros poissons rachètent

Comme prevu jai troo voulu me suis pas placer :D

Je louperai pas une deuxieme fois, jme place a 6500 ppur btc adviene que pourra

Comme un con je regardais decsendre javsis des ordre maxi bien placé ca deacendait et jme dis aller je mettrai plus bas et jmen mord les couilles

Comme un con je regardais decsendre javsis des ordre maxi bien placé ca deacendait et jme dis aller je mettrai plus bas et jmen mord les couilles

console toi en te disant qu au moins tu n as pas perdu d argent.
mieux vaut se louper dans ce sens la que dans l autre ;)
En attendant les 8000$ tiennent toujours, mais j ai quand même l impression qu on est pas sorti d affaire pour autant.
Ca ne remontera pas avant d avoir vraiment toucher le fond...

On veut toujours plus, mais gardez bien ça à l'esprit "le mieux est l'ennemi du bien", c'est comme ça qu'on se précipite et qu'on fait des erreurs, moi le premier.

Cette fois je loupe pas le train ;) un ordre a 6680 et un autre a 6180 et un peu de reserve si vrsiment c la cata

Publicité Stéroïdes