La fenêtre se referme

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ouais apparemment c’est ce que beaucoup pensent ou si ça franchit le 9600$ rdv a 12000$ et après 17000$ c’est soit l’un soit l’autre apparemment...
Ouais la si ca retourne au dessus des 9200 ca peut repartir a la hausse

Mais honnetement tfacon, psychologiquement, on a connu un btc a 20k$, rien nempeche daller plus haut. Les gros on beaucoup de thune a se faire et facilement je vois pas linteret de tuer le truc

Les bourses s'imissent, cest que la fin nest pas encore la. Meme les pays qui lont "interdit" continue leur biz ailleurs.

La les gros evincent les petits, les medias crachent sur les crypto, ceux qui ont perdus de la thune ont pkus confiance mais si il retourne sur les 15k ils se demanderont quand meme si y a pas un billet a reprendre, et re rentreront dans le game, les medias en parleront le btc de retour, ca attirera dautre gens et les gros vendront et bis repetita...

Ouais la si ca retourne au dessus des 9200 ca peut repartir a la hausse

Mais honnetement tfacon, psychologiquement, on a connu un btc a 20k$, rien nempeche daller plus haut. Les gros on beaucoup de thune a se faire et facilement je vois pas linteret de tuer le truc

Les bourses s'imissent, cest que la fin nest pas encore la. Meme les pays qui lont "interdit" continue leur biz ailleurs.

La les gros evincent les petits, les medias crachent sur les crypto, ceux qui ont perdus de la thune ont pkus confiance mais si il retourne sur les 15k ils se demanderont quand meme si y a pas un billet a reprendre, et re rentreront dans le game, les medias en parleront le btc de retour, ca attirera dautre gens et les gros vendront et bis repetita...
Tout à fait en plus le meilleur dans tout ça c’est qu’il y’a des grands groupes d’investissement, des hedge fund, des multinationales etc qui ont raté leur premier train sont entrain d’investir dans les smarts monnaies, dans le bitcoin et en 2018 ils vont booster tout ça pour faire un Max de blé.

Tout à fait en plus le meilleur dans tout ça c’est qu’il y’a des grands groupes d’investissement, des hedge fund, des multinationales etc qui ont raté leur premier train sont entrain d’investir dans les smarts monnaies, dans le bitcoin et en 2018 ils vont booster tout ça pour faire un Max de blé.
Reste lles gouvernements a qui ca plait pas ... sils short le btc, cest foutu je crois sous les 4k ou 4.5k$ miner du btc nest pas rentable donc a part les puriste qui pourraient tenir le coup je donne pas cher des crypto

Jai meme lu des theories du complot comme quoi cest une magouillr des gouvernements tout ca xD ca va loin mais ca me choquerait meme pas lol

Reste lles gouvernements a qui ca plait pas ... sils short le btc, cest foutu je crois sous les 4k ou 4.5k$ miner du btc nest pas rentable donc a part les puriste qui pourraient tenir le coup je donne pas cher des crypto
Franchement j’y crois pas y’a encore trop d’argent à faire pendant au moins 2 ou 3 ans après peut être je dis pas le contraire mais c’est clair il est pas né celui qui sait ce qu’il va se passer.

Bon aller jai mis un petit ordre en scred a 6800 :D sait on jamais si dun coup cest la remontada ca sera ca de prit

Reste mais 2 principaux a 6680 et 6286

Moi si je peux j’essaie de gagner un Max en 2018 après j’arrête tout.
Le risque que tout s’écroule et disparraisse est tout de même super important c’est pour ça je dis qu’on peut peut-être se gaver 2 ou 3 ans

Jla joue only btc pour le coup on verra si avec une benef je prendrais de leth, zec, xmr chaque chose en son temps

Moi si je peux j’essaie de gagner un Max en 2018 après j’arrête tout.
Le risque que tout s’écroule et disparraisse est tout de même super important c’est pour ça je dis qu’on peut peut-être se gaver 2 ou 3 ans
Oui faut la jouer a notre niveau tfacon biensur jaimerais dans 3 mois prendre un +30k xD mais deja gratter un 5k serait beau, sans rien faire en quelques clics...

Bon aller jai mis un petit ordre en scred a 6800 :D sait on jamais si dun coup cest la remontada ca sera ca de prit

Reste mais 2 principaux a 6680 et 6286

J’ai hésité à revendre mes premières positions on est dessus en ce moment même mais je crois je fais rien même si je perds un peu pour le moment ça va remonter j’en suis persuadé

Aller je me lance pour les prévisions de Mme Soleil :D
Je dis que le bitcoin sera à 60000 en Décembre 2018
On reviendra chercher ce vieux post en Décembre :D

A ce qui parait y’a un analyste qui a dit que le ZEC peut monter à 50000$ en 2018 t’imagine il a raison le con.
J’ai envie d’en prendre du coup :D
#trop naïf
#championdumonde

A ce qui parait y’a un analyste qui a dit que le ZEC peut monter à 50000$ en 2018 t’imagine il a raison le con.
J’ai envie d’en prendre du coup :D
#trop naïf
#championdumonde
50k chais pas ca ferait un btc a 100k...

Enndecembre dans leuphorie tout le monde voyait le btc a 60k ... on en est ou lol

On peut pas se projet aussi loin et se projeter tout cpurt au final en analysant tu prevois quelques jours et une tendance ...

Par contre sous les 300 cest bon, je la joue only btc mais jen aurai prit autant que eth

Il etait a son pic a 700...donc oui cest une monnaie anonyme comme dash et xmr, cest toujours bon den avoir quand je ppurrai je prendrais de suite

Une pensee qui me rassure, cest paychologique, les gros vire les petits et short le btc pour que les petits vendent coute que coute et eux en gros poisson achete en masse bien bas

Maintenant ce qui ma rassure pas cest que atteindre les abysses ferait duree la remontee sur long long terme.

Par contre si y a rebond, meme un f18 ferait pitier a cote.

Honnêtement je pense que vous êtes trop optimiste pour le moment.

On a exactement le phénomène inverse à la période post décembre.

Les médias qui descendent les cryptos à fond (du coup personne achète), la baisse qui n'en fini plus, et qui entraîne forcément une baisse plus prononcé. Pour moi nous sommes dans un cercle vicieux, et à moins d'une grosse annonce, ça va encore descendre.

Je pense d'ailleurs régulièrement aux personnes qui ont des fonds dedans, et encore plus aux personnes qui relouchent assez régulièrement et qui perdent à chaque fois. A moins d'avoir les reins solides.... très solides.

Après je ne suis pas expert la dedans, et je pense que si j'avais aussi de l'argent dedans je resterai optimiste, car je pense que ça finira par remonter, mais quand, et surtout de combien. Personne ne peux le dire malheureusement.

Publicité Stéroïdes