Biggy
Well-Known Member
Ouais ca pu en vrai mdrr
700 euros de perte brute pour ma part... Dur à encaisser financièrement. Et moi qui croyais avoir fait une affaire il y a quelques jours en achetant à 7 400...J’avoue que la la chute fait très mal...
Rendez-vous pris loustic !Donc rdv en enfer les potos

Ca depend dou ta investi pour les pertes, perso je pense quil y a moyen daller rechercher les 20k$ et avant la fin de lannee mais bon ca le temps nous le dirales gros traders n ont pas finis d essorer les petits porteurs qui sont en panique donc ils mettent la pression et font chuter le court, c est pas plus compliqué que ça.
mais quand ils auront extrait jusqu'à a la dernière goutte et qu il n y aura plus de vendeurs alors ça va consolider er ça va finir par remonter.
En attendant ça risque de descendre encore un peu.
Il n y a rien a faire a part attendre sagement que ça se calme.
de toute façon ça ne va pas descendre jusqu'à zéro, ça va forcement finir par se stabiliser et remonter, par forcement a 20,000$ mais en tout cas assez pour couvrir nos pertes ou dans le pire des cas grandement les limiter.
Par contre ça va prendre quelques mois...
Profitez en pour vous acheter un nouveau t-shirt pour le training
Regarde la pièce jointe 8494
Ca cest sur meme que ca remontera pas aussi vite bien que dans ce domaine tout peux aller tres vite au final ca a chuter aussis vite que cest monter casimentc est sur que si tu as du BTC acheté a 20,000$ il va falloir s armer de patience
Je reste optimiste mais prudent, je reste persuadé que la tendance va finir par s inverser, par contre je doute fortement que ça remonte aussi vite qu en novembre/decembre
Mdr je crois quon est vacciner on va rester sur les classiquemême pas en rêve
le BCH me rappelle une cuite au porto quand j etais jeune, j ai jamais pu en reboire une goute...![]()