G
guest
Guest
Ah merde... T'as quoi poto ?
du à mon injection d aqueux win et test base la cuisse n'a pas aimé, tkt c'est rien
Ah merde... T'as quoi poto ?
Bon, j'espère pour toi qui ça va vite passer alors poto. Jme suis entrainé hier soir malgré des douleurs résiduelles de ma contracture de dimanche. J'ai un peu galéré au début mais là ça va mieux.du à mon injection d aqueux win et test base la cuisse n'a pas aimé, tkt c'est rien
Bon, j'espère pour toi qui ça va vite passer alors poto.
Bientôt hardcoreJo RIP
JO le ciel attendra encore pour toi... et d'ici la on aura trouver le secret de l'immortalite!Ça fait partie de la vie poto et je me suis fait depuis un bon moment
JO le ciel attendra encore pour toi... et d'ici la on aura trouver le secret de l'immortalite!
Et non... tu vas devoir soulever de la fonte pour les 70-80 prochaines annees... c'est ton credot!et merde moi qui voulais connaître le sommeil éternel car je commence à être fatigué
Et non... tu vas devoir soulever de la fonte pour les 70-80 prochaines annees... c'est ton credot!
Tu est HARDCORE JO! c'est ton destin la fonte! Tu est une legende! C'est le topic de Johnny, mais tu est notre Johnny ici! Ne l'oublie pas!Bon je signe ça me va
Tu est HARDCORE JO! c'est ton destin la fonte! Tu est une legende! C'est le topic de Johnny, mais tu est notre Johnny ici! Ne l'oublie pas!
Ouais elle est très limite celle-là...
Billy et partie rejoindre les bikers
Je me demande s'il y aura un topic un jour pour annoncer mon décè
J'espère que vous serez nombreux a porter mon cercueil
Cette différence d'âge... Ça me choque un peu quand même, on dirait son père...
Jsuis complètement d'accords avec toi poto. C'est juste que jme verrai pas sortir avec une fille qui a 32 ans de moins que moi...Le principal c'est qu'ils ont été heureux et qu'ils se sont sincèrement aimé
Jsuis complètement d'accords avec toi poto. C'est juste que jme verrai pas sortir avec une fille qui a 32 ans de moins que moi...
Haha lol t'as pas tort potoOn verra quand t'auras 60 ans si tu ne changes pas d'avis