La légende Johnny

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
comme c'est les meilleurs qui partent en premier je suis à l'abri pour un bon bout de temps mouhahahahahaha.

Pour johny, j'aimais pas sa musique à part quelques tubes car il était pour le moins éclectique. Mais le bonhomme respirait la sincérité et il a pas eu toutes les cartes en mains au départ. Ses dérapages ?? ben vu les miens je me garderais bien de le juger au contraire, il avait ses faiblesses, il les assumait et ça faisait partie du personnage.

RIP johny..........

et puis 60 ans de carrière c'est pas donné à tout le monde, sa génération a inventé l'adolescence aussi.

La tu as tout dit!

j'pense qu'il fait allusion au comportement addictif des fans, le fait qu'ils perdent la boule pour leur idole, qu'ils le confondent avec un membre de la famille, qu'ils s'habillent pareil.........c'est pareil pour moi ça me dépasse la fan attitude.

LA seule fois que j'ai fait le fan c'est en allant voir le mec de scorn, j'étais mort bourré, y-avait du vomi sur mes pompes, je lui ai dis "your music change my life" il m'a dis " thank you" et c'est tout lol.

J'ai connu une fille qui était fan de Johnny, elle avait la crinière blonde à la Johnny, habillée jean et veste en jean avec les bottes par dessus le jeans.......à la Johnny quoi.

C'était le genre de meuf a prendre en photo sa télé avec patrick bruel dedans et poster ça sur son FB en te disant qu'elle passe une bonne soirée

deprime-hypnose-f-duval-levesque-psychotherapie-coach-psychopraticien-emdr-sophrologie-addiction-dependance-depression-mal-etre-soutien-psy-boulimie-addiction-sexuelle.jpg

J'ai toujours eu du mal avec les fans... j'y comprend toujours rien...
Après y'a fan et fan. Perso j'ai toujours été inspiré par certaines personnalités et les valeurs qu'ils véhiculent. Ce sont des sources d'inspiration, des exemples de réussite. Après j'irai pas jusqu'à porter un tee-shirt à leur effigie ou traverser le monde pour les rencontrer mais n'empêche que ça m'a souvent aidé à avancer.

En fait on pense que les fans sont des personnes a " faible personnalite". Or ca n'as rien a voir. Ca touche n'importe qui. L'ado timide ou bien le chef d'etat( kim jun hong est fan de... JCVD!) Est ce que c'est bien? Ca peut influencer dans la bonne direction comme un fan qui se met au sport pour ressembler a son idole. Mais si c'est trop ecxessif jusqu'a se couper du monde et faire passer ca avant la famille etc... c'est mauvais. Cela dit c'est impossible de ramener un fan a la raison dans certains cas.

Genre ça quoi...

Paye ton déni de réalité...

Ceci dit, je conchie les émissions à la con genre "Touche pas à mon poste" qui n'existent que pour se foutre ouvertement de la gueule de tout et de tout le monde sans pour autant faire avancer quoique ce soit dans la bonne direction...

Et c'est fou le succès qu'a ce genre d'émissions... Ça reflète bien notre mentalité française de merde...

Ceci dit, je conchie les émissions à la con genre "Touche pas à mon poste" qui n'existent que pour se foutre ouvertement de la gueule de tout et de tout le monde sans pour autant ne rien faire avancer dans la bonne direction...

Moi aussi cette emission je deteste. Des vannes plus que lourdes et des vielles recettes mais ca marche c'est ca le pire...

Moi aussi cette emission je deteste. Des vannes plus que lourdes et des vielles recettes mais ca marche c'est ca le pire...
Comme tu dis poto, le plus triste c'est que ça marche...

Jvois vraiment ce que ça apporte de positif de passer 1h devant ce genre d'émission...

Publicité Stéroïdes