La révolution anabolique 2.0 : AAS nébulisés :P

Mind-Blown-GIF-Image-for-Whatsapp-and-Facebook-23.gif
j'ai pas parlé de sauna gay coquin :p:p:p
carl-hardwick-cowboy-76.jpg
 
Dernière édition:
Alors juste pour info, ce n'est pas top le glycérol pour faire une solution d'AAS, on l'utilise plutôt pour faire une suspension parce que sinon les concentrations sont faibles.
La chaleur va dénaturer les roro's donc pas top. Par contre un petit rail c'est nickel et si vous avez peur pour votre cloison nasale, vous pouvez prendre vos AAS en suppo comme billy.
 
En supo ^^ les discussions seraient marrante "t as pris quoi inject ou anal?"

Je pense qu'il faut faire gaffe quand même parce que le suppo pourrait remonter jusque dans le foie, et là bonjour les dégâts... J'imagine le newbie qui s'envoie une dizaine de suppo par jour parce qu'il ne sent rien et qui finit dans la section médicale avec des hémorroïdes...
 
Alors juste pour info, ce n'est pas top le glycérol pour faire une solution d'AAS, on l'utilise plutôt pour faire une suspension parce que sinon les concentrations sont faibles.
La chaleur va dénaturer les roro's donc pas top. Par contre un petit rail c'est nickel et si vous avez peur pour votre cloison nasale, vous pouvez prendre vos AAS en suppo comme billy.
Oui mais en nébulisation poto il n'y a pas de chaleur.
Tu veux dire que la solubilité des AAS dans le glycérol est pas top ? Elle l'est peut-être plus dans l'alcool non ?
 
je pense qu'il veut dire ce que je disais, tu peux pas faire rentrer assez de testo a esther moyen ou long dans du glycérol pour que ce soit rentable, après un petit vapotage de suspension avant de faire sa séance pourquoi pas :rolleyes:
 
Elle l'est peut-être plus dans l'alcool non ?

Oui mais il faut un alcool sans trop de flotte, les US peuvent acheter de l'everclear qui titre à 95% mais la loi en France limite le degré d'alcool... Ce serait peut-être du gâchis de prendre le calva retrouvé dans la grange que le grand-père avait caché pour pas que les allemands le confisque pendant la grande guerre...
 
PS: le glycerol est un alcool puisque la molécule se termine par une fonction -OH mais on ne peut pas se pinter avec...

Bien sur les AAS sont liposolubles mais sans solvant on ne doit pas pouvoir atteindre une forte concentration...
 
après un petit vapotage de suspension avant de faire sa séance pourquoi pas :rolleyes:

Vapoter une suspension cela ne doit pas être possible, il faut une solution...

En PWO, il faut une base (testo ou tren) et là c'est carrément compliqué de faire une suspension, il n'y a qu'à voir comment les fioles cristallisent facilement même en huileux. Je pense que même à 50 mg/ml, il faut un solvant plus puissant que le benzoate de benzyle... Peut-être qu'un cuisinier pourrait nous éclairer???
 
Vapoter une suspension cela ne doit pas être possible, il faut une solution...

En PWO, il faut une base (testo ou tren) et là c'est carrément compliqué de faire une suspension, il n'y a qu'à voir comment les fioles cristallisent facilement même en huileux. Je pense que même à 50 mg/ml, il faut un solvant plus puissant que le benzoate de benzyle... Peut-être qu'un cuisinier pourrait nous éclairer???
Dans la publi que j'ai postée au début ils ont fait ça avec de la testo base dans une solution d'éthanol, nébulisé sur des femmes ménopausées, mais ils n'ont pas mis la recette les coquinous.
L'alcool je peux en avoir easy à 99° :p
 
20 mg/ml de quoi, de nicotine ? Si oui je pense pas qu'elle soit à la solubilité max, sans compter que vaut mieux pas s'en envoyer des tonnes...

250 mg de testo E ça se dilue dans 1 ml d'huile, je sais pas ce que ça donne dans le glycerol... Faut voir. Après je sais pas combien on fume en général avec une cigarette électronique, mais admettons que tu puisses fumer 5 ml sur une semaine. Si tu peux doser à 50 mg par ml tu es bon :p

@havah on monte une étude clinique ? :D


HS on

Je vapote et donc personnelement je vape 10-15ml par jour avec un taux très bas en nicotine et un matos qui envoi pire qu’une chicha mdrr.

Pour le dosage de nicotine, en France les liquides qui contiennent de la nicotine sont limité à 10ml par fiole, maximum 20mg/ml.

Par contre a l’étranger on peu trouver des liquides dosé à 200mg/ml, a diluer avec une base et arôme mais je pense que personne ne dose a plus de 25-30mg/ml et encore c’est déjà super super haut.


HS off
 

Publicité Stéroïdes

Haut