La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous en pensez quoi les gars ? Désolé de mettre une photo sur le feed de John matrix mais j’aimerais obtenir des avis sur mon physique les gars svp savoir un peu ce que vous en pensez

c'est dégueulasse
j'adore @John-Matrix qui te dis gentillement que t'as un bon physique.

Perso même natty, en 15ans j'ai jamais ressemblé a ça.
Le pire c'est que tu dis que t'as déjà curé, et que la t'es aussi en cure !

Comme quoi les stéro, quand on est nul, on est nul. Désolé mec, mais j'ai des potes comme toi, ils font même pas de sport.
Ca montre clairement que tu gères kedal en diète et en training.

Garde ton pognon pour te payer un coach, un vrai, pas un insta coach débile qui a déjà fait 10 cures et qui ressemble a tibo inshape.
 
c'est dégueulasse
j'adore @John-Matrix qui te dis gentillement que t'as un bon physique.

Perso même natty, en 15ans j'ai jamais ressemblé a ça.
Le pire c'est que tu dis que t'as déjà curé, et que la t'es aussi en cure !

Comme quoi les stéro, quand on est nul, on est nul. Désolé mec, mais j'ai des potes comme toi, ils font même pas de sport.
Ca montre clairement que tu gères kedal en diète et en training.

Garde ton pognon pour te payer un coach, un vrai, pas un insta coach débile qui a déjà fait 10 cures et qui ressemble a tibo inshape.
Tu pourrais modérer un peu tes propos, car la ça tourne à la méchanceté
 
c'est dégueulasse
j'adore @John-Matrix qui te dis gentillement que t'as un bon physique.

Perso même natty, en 15ans j'ai jamais ressemblé a ça.
Le pire c'est que tu dis que t'as déjà curé, et que la t'es aussi en cure !

Comme quoi les stéro, quand on est nul, on est nul. Désolé mec, mais j'ai des potes comme toi, ils font même pas de sport.
Ca montre clairement que tu gères kedal en diète et en training.

Garde ton pognon pour te payer un coach, un vrai, pas un insta coach débile qui a déjà fait 10 cures et qui ressemble a tibo inshape.
Sure ce feed pas de haters et autre mauvaises choses.
Alors modère tes propos mr olympia...
 
c'est dégueulasse
j'adore @John-Matrix qui te dis gentillement que t'as un bon physique.

Perso même natty, en 15ans j'ai jamais ressemblé a ça.
Le pire c'est que tu dis que t'as déjà curé, et que la t'es aussi en cure !

Comme quoi les stéro, quand on est nul, on est nul. Désolé mec, mais j'ai des potes comme toi, ils font même pas de sport.
Ca montre clairement que tu gères kedal en diète et en training.

Garde ton pognon pour te payer un coach, un vrai, pas un insta coach débile qui a déjà fait 10 cures et qui ressemble a tibo inshape.
Alors, les membres n’ont pas dit vraiment que c’était un beau physique car on ne peut pas dire ça, ils ont dit que j’avais une bonne base afin de développer un futur et potentiel vrai physique, je suis débutant j’ai seulement que 3 ans de training et tout le monde n’as pas de génétique de fou, ensuite en ce qui concerne ma diet et training j’essaye de faire mon maximum et manger en grosse quantité je suis en pdm etc, donc tu sais tu veux t’amuser à clasher un peu je trouve ça déplacer un peu franchement de ta part je suis quelqu’un de simpa tout ça hein je te répond gentiment mais je fais des efforts pour prendre du muscle, certes ma diet n’est pas parfaite mon training sûrement non plu mais je n’ai jamais eu la prétention d’avoir la science infuse sinon je n’aurais pas besoin de ce forum pour m’aider et obtenir de nouvelle connaissance, alors je te remercie de ce commentaire
 
c'est dégueulasse
j'adore @John-Matrix qui te dis gentillement que t'as un bon physique.

Perso même natty, en 15ans j'ai jamais ressemblé a ça.
Le pire c'est que tu dis que t'as déjà curé, et que la t'es aussi en cure !

Comme quoi les stéro, quand on est nul, on est nul. Désolé mec, mais j'ai des potes comme toi, ils font même pas de sport.
Ca montre clairement que tu gères kedal en diète et en training.

Garde ton pognon pour te payer un coach, un vrai, pas un insta coach débile qui a déjà fait 10 cures et qui ressemble a tibo inshape.

Tu as un bon physique ça c'est clair.

Mais pour un mec qui est même pas foutu de suivre la diète de son coach et qui passe son temps à cheater en prepa c'est un peu moyen de critiquer.

J'admire plus un mec qui n'a pas de génétique mais qui est sérieux plutôt qu'un mec qui Mise sur sa génétique favorable
 
C'est pas nouveau hélas.
Un membre qui n'apporte pas grand chose hormis de la critique facile.
Des mecs prétentieux et méprisants avec les autres, j'en ai croisé un paquet, ils n'arrivent à rien dans ce sport

J'ai échangé Strydom, Benfatto, Nubret, El Sonbaty, Pastel et d'autres... En plus d'être abordable, les mecs sont d'une gentillesse et d'une modestie incroyable
Il n'y a guère qu'en France que tu vois des mecs avec un peu de muscle et un semblant d'abdos se prendre pour ce qu'ils ne sont pas
 
Dernière édition:
Des mecs prétentieux et méprisants avec les autres, j'ai ai croisé un paquet, ils n'arrivent à rien dans ce sport

J'ai échangé Strydom, Benfatto, Nubret, El Sonbaty, Pastel et d'autres... En plus d'être abordable, les mecs sont d'une gentillesse et d'une modestie incroyable
Il n'y a guère qu'en France que tu vois des mecs avec un peu de muscle et un semblant d'ados se prendre pour ce qu'ils ne sont pas


Je comprendrais jamais la méchanceté gratuite.
Les plus gros body sont très humble.
 
c'est dégueulasse
j'adore @John-Matrix qui te dis gentillement que t'as un bon physique.

Perso même natty, en 15ans j'ai jamais ressemblé a ça.
Le pire c'est que tu dis que t'as déjà curé, et que la t'es aussi en cure !

Comme quoi les stéro, quand on est nul, on est nul. Désolé mec, mais j'ai des potes comme toi, ils font même pas de sport.
Ca montre clairement que tu gères kedal en diète et en training.

Garde ton pognon pour te payer un coach, un vrai, pas un insta coach débile qui a déjà fait 10 cures et qui ressemble a tibo inshape.
Dire ce que l'on pense est une chose...
Le dire avec manque de respect en est une autre.
Modére tes propo ou ne vient pas sur ce feed pour jouer au plus malin.
Désolé mais pour t'avoir lu un peu tu as un gros manque de volonté concernant la diet...alors pas de leçon de moral.
 
Tu as un bon physique ça c'est clair.

Mais pour un mec qui est même pas foutu de suivre la diète de son coach et qui passe son temps à cheater en prepa c'est un peu moyen de critiquer.

J'admire plus un mec qui n'a pas de génétique mais qui est sérieux plutôt qu'un mec qui Mise sur sa génétique favorable
Ou la chimie à tout va...
 
Alors, les membres n’ont pas dit vraiment que c’était un beau physique car on ne peut pas dire ça, ils ont dit que j’avais une bonne base afin de développer un futur et potentiel vrai physique, je suis débutant j’ai seulement que 3 ans de training et tout le monde n’as pas de génétique de fou, ensuite en ce qui concerne ma diet et training j’essaye de faire mon maximum et manger en grosse quantité je suis en pdm etc, donc tu sais tu veux t’amuser à clasher un peu je trouve ça déplacer un peu franchement de ta part je suis quelqu’un de simpa tout ça hein je te répond gentiment mais je fais des efforts pour prendre du muscle, certes ma diet n’est pas parfaite mon training sûrement non plu mais je n’ai jamais eu la prétention d’avoir la science infuse sinon je n’aurais pas besoin de ce forum pour m’aider et obtenir de nouvelle connaissance, alors je te remercie de ce commentaire
Tu n'as pas à te justifier mon gros
Et encore moins recevoir de leçons de moral ,ce feed est une prépa Colmar ,donc esprit Sport et entre aide avant tout .
Celui qui est pas content il passe son chemin;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut