La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Slt les potos ,
Sympa de m’avoir Gardé une place , on va encore kiffer les potos !
J’en profite pour inviter un pote qui galère en ce moment côté santé !
@Isis51 passe par ici , ils y de bonnes ondes et de bonnes personnes !

Bonne préparation @John-Matrix,
Déjà la le niveau est top donc ça promet !
 
Bonjour à tous

Lève à 6h30
Le plein de protéines est fait (4 blancs d'oeufs ainsi que 2 entiers + whey)
Et 90gr pain complet.
Avec une cuillère à soupe d'huile d'olive pour faire revenir les oeufs.

Enviro 700kcl pour commencer la journée, 70 gr de protéines environ 25 gr de lipides ,45 gr glucides.
Le tout avec de l'eau.

Aujourd'hui

Mollets ,Abdos ,ischios, adducteurs.
Seance que je place entre dos et quadri.

Demain Quadri , la plus grosse seance de la semaine et ma préférée ;)
 
Petites photos

Prise ce matin à l'instant .

Pour mon dos j'ai déjà fait mieux en photo ,j'espere que ça va bientot creusé sur les bras et dos pour tracer.

96,7kg
 
Super physique, essaye de bosser le haut des trapèzes, ça donne encore mieux avec un dos massif et large.

PS: et un poil l'arrière des épaules.
Merci du conseil mon gros .
Je vais faire cela à ma séance de Samedi ;)
Et merci .
Je suis frustré de ressortir un beau biceps droit de face mais pas de dos , le gauche pic bien mieux de dos.
 
Bravo poto , très sympa les photos , on va pouvoir comparer le boulot avant après !
du coup tu es sur un total cal journalier de combien ?
Et niveau chimie tu peut nous en parler ?
Merci pour ton journal
 
Bravo poto , très sympa les photos , on va pouvoir comparer le boulot avant après !
du coup tu es sur un total cal journalier de combien ?
Et niveau chimie tu peut nous en parler ?
Merci pour ton journal
La diet je varie, un coup je tourne vers 2600kcl un coup 3000kcl.
Vu que je pèse plus de 96kg je garde une bonne maintenance .
Le but est que je ne me sente pas comme un zombie pour garder mon metabolisme actif,en plus je m'entraine lourd.

Mes glucides sont principalement céréales complètes(pain complet zt riz complet) et avoine ,
Eparpiller sur la journée mes derniers apports glucidique tourneront à ma collation d'après midi , après la séance.

Un apport en protéines assez élevé et juste ce qu'il faut de lipides.
Je fait revenir mes flocons avoine (70gr ) en collation matinale avec 100ml de lait d'amande.
Et en prenant 30gr de whey.

Donc je tourne entre 250gr et 300gr de protéines par jour ,principalement blanc d'oeuf, et poulet , whey.
3 jaunes dans la journée max(trop calorique)

Lipide je suis vers 90gr
(Huile olive , jaune d'oeuf)

Et glucides tout dépend...des fois je peux être à 180gr comme à 250gr...
J'aime garder une fourchette.
Mon poids descend raisonnablement, j'étais à 104 en pdm et la je suis à 96,7 et 98 semaine dernière.
Donc perte de flotte , gras , et je garde le muscle,mon energie à la salle diminue légèrement, je garde une bonne force , je peux squatter à 180kg en 10-12 reps
Comme faire 10 reps de SDT à 180 et 6 à 200.
Je reste sur du 140kg en DC et prise serrée pour les tri.
L'entrainement de mes cuisses reste le plus intensif car je veux garder et faire des quadri puissants et galbés .

Demain j'expliquerais en detail mon trainning quadri.

La chimie je suis sous Susta /tren A.
Arimidex pour controler les oestro mais vraiment bas en dosage .
D'ici Mars j'ajouterais Masteron à ma cure.

Mon but et de descendre en dessous des 90kg

89 serait excellent car je mesure que 1m75 et serait dans une bonne catégorie .
 
Hello .

Je créer ce post pour parler de Colmar et de mon Evolution à 66 jours de la compétition.

J'ai déjà poster des photos et evolution de mon entrainement sur d'autre post
Mais je pense que le mieux est de faire un post spécial pour cela.

Bien évidemment si il y a d'autres personnes qui veulent aussi partager leurs evolution pour cette année ,vous êtes les bienvenues,je pense à toi @Paul33 pour ta prépa de cette année et ton message sur le soutien
@pat73 , @billy @Strake @Ced
Vous êtes ici comme chez vous
:)

Je vais suivre ta route jusqu'à Colmar. Tu nous affiche une belle condition. Un bon resultat est plus que probable.

:)
 
La diet je varie, un coup je tourne vers 2600kcl un coup 3000kcl.
Vu que je pèse plus de 96kg je garde une bonne maintenance .
Le but est que je ne me sente pas comme un zombie pour garder mon metabolisme actif,en plus je m'entraine lourd.

Mes glucides sont principalement céréales complètes(pain complet zt riz complet) et avoine ,
Eparpiller sur la journée mes derniers apports glucidique tourneront à ma collation d'après midi , après la séance.

Un apport en protéines assez élevé et juste ce qu'il faut de lipides.
Je fait revenir mes flocons avoine (70gr ) en collation matinale avec 100ml de lait d'amande.
Et en prenant 30gr de whey.

Donc je tourne entre 250gr et 300gr de protéines par jour ,principalement blanc d'oeuf, et poulet , whey.
3 jaunes dans la journée max(trop calorique)

Lipide je suis vers 90gr
(Huile olive , jaune d'oeuf)

Et glucides tout dépend...des fois je peux être à 180gr comme à 250gr...
J'aime garder une fourchette.
Mon poids descend raisonnablement, j'étais à 104 en pdm et la je suis à 96,7 et 98 semaine dernière.
Donc perte de flotte , gras , et je garde le muscle,mon energie à la salle diminue légèrement, je garde une bonne force , je peux squatter à 180kg en 10-12 reps
Comme faire 10 reps de SDT à 180 et 6 à 200.
Je reste sur du 140kg en DC et prise serrée pour les tri.
L'entrainement de mes cuisses reste le plus intensif car je veux garder et faire des quadri puissants et galbés .

Demain j'expliquerais en detail mon trainning quadri.

La chimie je suis sous Susta /tren A.
Arimidex pour controler les oestro mais vraiment bas en dosage .
D'ici Mars j'ajouterais Masteron à ma cure.

Mon but et de descendre en dessous des 90kg

89 serait excellent car je mesure que 1m75 et serait dans une bonne catégorie .

140 au DC belle perf. J'en mets 20 de moins moi lol.
 
Oui , mais si tu as des petits conseils pour ce qui est de la protéine végétale je suis preneur.
Je crois que la protéine végétale à une meilleur teneur en acide aminés ,corrige moi si je me trompe
Les protéines animales ont généralement une meilleure biodisponibilité et une teneur en EAA supérieure, mais après si tu combines des sources animales et vegetales (genre viande + glucides), tu peux tout compter parce que ça ne fera pas une grosse différence.
 
Les protéines animales ont généralement une meilleure biodisponibilité et une teneur en EAA supérieure, mais après si tu combines des sources animales et vegetales (genre viande + glucides), tu peux tout compter parce que ça ne fera pas une grosse différence.
Merci de ta réponse Viper.
En tous cas j'ai viré tous les indices glycémique élevés,
300gr de brocolis le soir
Avec 160gr de viande blanche.
Je vais maintenir le cap , faire en fonction de mon poids et physique.
D'ici Mars je vais faire une decharge pour viré la flotte et vraiment les derniers gras, avant de reprendre un rebonds très très propre .
C'est une chose que je vais faire pour la première fois donc cela va me demander beaucoup de recherche, de concentration , car une retention d'eau pourrait vite tout gâcher.
Mais franchement , je prends beaucoup de plaisir dans tout cela :)
 
Top le physique mon ami, qu'est ce que je kifferais avoir ton niveau.
Je vais me fixer ça comme objectif :D

Pour le riz complet c'est pas top c'est bourré danti nutriments. Perso je le remplacerais par du riz basmati ou Thai.

Tu ne compte pas rajouter de winstrol.
Ca t'aiderais à bien séparer les fibres sur la fin ;)
 
Pas mal ce journal je suis pas dans le body mais vu la tournure du journal ça m’intrigue!
allé bon courage et on veut des photos avant après pendant le sûr après et le pendant d’avant lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut