La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Top le physique mon ami, qu'est ce que je kifferais avoir ton niveau.
Je vais me fixer ça comme objectif :D

Pour le riz complet c'est pas top c'est bourré danti nutriments. Perso je le remplacerais par du riz basmati ou Thai.

Tu ne compte pas rajouter de winstrol.
Ca t'aiderais à bien séparer les fibres sur la fin ;)
Bonjour mon copain
Et bien merci beaucoup et je serais le premier à t'encourager à te surpasser.
Pour le riz je t'avoue que je sais pas , je sais que l'indice glycémique du complet et plus faible, le basmati je l'aime bien aussi.
Après je me prends pas la tête car de toute façon on en finirait plus.pour le winny non je pense pas, Tren A /testo /masteron sont déjà un cocktail gagnant,mais ton idée peut-être une bonne option mais en dosage modéré.
Pas mal ce journal je suis pas dans le body mais vu la tournure du journal ça m’intrigue!
allé bon courage et on veut des photos avant après pendant le sûr après et le pendant d’avant lol
Mon ami je me suis perdu dans ton message,mais le principal c'est que tu sois la :D:):D
 
Bonjour mon copain
Et bien merci beaucoup et je serais le premier à t'encourager à te surpasser.
Pour le riz je t'avoue que je sais pas , je sais que l'indice glycémique du complet et plus faible, le basmati je l'aime bien aussi.
Après je me prends pas la tête car de toute façon on en finirait plus.pour le winny non je pense pas, Tren A /testo /masteron sont déjà un cocktail gagnant,mais ton idée peut-être une bonne option mais en dosage modéré.

Mon ami je me suis perdu dans ton message,mais le principal c'est que tu sois la :D:):D

Oui c'est certain que ça ne fera pas une grosse différence.
Des encouragement je vais en avoir besoin si je veux arriver à ton niveau lol. Mais je kifferais de fou.

Franchement le win penses y c'est très efficace. Petit dosage en cachet voir même couplé à de lanavar à petit dosages également. Cf sera le petit détail qui te feras gagner des points.
 
Bonjour mon copain
Et bien merci beaucoup et je serais le premier à t'encourager à te surpasser.
Pour le riz je t'avoue que je sais pas , je sais que l'indice glycémique du complet et plus faible, le basmati je l'aime bien aussi.
Après je me prends pas la tête car de toute façon on en finirait plus.pour le winny non je pense pas, Tren A /testo /masteron sont déjà un cocktail gagnant,mais ton idée peut-être une bonne option mais en dosage modéré.

Mon ami je me suis perdu dans ton message,mais le principal c'est que tu sois la :D:):D
@billy a raison pour le riz complet, ce n'est pas top.
Et l'IG comme tu manges ton riz au sein d'un repas complet tu n'as pas besoin d'en tenir compte. Tu peux même prendre du riz blanc, avec des protéines, des fibres et des lipides l'IG sera réduit.
 
@billy a raison pour le riz complet, ce n'est pas top.
Et l'IG comme tu manges ton riz au sein d'un repas complet tu n'as pas besoin d'en tenir compte. Tu peux même prendre du riz blanc, avec des protéines, des fibres et des lipides l'IG sera réduit.

Tu vois stanimal en sèche qui mange riz blanc steack 12%
 
La diet je varie, un coup je tourne vers 2600kcl un coup 3000kcl.
Vu que je pèse plus de 96kg je garde une bonne maintenance .
Le but est que je ne me sente pas comme un zombie pour garder mon metabolisme actif,en plus je m'entraine lourd.

Mes glucides sont principalement céréales complètes(pain complet zt riz complet) et avoine ,
Eparpiller sur la journée mes derniers apports glucidique tourneront à ma collation d'après midi , après la séance.

Un apport en protéines assez élevé et juste ce qu'il faut de lipides.
Je fait revenir mes flocons avoine (70gr ) en collation matinale avec 100ml de lait d'amande.
Et en prenant 30gr de whey.

Donc je tourne entre 250gr et 300gr de protéines par jour ,principalement blanc d'oeuf, et poulet , whey.
3 jaunes dans la journée max(trop calorique)

Lipide je suis vers 90gr
(Huile olive , jaune d'oeuf)

Et glucides tout dépend...des fois je peux être à 180gr comme à 250gr...
J'aime garder une fourchette.
Mon poids descend raisonnablement, j'étais à 104 en pdm et la je suis à 96,7 et 98 semaine dernière.
Donc perte de flotte , gras , et je garde le muscle,mon energie à la salle diminue légèrement, je garde une bonne force , je peux squatter à 180kg en 10-12 reps
Comme faire 10 reps de SDT à 180 et 6 à 200.
Je reste sur du 140kg en DC et prise serrée pour les tri.
L'entrainement de mes cuisses reste le plus intensif car je veux garder et faire des quadri puissants et galbés .

Demain j'expliquerais en detail mon trainning quadri.

La chimie je suis sous Susta /tren A.
Arimidex pour controler les oestro mais vraiment bas en dosage .
D'ici Mars j'ajouterais Masteron à ma cure.

Mon but et de descendre en dessous des 90kg

89 serait excellent car je mesure que 1m75 et serait dans une bonne catégorie .

Belle performance ,
Pour la diet j’aurais Pensé que tu partais plus haut pour baissé toute les semaines ?
C’est juste ma pensé , j’y connais très peut !
Tu es à combien en dosage prod?
 
@billy a raison pour le riz complet, ce n'est pas top.
Et l'IG comme tu manges ton riz au sein d'un repas complet tu n'as pas besoin d'en tenir compte. Tu peux même prendre du riz blanc, avec des protéines, des fibres et des lipides l'IG sera réduit.
En est il de même pour les pattes complètes ?
 
Belle performance ,
Pour la diet j’aurais Pensé que tu partais plus haut pour baissé toute les semaines ?
C’est juste ma pensé , j’y connais très peut !
Tu es à combien en dosage prod?
Non je suis à l'aise comme cela,après il y a pas de bonne ou mauvaise façon,c'est le resultat qui compte;)

Ah les dosages prod ...mdrrr sacrée question il est vrai que je suis très discret la dessus.:p:D
 
Tout ce qui est complet est pas terrible car mauvaise assimilation.
Si tu mange des pâtes blanches avec lipides et prot l'index glycémique diminue grandement.
Merci de tes infos @billy ,très bon à savoir, bon après bon lipide car pâtes blanche mayo je te dis pas l'insuline mdrr

Non pas 2gr de chaque mdrr disons que j'aime resté discret car cela pourrait influencer certains...
Mais merci à toi
 
Pas de souci , je suis trop curieux et je comprend ta réponse .
Sinon les 2 g de chaque tu l’es prend en ed ? :p
Je deconne hein .
@Thorkell merci , je regarde ce soir , je peut pas la je suis au taff !

Bonne journée les potos et bon trainings à tous !

Ps: je mange des pâtes complètes depuis plus d’un an :rolleyes:
Mais pas que riz basmati ( j’alterne une semaine sur deux les midis)
 
Tout ce qui est complet est pas terrible car mauvaise assimilation.
Si tu mange des pâtes blanches avec lipides et prot l'index glycémique diminue grandement.
Il est beau leurs emballage avec nutriscore pour les pâtes complètes !
Une cuillère à soupe d’huile olive ou noix et 180 g poulet avec mes pâtes complètes , du coup je vais changer avec des ordinaires !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut